Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18201

BRUNO 1, Merci de ton éclaircissement. J’espère que vos relations avec vos voisins arrageois qui semblent bonnes perdureront. Ne les ignorez pas de trop quand même et longue vie à tout les clubs de rugby du nord. Bien à vous.

#18202

Jonathan Hart a écrit :
s.c.albigeois81 a écrit :
bruno1 a écrit :

pétro signe a albi smile

Cette info traine en effet depuis quelques semaines du côté d'Albi ! smile A votre avis c'est un bon coup pour nos jaune et noir ? Bonne continuation à vous wink

Gros bosseur, dur au mal, bon en mêlée, bon manieur de ballon, humble. Le seul pilar a être resté tout le match sur le terrain au cours de la finale d’accession contre Nevers. C'est pas le gabarit le plus impressionnant comparé aux cubes des îles mais c'est du trés solide. Et un super bon mec

bruno1 a écrit :
s.c.albigeois81 a écrit :
bruno1 a écrit :

pétro signe a albi smile

Cette info traine en effet depuis quelques semaines du côté d'Albi ! smile A votre avis c'est un bon coup pour nos jaune et noir ? Bonne continuation à vous wink

exxlente recrue....une poutre en chêne brut... une bête de somme ,et un mec simple et souriant en dehors du terrain... sur le terrain ,et en mélée je n'aimerai pas être en face un vrai pilar a l'ancienne

Merci à tout les deux pour vos avis, c'est sympa à vous ! Ca tombe bien il nous manquait ce genre de droitier solide en mêlée !

#18203

Rochebut a écrit :

BRUNO 1, Merci de ton éclaircissement. J’espère que vos relations avec vos voisins arrageois qui semblent bonnes perdureront. Ne les ignorez pas de trop quand même et longue vie à tout les clubs de rugby du nord. Bien à vous.

plutot inexistentes que bonnes lol mais pas antipathiques non plus wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18204

Arras y'a eu un match amical avec eux cette année donc pas d'antagonisme. Mais les bassins économique et de population sont vraiment très différents. Je pense que ça peut être une solution pour des projets individuels de joueurs, mais à mon regret (C'est de là que je viens, même si ça fait longtemps) je pense que personne n'envisage à un niveau fédéral une remobilisation du rugby chti des Flandres nordistes vers l'Artois Pas-de-Calaisien. Petro c'est vraiment une super bonne pioche. L'œil du Petro quand il va tout défoncer : on le voit, et on le sait big_smile big_smile La soirée de jeudi. Bordel !!! j'ai déjà 2 trucs ce soir là. Mais je vais tout bouleverser pour y aller, sacrebleu ! (et en plus ma femme n'est pas là, donc ...) Les "2 projets". Il faut un projet de rupture par rapport au feu LMR. Il faut un projet volontaire : ne pas confondre prudence et pusillanimité ( je l'ai placé ! ça veut dire "d'une timidité excessive") Il faut le soutien de la MEL : c'est elle qui choisira. Il faut des joueurs : ce sont eux (ceux qui restent dans la région pour motifs familiaux ou professionnels) qui choisiront

#18205

Bravo pour la pusillanimité car la timidité excessive, ce n'est pas ce que l'on trouve le plus sur le forum lol mais en regardant de plus prés il y a aussi comme définition le manque de courage et là ça se discute big_smile

#18206

Ben oui : C'est comme la témérité qui est un courage excessif car irréfléchi.

#18207

Qui aura l'intelligence, la délicatesse et la responsabilité de faire fermer le site du LMR ? Ce sera plus sain et respectueux pour les ex-joueurs, les ex-bénévoles et les ex-supporters. Merci pour eux...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#18208

AXIMAGE a écrit :

Qui aura l'intelligence, la délicatesse et la responsabilité de faire fermer le site du LMR ? Ce sera plus sain et respectueux pour les ex-joueurs, les ex-bénévoles et les ex-supporters. Merci pour eux...

tun tel a me Malfaisant le liquidateur... 33 Rue du Gouvernement, 59500 Douai Téléphone :03 27 90 99 05

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18209

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Qui aura l'intelligence, la délicatesse et la responsabilité de faire fermer le site du LMR ? Ce sera plus sain et respectueux pour les ex-joueurs, les ex-bénévoles et les ex-supporters. Merci pour eux...

tun tel a me Malfaisant le liquidateur... 33 Rue du Gouvernement, 59500 Douai Téléphone :03 27 90 99 05

Tu pourras aussi lui demander les soldes de tt compte et l'attestation employeur, un joueur m'a dit que ces documents toujours pas fournis ne leur permet pas d'avancer ni de prétendre à leurs droits...... c'est pitoyable jusqu'au bout. Ils peuvent remercier leur Liquidateur M.Stauber....

#18210

Richard Aho, à St Nazaire ?

#18211

Gazoil a écrit :
bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Qui aura l'intelligence, la délicatesse et la responsabilité de faire fermer le site du LMR ? Ce sera plus sain et respectueux pour les ex-joueurs, les ex-bénévoles et les ex-supporters. Merci pour eux...

tun tel a me Malfaisant le liquidateur... 33 Rue du Gouvernement, 59500 Douai Téléphone :03 27 90 99 05

Tu pourras aussi lui demander les soldes de tt compte et l'attestation employeur, un joueur m'a dit que ces documents toujours pas fournis ne leur permet pas d'avancer ni de prétendre à leurs droits...... c'est pitoyable jusqu'au bout. Ils peuvent remercier leur Liquidateur M.Stauber....

le pensait que c'"tait malfaisant le mandataire ..sinon j'ai les m^mes infos ..les joueurs ne touchent tjrs pas les assedics!!!!! d'ailleurs voici son tel a wasquehal....http://annuaire.118712.fr/Nord-59/Wasquehal-59290/Malfaisan-0320688100_7E0010F00001R50000T10970G

Dernière modification par bruno1 (31/05/2016 23:24:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18212

Salut, que pensez vous du niveau de Richard Aho amis Lillois car il est annoncé au snr par le journal. Merci

#18213

les joueurs qui restent dans la région ont d'abord le besoin d'être guidés dans leurs démarches et après en avoir échangé avec quelques un ,ils se sentent un peu seuls pour s'en sortir , une fois qu'ils seront libérés de çà ils pourront peut-être se projeter ...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#18214

davidoff44 a écrit :

Salut, que pensez vous du niveau de Richard Aho amis Lillois car il est annoncé au snr par le journal. Merci

richard c'est du aho niveau lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps