Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18117

Le rugby de haut niveau peut vivre à Lille mais il faut regarder au bon endroit Et pourquoi ne pas les installer au stadium de façon permanente Les supporters il y en aura et en lever de rideau on mettrai un club de fed 3 à l'honneur Non ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#18118

Spirou59124 a écrit :

Le rugby de haut niveau peut vivre à Lille mais il faut regarder au bon endroit Et pourquoi ne pas les installer au stadium de façon permanente Les supporters il y en aura et en lever de rideau on mettrai un club de fed 3 à l'honneur Non ?

pas sur que ça leur plaise et le stadium ne leur a jamias porté chance...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18119

USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18120

vieuxlille a écrit :

USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.

L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année cool

#18121

poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.

L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année cool

Bon j'avoue : je pensais que Tarbes n'avait que des points en moins et qu'un recours était lancé pour contrer la descente administrative. Toutefois es tu certain que Dax va gagner à Tarbes ?? car à la place des joueurs de Tarbes je mettrai un point d'honneur à gagner ce dernier match à domicile . A+

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18122

vieuxlille a écrit :
poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :

USD aux portes de la federale ..... . Nous avoir tué pour arriver à ca. Je crois que le 2e qui va monter en PRO D2 à intérêt à avoir des comptes parfaits car Dax va tout regarder.

L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année cool

Bon j'avoue : je pensais que Tarbes n'avait que des points en moins et qu'un recours était lancé pour contrer la descente administrative. Toutefois es tu certain que Dax va gagner à Tarbes ?? car à la place des joueurs de Tarbes je mettrai un point d'honneur à gagner ce dernier match à domicile . A+

Pourquoi les joueurs de Dax vont gagner à Tarbes big_smile ? Il se dit en coulisse smile , je plaisante lol Plus sérieusement, Les Joueurs Tarbais ont été exemplaire , 1) De mettre le club en situation de non relégable ProD2 ( Sinon Tarbes était en F2). Mission réussie 2) Pour leur Avenir ( la plupart sont maintenant au courant de leur nouveau club , ainsi que les coachs) De ce fait les joueurs n'ont plus rien à prouver, même devant leur public ( ils ont fait le ""Job""bien avant ) , et surtout éviter la blessure pour la prochaine saison et leur futur club !

#18123

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18124

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

et le "petit" sordia que certains pensait pistonné...

????!!!!!!!! et ?

Alors la, si il y en bien un qui n'était pas pistonné, c'est bien lui, par contre d'autres...lol

#18125

poye40 a écrit :
vieuxlille a écrit :
poye40 a écrit :

L'Hopital qui se fou de la charité !! Avant de passer cette porte , tu as Tarbes qui , lui est en fédéral et Aix est un peu plus proche que Dax pour la passer !! Dax se déplace à Tarbes ( Déjà relégué!) +4pts pour Dax et 1 pour Tarbes Aix se déplace à Perpi !! +0 Dax reçoit Perpi +0 Aix reçoit Narbonne +5 Total DAX 48 pts Aix 47 Pts Tarbes 55 Mais , Tarbes relégué . Tu vois pas besoin de Lille cette année cool

Bon j'avoue : je pensais que Tarbes n'avait que des points en moins et qu'un recours était lancé pour contrer la descente administrative. Toutefois es tu certain que Dax va gagner à Tarbes ?? car à la place des joueurs de Tarbes je mettrai un point d'honneur à gagner ce dernier match à domicile . A+

Pourquoi les joueurs de Dax vont gagner à Tarbes big_smile ? Il se dit en coulisse smile , je plaisante lol Plus sérieusement, Les Joueurs Tarbais ont été exemplaire , 1) De mettre le club en situation de non relégable ProD2 ( Sinon Tarbes était en F2). Mission réussie 2) Pour leur Avenir ( la plupart sont maintenant au courant de leur nouveau club , ainsi que les coachs) De ce fait les joueurs n'ont plus rien à prouver, même devant leur public ( ils ont fait le ""Job""bien avant ) , et surtout éviter la blessure pour la prochaine saison et leur futur club !

Des joueurs ont signé à Aix ??? :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18126

Keskôenaàfoutre ?

#18127

Le Biérofrogue a écrit :

Keskôenaàfoutre ?

Je sais que tunenennarienafoutre Mais il il y a 1 point commun : sad Le TA de Versailles confirme la décision et donc puni un club , et cette fois pas du Nord mais du sud-Ouest !!

#18128

La FFR ne pouvait pas savoir que ce serait (probablement) l'USD quand la sanction à ete prononcée. Ça c'était pour la pro D2 Pour la fédérale 1 il y a le week end prochain le tournoi Flanders Open à Dendermonde où 19 de nos joueurs se sont engagés(malheureusement je ne pourrai y être) Pour la Fédérale 3, Marcq n'a malheureusement pas réussi à renverser la vapeur à Epernay

#18129

pas présent non plus sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18130

Le Biérofrogue a écrit :

Keskôenaàfoutre ?

Rienàfoutre je suis d'accord. Mais il nous reste quoi d'autre ? des miettes voir des cendres. Donc je fais un message avec une miette.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps