Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18299

poye40 a écrit :
Osburne a écrit :

Merci Poye! August disait il y a deux ans qu'il mettrait fin à sa carrière juste après l'accession du LMR en Pro D2, après on connait l'histoire. Puis il avait rempilé pour une saison en F1, toujours à Lille. Et maintenant encore une à Strasbourg! Guillaume August, presque 37 ans, a-t-il encore une carte à jouer?

Oh !! que oui ! Oh que oui , qu'il va apporter , un leader , un GUERRIERRRR du Sud -Ouest , et devenu un Viking du Noooorddddd smile smile

pas mieux...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18300

Nialag a écrit :

Bonjour Bernard, Ne le supprime et ne le déplace pas. Avant le LMR, il y avait le LUC. Ma 1ère licence au LUC Rugby date de 1972, mon dernier match en NatB date de l'année où on était dans la poule du sud-ouest. Cette saison, j'ai dépassé les 55 ans, donc limite d'age maximum pour arbitrer. Même plus de jeunes à entraîner sad JE SUIS MORT RUGBYSTIQUEMENT PARLANT. Je supprimerai moi-même mon 1er post quand j'aurai fait mon deuil.

Hey hmm Je compte sur toi pour tu sais quoi !!! big_smile T'es pas mort roll roll T'es ouf ou quoi ?? Y a tellement de choses à faire wink Moi c'est plus d'un 1/2 siècle tongue et j'y suis encore cool ok c'est pas pareil mais bon je bande encore lol Le Luc j'ai connu dans le passé donc comme le dirai mes potes Catalans "en davant" '

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18301

sinon les filles ont gagné le tournoi de beach rugby au portugal wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18302

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
Osburne a écrit :

Merci Poye! August disait il y a deux ans qu'il mettrait fin à sa carrière juste après l'accession du LMR en Pro D2, après on connait l'histoire. Puis il avait rempilé pour une saison en F1, toujours à Lille. Et maintenant encore une à Strasbourg! Guillaume August, presque 37 ans, a-t-il encore une carte à jouer?

Oh !! que oui ! Oh que oui , qu'il va apporter , un leader , un GUERRIERRRR du Sud -Ouest , et devenu un Viking du Noooorddddd smile smile

pas mieux...

Un sacré gaillard qu'on n'oubliera pas ici, meilleur chaque année, un exemple

#18303

Y'a toujours un club en F1 à Lille??? Désolé pour les vrais supporters nostalgiques d'un passé récent et qui ont du mal à nous quitter.

Dernière modification par hncp (04/07/2016 09:51:01)

L'ASM un club bien!!!

#18304

Désolé pour tous ceux qui aiment bien quand tout est bien rangé, bien aligné bien tondu. Ici c'est L' estaminet lillois. Pas l'estaminet du LMR. Je ne vois pas en quoi le fait que des lillois puissent toujours s'intéresser au rugby amateur de haut niveau et à en débattre est : - préjudiciable aux autres forumeurs, - interdit par le règlement sous peine de panpan cucul avec lettre recommandée de l'avocat qui va bien. Ceci étant précisé : oui nous savons qu'il n'y a plus de club de f1 à Lille, nous ne sommes pas des débiles profonds. Si le club existait encore nous serions dejà à poster dans la division adéquate. Je pense que nous sommes beaucoup à être ouverts sur la F1 en général, mais si on gêne on peut s'en aller.

Dernière modification par Le Biérofrogue (04/07/2016 11:47:11)

#18305

Le Biérofrogue a écrit :

Désolé pour tous ceux qui aiment bien quand tout est bien rangé, bien aligné bien tondu. Ici c'est L' estaminet lillois. Pas l'estaminet du LMR. Je ne vois pas en quoi le fait que des lillois puissent toujours s'intéresser au rugby amateur de haut niveau et à en débattre est : - préjudiciable aux autres forumeurs, - interdit par le règlement sous peine de panpan cucul avec lettre recommandée de l'avocat qui va bien. Ceci étant précisé : oui nous savons qu'il n'y a plus de club de f1 à Lille, nous ne sommes pas des débiles profonds. Si le club existait encore nous serions dejà à poster dans la division adéquate. Je pense que nous sommes beaucoup à être ouverts sur la F1 en général, mais si on gêne on peut s'en aller.

sauf qu'ici c'est en effet c'est la F1 .....que de ttes façons çà fait mal a chaque fois qu'on se connecte..alors aprés une nuit der réflexion lol.. il m'a semblé évident de mettre l'estaminet en troisieme mt....(qu'en pensez vous ?) parceque de toutes façon on ne peu pas foutre toutes ces années de discution a la poubelle !!!!nous sommes la mémoire du rugby français de tous ce qu'il ne faut pas faire a moins de vouloir tuer un club...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18306

Comment Beaumont va-t-il s'enterrer à Strasbourg? Il avait surement la possibilité de jouer en ProD2!

#18307

le poste de troisieme ligne est celui qui en laisse le plus sur le carreau quand on quitte la catégorie espoir....un poste ou tu n'est pas obliger de doubler voir tripler ton effectif...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18308

bruno1 a écrit :

[:.. il m'a semblé évident de mettre l'estaminet en troisieme mt....(qu'en pensez vous ?) parceque de toutes façon on ne peu pas foutre toutes ces années de discution a la poubelle !!!!nous sommes la mémoire du rugby français de tous ce qu'il ne faut pas faire a moins de vouloir tuer un club...

OK pour moi. Nialag ?

#18309

farfouille a écrit :

Comment Beaumont va-t-il s'enterrer à Strasbourg? Il avait surement la possibilité de jouer en ProD2!

Pas forcément un enterrement, il y a un projet.

#18310

Beaumont ne sera pas le seul joueur avec un niveau un cran au dessus de la F1 à évoluer à Strasbourg ! Puis le RCS a un projet pour la ProD2 sur 3-4 ans. Les Lillois sont les bienvenus à Strasbourg pour les belles affiches, même si les Massy, Nevers, Chambéry ne jouent plus dans la même cour wink

#18311

On n'a plus rien à faire dans le rubrique F1. Faut fermer ce forum. Il ne sert à rien de le transplanter ailleurs. Le LMR c'est fini. Point. Final.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#18312

vieuxlille a écrit :

On n'a plus rien à faire dans le rubrique F1. Faut fermer ce forum. Il ne sert à rien de le transplanter ailleurs. Le LMR c'est fini. Point. Final.

personne ne t'oblige a y venir....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps