Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18271

au fait , les filles ont fait le doublé wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18272

bruno1 a écrit :

au fait , les filles ont fait le doublé wink

Bravo, je vais mettre ma casquette ! smile

#18273

Hugo Strady et Sébastien Kairet rejoindront égalementARRAS l'an prochain. Ils évoluaient tous les deux au LMR la saison passée, le premier au poste de 3/4 centre et le second au poste d'ailier/arrière.

Dernière modification par bruno1 (30/06/2016 14:30:56)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18274

Salut les lillois, que deviens Antoine Pierre, passé par Aubenas??? Je sais que maintenant il est marié dans le nord... a+

#18275

Bravo les filles du LMR A 7 ca déboule!

#18276

jeje07 a écrit :

Salut les lillois, que deviens Antoine Pierre, passé par Aubenas??? Je sais que maintenant il est marié dans le nord... a+

il est tjrs marié lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18277

JY76 a écrit :

Bravo les filles du LMR A 7 ca déboule!

a 15 aussi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18278

ce soir les north seven ont reçu leur jeu de maillot pour aller au portugal ce week end....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18279

Bravo, mais que tout cela est loin de la Fédérale 1, si Nialag le souhaite, je peu déplacer le sujet, mais dans quelle rubrique?

#18280

Bernard a écrit :

Bravo, mais que tout cela est loin de la Fédérale 1, si Nialag le souhaite, je peu déplacer le sujet, mais dans quelle rubrique?

En fait vue que le LMR n'existe plus et que nous nous servons de ce forum pour parler des filles comme de ce que sont devenus nos joueurs du rugby à 7 et par moment d'un hypothétique projet de redémarrage en fed2 ou en honneur Le plus simple serai que tu nous attribues une rubrique spéciale rien qu'à nous hors tout championnat puis quand on saura où et qui reprend le flambeau de l'estaminet on décidera de où tu dois nous placer ce serai plus simple non ? lol

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#18281

Bernard a écrit :

Bravo, mais que tout cela est loin de la Fédérale 1, si Nialag le souhaite, je peu déplacer le sujet, mais dans quelle rubrique?

c'est a lui de décider, je l’appelle ... sinon j'avais émis l'hypothèse de la rubrique des clubs disparus....

Dernière modification par bruno1 (01/07/2016 00:03:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18282

yaka faire une rubrique élite et des rubriques régionales big_smile

#18283

Gio Sordia annoncé au snr. Votre avis m'intéresse sur le joueur. Merci

#18284

davidoff44 a écrit :

Gio Sordia annoncé au snr. Votre avis m'intéresse sur le joueur. Merci

un déjà grand pour son age..sa progression ses deux dernières années m'a vraiment impressionné

Dernière modification par bruno1 (02/07/2016 18:55:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps