Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18131

Les filles de Villeneuves d'Ascq championne de France, quel exploit et quelle impact pour la région? Ces filles peuvent, du moins je le souhaite, redynamiser le rugby dans la région. Pour cela il faut rebatir du neuf et épauler plus fortement les clubs existants s'ils le souhaitent bien entendu. Au fait où a lieu la finale des filles contre Montpellier? Un déplacement de supporters est-il prévu et sous quelle forme?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#18132

"Normalement" à Carcassonne dit le Midol ...

#18133

carca a parfaite équidistance entre Lille et Montpellier..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18134

En temps de trajet si les montpelliéraines y vont à vélo ?

#18135

Pourquoi la Fédération ne choisi-t-elle pas Narbonne ou Toulon ? tongue lol big_smile cool

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#18136

parceque lille...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18137

AXIMAGE a écrit :

Pourquoi la Fédération ne choisi-t-elle pas Narbonne ou Toulon ? tongue lol big_smile cool

Je crois plutôt que le Midol, tellement persuadé que ce serait une finale St Orens contre les Coccinelles, avait déjà écrit son article.... Il a dû changer les noms au dernier moment et a oublié de changer le lieu du match!!!! Derrière la lice, dimanche, on parlait de Bourg ou Chateauroux.... on va savoir très vite! Quant au déplacement, on s'inscrit déjà sur FB sans connaitre la destination juste pour prévoir combien de bus... mais déjà beaucoup de participants! Peut-être à bientôt alors, moi j'ai réservé mon samedi! amicalement Véro.

#18138

#18139

Donc pour une fois quelqu'un a réfléchi à la fédé on devrait donc voir du monde dans les tribunes pas comme l'année dernière

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#18140

Spirou59124 a écrit :

Donc pour une fois quelqu'un a réfléchi à la fédé on devrait donc voir du monde dans les tribunes pas comme l'année dernière

Oui, c'est pile-poil à mi-distance lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18141

Ravachol a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Donc pour une fois quelqu'un a réfléchi à la fédé on devrait donc voir du monde dans les tribunes pas comme l'année dernière

Oui, c'est pile-poil à mi-distance lol

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18142

Ravachol a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Donc pour une fois quelqu'un a réfléchi à la fédé on devrait donc voir du monde dans les tribunes pas comme l'année dernière

Oui, c'est pile-poil à mi-distance lol

Peut être pas mais nettement mieux desservi que Bourg n'en déplaise à nos amis bressans wink

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#18143

les filles du LMRCV c'est super ce qu'elles font , bravo et surtout bien vu de ne pas avoir été intégrées au LMR !!! mais plus personne ne parle de nos anciens joueurs , que deviennent-ils ? qui s'inquiètent de leur devenir ? ils sont vite oubliés ...et le LMR ? y a t-il un projet qui se mets en place ? plus aucun bruit non plus sur les fossoyeurs de club ? omerta ? memoire collective courte ? on enterre vite à Lille ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#18144

h2O a écrit :

les filles du LMRCV c'est super ce qu'elles font , bravo et surtout bien vu de ne pas avoir été intégrées au LMR !!! mais plus personne ne parle de nos anciens joueurs , que deviennent-ils ? qui s'inquiètent de leur devenir ? ils sont vite oubliés ...et le LMR ? y a t-il un projet qui se mets en place ? plus aucun bruit non plus sur les fossoyeurs de club ? omerta ? memoire collective courte ? on enterre vite à Lille ...

Malheureusement, on enterre vite partout, et on oublie vite aussi. Espérons qu'un nouveau club verra le jour à Lille.

3° mi-temps