Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18243

bruno1 a écrit :

pour les bonnes nouvelles... le "petit" piquette a fait ses premiers pas en top 14 contre clermont le week end dernier et...le petit delannoy devrais suivre

Grace à la formation du LMR, hein Bruno ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#18244

Quelqu'un sait il dans quels clubs joueront les joueurs lillois l'an prochain ? J'ai lu des infos parlant de : Petro à Albi, Nino à Aubenas, Rémy à Mâcon, Aho à St Nazaire, Jadot à Vannes, Florian à Romans, Garcia à La Seyne,

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18245

J'avais cru comprendre que la Guille irait à Strasbourg...

Allez Marcquois !!!

#18246

Franec a écrit :

J'avais cru comprendre que la Guille irait à Strasbourg...

c'est çà avec quelques copains wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18247

C'est qui Bruno les copains susceptibles de partir aussi à Strasbourg ?

#18248

Beaumont

Allez Marcquois !!!

#18249

Franec a écrit :

Beaumont

je comprends pas que ce joueur n'est pas trouvé preneur en Pro D2

#18250

Jonathan Hart a écrit :
Franec a écrit :

Beaumont

je comprends pas que ce joueur n'est pas trouvé preneur en Pro D2

1 super Joueur ! Malheureusement , Il y a du monde en 3eme Ligne !! et il me semble ( même sur ) , il av été contacté par 1 ou 2 clubs de ProD2 pour la saison 2014/15 , et il a décliné car le LMR avait un super projet !! Il a raison de se relancer dans un club structuré . En espérant la même réussite , que certains joueurs de Vannes ou SA XV !!

#18251

Beaumont à Strasbourg ?

#18252

21 juin et toujours aucune nouvelle.....

#18253

Le MMR est né ! smile Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#18254

kiritou a écrit :

Le MMR est né ! smile Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.

C'est encore une rumeur ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18255

vieuxlille a écrit :
kiritou a écrit :

Le MMR est né ! smile Hier soir, le président Alluin a annoncé aux joueurs aux entraîneurs et aux bénévoles du club, que Marcq en Baroeul avait été retenu par la MEL pour devenir le représentant du rugby de haut niveau de la métropole Lilloise.

C'est encore une rumeur ?

Non, ce n'est pas une rumeur .

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#18256

Même confirmation de mon côté. A suivre donc. A voir quels joueurs ex LMR vont suivre l'aventure et amener toute leur expérience au projet.

Dernière modification par Franec (22/06/2016 15:23:32)

Allez Marcquois !!!

3° mi-temps