Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18047

..........c'est pas moi qui fait le titre .......je le reprends slt !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18048

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est pas moi qui fait le titre .......je le reprends slt !

Reprendre n'empêche nullement de chercher à comprendre ce que l'on rédige !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18049

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Le Stade français épinglé par l'Urssaf et condamné à payer 236 551 euros lol lol lol

Epinglé ? Oui mais sur des faits couvrant la période 2006-2008, donc vieux de presque 10 ans. Ce n'est plus tout à fait un scoop.

article qui n'est pas récent , bien que pour le dernier conflit ?? Autre article:

#18050

PICARD-GIRARD a écrit :
vieuxlille a écrit :

Quand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait pu être sauvé et que la volonté politique a fait défaut ( à cause des talents de communication du président de l'époque ??) ( difficile de soutenir un projet porté par une le charisme d'une huitre )

sans aucun doute !!!! comment est il possible ou concevable qu'un tel territoire ne vienne pas au soutien d'un club aspirant à rejoindre l'élite d'un sport collectif majeur ...............4 ans à buter sur la dernière marche .........je pose qd même la question , quel est le montant des apports des diverses institutions locales , départementales ou régionales ? Pour avoir une idée de l'importance de ''l'aide'' et comparer ac ce qui se fait ailleurs !!!!

approximativement : budget ville de Bayonne 75 M€ budget ville de Lille 350 M€ soit grosso modo 4 fois plus. Si Bayonne lache 500000 € au BO alors Lille pourrait lacher 2M€ . 1 mauvais communiquant + 1 ville orientée foot + 1 mauvaise gestion = 4e serie .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18051

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
vieuxlille a écrit :

Quand je vois comment L'aviron Bayonnais est subventionné par la ville , je me dit que le LMR aurait pu être sauvé et que la volonté politique a fait défaut ( à cause des talents de communication du président de l'époque ??) ( difficile de soutenir un projet porté par une le charisme d'une huitre )

sans aucun doute !!!! comment est il possible ou concevable qu'un tel territoire ne vienne pas au soutien d'un club aspirant à rejoindre l'élite d'un sport collectif majeur ...............4 ans à buter sur la dernière marche .........je pose qd même la question , quel est le montant des apports des diverses institutions locales , départementales ou régionales ? Pour avoir une idée de l'importance de ''l'aide'' et comparer ac ce qui se fait ailleurs !!!!

N'est-ce pas plutôt le financement de l'AB par la ville qui est discutable dans la mesure où le rôle des collectivités publiques n'est pas me semble-t-il de perfuser financièrement les entreprises en difficulté ?

Je suis d'accord avec ça mais il faudrait alors que les règles soient les mêmes partout.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18052

...............faut rester raisonnable surtout !!! et impérativement exercer son droit de regard sur l'utilisation des subventions ............qd on voit certaines situations , ça laisse songeur pr ne pas dire qu'on est scandalisé par le gaspillage !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18053

vieuxlille a écrit :

approximativement : budget ville de Bayonne 75 M€ budget ville de Lille 350 M€ soit grosso modo 4 fois plus. Si Bayonne lache 500000 € au BO

Impossible , Bayonne Lâche rien pour Le BO !!!!! lol lol lol !!!!

#18054

poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

approximativement : budget ville de Bayonne 75 M€ budget ville de Lille 350 M€ soit grosso modo 4 fois plus. Si Bayonne lache 500000 € au BO

Impossible , Bayonne Lâche rien pour Le BO !!!!! lol lol lol !!!!

C'est clair lol !!! la connerie !! Faut lire AB et non BO . Vu la rivalité entre les 2 c'etait vraiment une belle boulette.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18055

communiqué de l'iris concernant la formation

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18056

bruno1 a écrit :

communiqué de l'iris concernant la formation

Ce qui est bien c'est que sans le LMR pour leur faire de l'ombre, ils vont pouvoir regarnir et exposer leur vitrine.

#18057

Avec un responsable des relations commerciales qui s'appelle santambien. Ça devrait être plus facile :-)))

#18058

Des projets de reconstruction d'un club à Lille sur les cendres du LMR ??

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18059

Gazoil a écrit :
bruno1 a écrit :

communiqué de l'iris concernant la formation

Ce qui est bien c'est que sans le LMR pour leur faire de l'ombre, ils vont pouvoir regarnir et exposer leur vitrine.

Sans le LMR et les joueurs du LMR pour leur faire de la lumière la vitrine va manquer un peu de visibilité, sauf à définir un " grand projet".

#18060

Le Biérofrogue a écrit :
Gazoil a écrit :
bruno1 a écrit :

communiqué de l'iris concernant la formation

Sans le LMR et les joueurs du LMR pour leur faire de la lumière la vitrine va manquer un peu de visibilité, sauf à définir un " grand projet".

Il me semblait que l'Iris avait effectivement la possibilité de monter un projet plus ou moins ambitieux mais en tout cas de développement, or il semble qu'ils veulent engager l'an prochain leurs équipes cadet et junior au même niveau que là où elles étaient cette année... Est ce à dire qu'ils souhaitent que les meilleurs éléments de l'ex-LMR partent à Marcq (pour jouer à un niveau plus élevé, Teulière A et Balandrade) ?

Dernière modification par sylvain92000 (21/04/2016 21:58:05)

3° mi-temps