Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#18383

Ouaih, merci Isabelle, par contre si tu pouvais aider Bruno..... wink

#18384

Elle le déconcentre...

#18385

merde le lien bug...

 

 
 

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18386

Aux amis du feu LMR :  la Voix des Sports de ce jour revient en plusieurs pages  sur  la fin du club,  les perspectives d'avenir du rugby dans la métropole lilloise,  nous indique la destination de tous ceux qui sont partis, et réalise une très belle interview de Guillaume August, bref de quoi raviver bien des regrets et des peines...

#18387

Après avoir lu la VDS, je me plonge dans le Midol et je découvre un article sur l'Olympique Marcquois où l'on apprend que Louis Leblon vient de s'engager. Cest une  bonne nouvelle, ça devait trop lui manquer à notre valaureux capitaine...

#18388

#18389

[Le plus douloureux c'est bien sûr pour les salariés qui sont restés sur le carreau.

Peut- être que les anciens présidents ou les anciens nombreux partenaires du LMR pourraient s'intéresser à leur sort, on peut toujours rêver...

#18390

A tous ceux qui ont alimenté ce topic pendant de nombreuses années, je souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2017.

Que le manque de notre passion commune soit remplacé par quoi (ou qui) que ce soit qui vous apporte autant de joie et de bonheur..

Bonne année à tous.

#18391

biz alain smile

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18392

Je pense toujours qu'il y a moyen de faire quelque chose sur Lille. Repartir en série avec un vrai bon club, une vraie formation et obtenir l'adhésion de tous.

#18393

Bonne année Nialag !

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#18394

Merci Nialag

Meilleurs vœux également  

Le vide qu'à laissé Le LMR est consommé aujourd'hui. 

Les deux anciennes composantes qui ont été épargnées par l'explosion (l'Iris et Villeneuve d'Ascq continuent leur vie propre sans chercher à reprendre le flambeau (sous la réserve de la reprise totale de l'EDR par l'Iris). 

Il n'y a pas de promotion d'un club métropolitain, juste un entrefilet à l'intersaison disant que la MEL aurait choisi Marcq, mais ce n'est accompagné d'aucune action visant à attirer l'ensemble de la communauté rugbystique. 

Pas la peine de penser à faire émerger un nouveau projet à partir de zéro. Pour moi ce sera l'un des trois Marcq Iris ou Roubaix qui prendra la place sur ses seules performances sur le temps si Marcq n'enclenche pas le mouvement en montant en fédérale 2 dès cette année 

#18395

l'iris construira son projet sur dur long terme ( edr) et sur ses forces vives et pas sur un projet cour.t..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18396

oui c'est keskejdis : soit l'OMR monte et peut enclencher une dynamique de "club phare métropolitain", soit il échoue et il n'y aura pas d'effet de "rebond", on repartira sur des projets propres à chaque club, Marcq aura perdu la dynamique de rebond, et les rugbycionnados de la métropole se tourneront vers les clubs cités pour les plus mordus, ou regarderont le rugby à la TV pour les autres.

 

(lol j'avais écrit "rugbyconnados" big_smile )

3° mi-temps