Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18019

.........mais comme on ne sait pas où ils seront , tu ne vas pas créer des sans abris qd même !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18020

olivier a écrit :

Bon, les gars, on fait quoi là. Parce que vous n'êtes plus en F1... Je sais ça fait mal, mais bon...

Et toi ta pas autre chose à foutre? big_smile

#18021

olivier a écrit :

Bon, les gars, on fait quoi là. Parce que vous n'êtes plus en F1... Je sais ça fait mal, mais bon...

va pas nous mettre à Laporte lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18022

Vous n'en avez pas Marcq ?

#18023

..........de café ou de Bourgogne ?? lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18024

Si cela peut vous rassurer, y'a pas CAMOU que çà arrive

#18025

il y a 2 écoles qui forment des Photographes dans le Nord .....voila un vivier pour redémarrer

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#18026

JE PENSE QUE SI ON AVAIT SU QU'ON AVAIT LE DROIT y'aurai eu 30 AE en microbrasserie lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18027

On boirait le fonds de commerce...

#18028

Vous êtes un peu duduche, les ch'tis ! Avec 30 marchands de frites et de maroilles en auto-entrepreneurs, ça passait pour les comptes. big_smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#18029

On dit "babaches", d'abord !!! big_smile Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....

Dernière modification par Le Biérofrogue (19/04/2016 18:21:53)

#18030

Le Biérofrogue a écrit :

On dit "babaches", d'abord !!! big_smile Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....

Je ne connaissais pas le mot , j'en parlerai à la famille sur Armentieres (c'est pas Line renaud). Pour le fond, moi qui souhaite depuis toujours voir le rugby se développer hors de ses frontières historiques, ce qui vous arrive me fait vraiment chier. En plus, Lille nous a tapé 2 fois ces 2 dernières saisons à la maison (Limoges) et à chaque fois sans qu'on ait pu imputer cela à l'arbitre. Frustrant pour un supporter smile . Revenez vite les copains.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#18031

lavaupot a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

On dit "babaches", d'abord !!! big_smile Ouais. Et si jamais ça passait pas ça faisait 30 inconnus de Paul Lamploit....

Je ne connaissais pas le mot , j'en parlerai à la famille sur Armentieres (c'est pas Line renaud). Pour le fond, moi qui souhaite depuis toujours voir le rugby se développer hors de ses frontières historiques, ce qui vous arrive me fait vraiment chier. En plus, Lille nous a tapé 2 fois ces 2 dernières saisons à la maison (Limoges) et à chaque fois sans qu'on ait pu imputer cela à l'arbitre. Frustrant pour un supporter smile . Revenez vite les copains.

il me semble qu'on dit Nunuche lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18032

Line Renaud ne peut rien faire pour vous ?

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps