Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18215

Moi comme un bisounours je pensais que les joueurs étaient accompagnés par Provale...

#18216

davidoff44 a écrit :

Salut, que pensez vous du niveau de Richard Aho amis Lillois car il est annoncé au snr par le journal. Merci

C'est un sacré molosse. Il pèse dans les mêlées mais je l'ai trouvé assez mou et manquant de vivacité...

Allez Marcquois !!!

#18217

Ok merci, bon courage.

#18218

Franec a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, que pensez vous du niveau de Richard Aho amis Lillois car il est annoncé au snr par le journal. Merci

C'est un sacré molosse. Il pèse dans les mêlées mais je l'ai trouvé assez mou et manquant de vivacité...

Un Colosse, plutôt ? big_smile Il a été utilisé en 2e ligne aussi, non ?

#18219

On verra bien ce qu'il vaut chez nous et merci pour les infos.

#18220

Franec a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, que pensez vous du niveau de Richard Aho amis Lillois car il est annoncé au snr par le journal. Merci

C'est un sacré molosse. Il pèse dans les mêlées mais je l'ai trouvé assez mou et manquant de vivacité...

il fait le job,il est présent au bon moment l'avantage c'est sa posssibilité de jouer aussi seconde barre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18221

Je ne me souviens pas l'avoir vu jouer en seconde ligne mais possible.

Allez Marcquois !!!

#18222

Franec a écrit :

Je ne me souviens pas l'avoir vu jouer en seconde ligne mais possible.

sur les matchs vu je l'ai m^me trouvé trés bon

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18223

Le Biérofrogue a écrit :

Moi comme un bisounours je pensais que les joueurs étaient accompagnés par Provale...

il semble qu un avocat basé à Caen ait été mandaté par provale, l'action est en cours ça prendra du temps et les joueurs en ont peu. par contre le mandataire liquidateur mets des ballons dans les trous des joueurs et le dernier pdt en date et le resp des comptes du club tardent à leurs communiquer les docs dont ils ont besoin pour faire valoir leur droit aux assedics pour certains il n'y a plus de matelas !... c'est pathétique .

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#18224

Salut tout le monde ! Apres un 1er grand tournoi réussi (finale) nous avons décidé de créer notre propre asso : les North's 7's. Composé de joueurs issus de la formation Lilloise et du LMR. Un moyen pour que ces même joueurs restent soudés après la fermeture de notre club. Afin de continuer l'aventure tous ensemble nous sommes à la recherche de sponsor , ce qui va nous permettre de participer à plusieurs tournoi nationaux et internationaux ( figueira rugby au Portugal , Flanders open rugby ). Le but de cette association est de promouvoir le rugby à 7 dans le nord ! Comment nous aider ? Premièrement vous pouvez simplement partager au maximum les infos, pages facebook et instagram de l'association , et parler au mieux de ce projet autour de vous. Deuxièmement, si vous souhaitez vous investir d'avantage dans cette aventure, vous pouvez nous faire profiter vos dons ou votre temps, pour nous aider à avancer. enfin, par le mécénat ou le sponsoring avec plusieurs entreprise, afin d'associer votre image à la sportive et sympathique image des "Noth's 7s ", vous pouvez établir avec nous une relation de partenariat/ sponsoring. L'aide financière et/ou matériel que vous nous apporterez sera valoriser par la mise en évidence de votre société sur les réseaux sociaux, et récompensé par les potentiels résultats des North'7's en compétitions. Merci à vous ! ( northsevenrugby@gmail.com )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18225

Bonjour à tous ! Notre premier tournoi va se dérouler le samedi 11 juin à Roubaix ! Notre équipe sera présente sous le nom de " Team bellâtres " . L'équipe sera composé de

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18226

h2O a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Moi comme un bisounours je pensais que les joueurs étaient accompagnés par Provale...

il semble qu un avocat basé à Caen ait été mandaté par provale, l'action est en cours ça prendra du temps et les joueurs en ont peu. par contre le mandataire liquidateur mets des ballons dans les trous des joueurs et le dernier pdt en date et le resp des comptes du club tardent à leurs communiquer les docs dont ils ont besoin pour faire valoir leur droit aux assedics pour certains il n'y a plus de matelas !... c'est pathétique .

Caen ou Bayonne ? On parle probablrment du même cabinet (3 sites) mais celui qui s'occupe du rugby est à Bayonne.

#18227

bruno1 a écrit :

Bonjour à tous ! Notre premier tournoi va se dérouler le samedi 11 juin à Roubaix ! Notre équipe sera présente sous le nom de " Team bellâtres " . L'équipe sera composé de

C'est un quote du communiqué de l'équipe à 7

#18228

oui

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps