Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18285

Qui peut dresser de manière complète et précise le tableau des transferts des anciens joueurs du LMR ? Merci a celui qui va s'y atteler.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#18286

davidoff44 a écrit :

Gio Sordia annoncé au snr. Votre avis m'intéresse sur le joueur. Merci

IL y a a souvent deux catégories, des physiques prédisposés au rugby et les joueurs de rugby. Lui c'est surtout, un vrai joueurs de rugby, avec une marge de progression énorme

#18287

davidoff44 a écrit :

Gio Sordia annoncé au snr. Votre avis m'intéresse sur le joueur. Merci

Il est loin d'avoir un physique de Golgoth, mais il le compense largement par le coeur, l'envie, et le talent. Un formidable joueur de mouvement, intraitable en defense, il est partout. Une énorme marge de progression encore. Excellente pioche.

Dernière modification par Ricky69 (03/07/2016 13:24:16)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18288

Bonjour Bernard, Ne le supprime et ne le déplace pas. Avant le LMR, il y avait le LUC. Ma 1ère licence au LUC Rugby date de 1972, mon dernier match en NatB date de l'année où on était dans la poule du sud-ouest. Cette saison, j'ai dépassé les 55 ans, donc limite d'age maximum pour arbitrer. Même plus de jeunes à entraîner sad JE SUIS MORT RUGBYSTIQUEMENT PARLANT. Je supprimerai moi-même mon 1er post quand j'aurai fait mon deuil.

#18289

Pas de soucis, wink

#18290

Nialag a écrit :

Bonjour Bernard, Ne le supprime et ne le déplace pas. Avant le LMR, il y avait le LUC. Ma 1ère licence au LUC Rugby date de 1972, mon dernier match en NatB date de l'année où on était dans la poule du sud-ouest. Cette saison, j'ai dépassé les 55 ans, donc limite d'age maximum pour arbitrer. Même plus de jeunes à entraîner sad JE SUIS MORT RUGBYSTIQUEMENT PARLANT. Je supprimerai moi-même mon 1er post quand j'aurai fait mon deuil.

Lille Massy : 1h15 en TGV si un jour le coeur vous en dit on serait ravis de vous revoir !

#18291

Guillaume August, Joachim Beaumont, Raphaël Cordier et Sylvain Romain ont signé à Strasbourg. Il y aurait encore deux signatures à venir, pas forcément en provenance du LMR. Amis Lillois, pourriez-vous nous dire quelque chose de ces joueurs que vous connaissez bien? Merci wink

#18292

Les supporters Lillois seront les bienvenus sur les terrains, les mains-courantes des stades qu'ils ont côtoyé, ils ont laissé, ils laissent une marque indélébile pour tous les amoureux de notre sport et les valeurs qu'il véhiculait... Lille était un grand club et il le restera dans sa dimension humaine, le respect de ses adversaires et la dignité de ses supporters, de son public face aux scories de notre Rugby dit moderne! Bon nombre d'animateurs Lillois de ce forum en incarne précisément ces vertus. Merci à vous, merci à toi supporter Lillois!

#18293

Osburne a écrit :

Guillaume August, Joachim Beaumont, Raphaël Cordier et Sylvain Romain ont signé à Strasbourg. Il y aurait encore deux signatures à venir, pas forcément en provenance du LMR. Amis Lillois, pourriez-vous nous dire quelque chose de ces joueurs que vous connaissez bien? Merci wink

Romain 22 ans / 3500 minutes en F1 Beaumont Champion de France Espoir MHR , demandé par 3 ou 4 clubs de ProD2 ; 3807 minutes de temps de jeu en F1 24 ans !! , 1 titu en équipe de France des - 20 ans Cordier 1 jeune (-20 ans) , 800 minutes en F1 cette saison ( 1/2 saison sad ) August même plus la peine de le présenter !!

#18294

Merci Poye! August disait il y a deux ans qu'il mettrait fin à sa carrière juste après l'accession du LMR en Pro D2, après on connait l'histoire. Puis il avait rempilé pour une saison en F1, toujours à Lille. Et maintenant encore une à Strasbourg! Guillaume August, presque 37 ans, a-t-il encore une carte à jouer?

#18295

AXIMAGE a écrit :

Qui peut dresser de manière complète et précise le tableau des transferts des anciens joueurs du LMR ? Merci a celui qui va s'y atteler.

celà aété fait un peu plus haut....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18296

Pour l'instant il y a surtout des infos sur les joueurs qui mutent "hors région" et qui reste en fed 1 ou 2 voir plus mais a t on une idée des mouvements vers les clubs de la région - Marcq Armentières RULD Roubaix ou autres .

#18297

Osburne a écrit :

Merci Poye! August disait il y a deux ans qu'il mettrait fin à sa carrière juste après l'accession du LMR en Pro D2, après on connait l'histoire. Puis il avait rempilé pour une saison en F1, toujours à Lille. Et maintenant encore une à Strasbourg! Guillaume August, presque 37 ans, a-t-il encore une carte à jouer?

Oh !! que oui ! Oh que oui , qu'il va apporter , un leader , un GUERRIERRRR du Sud -Ouest , et devenu un Viking du Noooorddddd smile smile

Dernière modification par poye40 (03/07/2016 21:19:46)

#18298

jwall a écrit :

Pour l'instant il y a surtout des infos sur les joueurs qui mutent "hors région" et qui reste en fed 1 ou 2 voir plus mais a t on une idée des mouvements vers les clubs de la région - Marcq Armentières RULD Roubaix ou autres .

j'en ai mis 4arras...aprés il ne reste plus grand monde...qui attendent des réponses,des projets, et qui au pire retourneront dans leur club formateur ...

Dernière modification par bruno1 (03/07/2016 23:34:28)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps