Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18355

Comment peut-on, a nouveaux, communiquer sur le rugby régional sans passer pour un "branquignol" ou un "paumé" ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#18356

"Échanger" à mon avis on peut le faire ici. "Communiquer" c'est à ceux qui ont des informations à donner de choisir leur média (leur dite, Facebook, la VDN...) libre à nous de le reprendre ici le jour où il y aura quelque chose.........................................................................?.................................../..

#18357

XVsabine a écrit :

pardon ! smile

trop tard...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18358

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
XVsabine a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Toi aussi tu fais une mise à jour ?

Dans le ch'nord,passer de Win95 à Win10 ça peut poser probleme...à ces bouffeurs de moules-frites... lol lol lol

m^me çà on nous l'a retiré...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18359

Eh oh, le problème est corrigé et je vous prépare un nouvel éditeur. alors POUPOUNE les branleurs. Jean Luc, tu as pensé à mon idée ?

#18360

olivier a écrit :

Eh oh, le problème est corrigé et je vous prépare un nouvel éditeur. alors POUPOUNE les branleurs. Jean LucYes, tu as pensé à mon idée ?

Yes

Dernière modification par Jean-Luc (20/08/2016 21:55:22)

#18361

bruno1 a écrit :
XVsabine a écrit :

pardon ! smile

trop tard...

Tu sais que j'ai failli monter dans le ch'nord foutre des baffes aux footeux Lillois mad mad ,Dijon qui tenait le nul à la 88 eme ...bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'ont fait peur ces konos... tongue tongue tongue Merci Lille de vous etre sortis les doigts du fion... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18362

olivier a écrit :

Eh oh, le problème est corrigé et je vous prépare un nouvel éditeur. alors POUPOUNE les branleurs. Jean Luc, tu as pensé à mon idée ?

?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18363

XVsabine a écrit :

Qui sait ou sont partis Chkhaidze, Odea, Whitehall ?

 

Aprés quelques recherches, Odeo jouerait avec l'équipe d'Irlande à VII et Whitehall serait parti à Burton

#18364

Savez-vous ce que font B.Lancelle et P.Van Laer? 

#18365

B. Lancelle avait été annoncé il y quelques temps à Hyères et P. Van Laer à Nice.

Du nouveau à Marcq ?

L'effectif d'Arras semble intéressant, à suivre.

Ces équipes n'ont pas de forum ?

#18366

cawcarter a écrit :
XVsabine a écrit :

Qui sait ou sont partis Chkhaidze, Odea, Whitehall ?

 

Aprés quelques recherches, Odeo jouerait avec l'équipe d'Irlande à VII et Whitehall serait parti à Burton

 

c'est cez que ricky m'avait anoncé lors de la dernière soirée , ou il va pouvoir finir son cursus d'entraineur

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18367

XVsabine a écrit :

B. Lancelle avait été annoncé il y quelques temps à Hyères et P. Van Laer à Nice.

Du nouveau à Marcq ?

L'effectif d'Arras semble intéressant, à suivre.

Ces équipes n'ont pas de forum ?

pour bruno c'est ce qu'il m'a dit ou il va pouvoir finir sa formation de kiné (qui avait foiré( plus reconnu) en belgique suite a un changement de politique belge)

van laer a  a nice en effet

Dernière modification par bruno1 (24/08/2016 23:17:48)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18368

XVsabine a écrit :

B. Lancelle avait été annoncé il y quelques temps à Hyères et P. Van Laer à Nice.

Du nouveau à Marcq ?

L'effectif d'Arras semble intéressant, à suivre.

Ces équipes n'ont pas de forum ?

 

beaucoup de jeunes dela réserve a arras en effet...c'est là que marcq n'a pas été bon

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps