Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18341

Bernard a écrit :

Olympique Marcquois Rugby.

Bernard, tu es le Pic de la Mirandole du rugby fédéral : tu mérites ta statue à Marcoussis smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18342

Ravachol a écrit :
kiritou a écrit :

Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.

Késaco, l' OMR ? L' Office Municipal des Ribouldingues ?

Tu dois confondre avec l'OMRCF Office municipal des Ribouldingues, Croquignol et Filochard . smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#18343

kiritou a écrit :
Ravachol a écrit :
kiritou a écrit :

Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.

Késaco, l' OMR ? L' Office Municipal des Ribouldingues ?

Tu dois confondre avec l'OMRCF Office municipal des Ribouldingues, Croquignol et Filochard . smile

Je suis un fervent des Pieds Nickelés, mais là j'employais ribouldingue au sens classique : bringue, java, etc. C'est la mauvaise compagnie de Bruno1, Le Biérofrogue, j'en passe et des pires qui m'a conduit à cette déduction lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18344

kiritou a écrit :

Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.

Certain ? Un joli carré de tauliers, mais pas vu de communication pour l'instant.

#18345

Oui, de sacrées bonnes recrues pour Marcq si c'est confirmé. Pour Guillaume Potelle, je crois que c'est un retour aus sources. Et pour Louis Leblon, quelqu'un sait-il ce qu'il va faire ?

#18346

"aux sources"...

#18347

Le Biérofrogue a écrit :
kiritou a écrit :

Guillaume Potelle, Constant Justumus, Antoine Pierre et Baptiste Korniely joueront avec l'OMR la saison 2016/2017.

Certain ? Un joli carré de tauliers, mais pas vu de communication pour l'instant.

Oui c'est confirmé pour ces 4. Je pense que Louis les rejoindra dès que le rugby commencera à lui manquer car pour le moment, d'après mes sources, il arrêtait.

Allez Marcquois !!!

#18348

OMR .... normal le R ... moi qui ai joué à bondues au foot, l'OM c'est Marcq ... donc pour le rugueby, le R se rajoute ... hehehe

lillot un jour, lillot toujours

#18349

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

#18350

XVsabine a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Toi aussi tu fais une mise à jour ?

#18351

Jean-Luc a écrit :
XVsabine a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Toi aussi tu fais une mise à jour ?

C'est un message codé concernant le TAFTA, Xicon est sur écoute.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18352

Jean-Luc a écrit :
XVsabine a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Toi aussi tu fais une mise à jour ?

Dans le ch'nord,passer de Win95 à Win10 ça peut poser probleme...à ces bouffeurs de moules-frites... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18353

pardon ! smile

Dernière modification par XVsabine (16/08/2016 21:17:41)

#18354

Qui sait ou sont partis Chkhaidze, Odea, Whitehall ?

3° mi-temps