Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6245

arno74 a écrit :
Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

J'espère que tu as réservé pour tes moules frites wink En ce qui me concerne, tu m'entendras et me verras wink

Ah mer... !!!!! encore une rouge tongue smile smile

Tais teu tizotte!!!! lol

Pourquoi ??? tu n'aimes pas la nouvelle bière !!! tongue

#6246

brouillard givrant.... bienvenue chez les ch'tis lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6247

Qu'est-ce qu'on chante ce dimanche ?

#6248

Bravo les potes du nord , belle saison , maintenant il faut finir le travail et rejoindre la PRO D 2 elle a besoin de club du haut de la France , contre qui votre prochain match , je viendrais vous voir bonne chance a vous

#6249

bruno1 a écrit :

brouillard givrant.... bienvenue chez les ch'tis lol

Salut l'ami bravo pour la victoire

#6250

pour les barrages ---- une petite traversée de la France..... on va vous recevoir avec les honneurs ----.... on ne devait pas être là --- alors inch allah .. mais on ne se fais guère d illusion sur deux matchs ... a plus les mangeurs de moules frites

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6251

Alors Castanet ou Oloron ?

#6252

Attention nos amis Lilois .Trop fort pour nous. Il faudra nous battre a Oloron. Bonne route au fait. Prenez l'avion jusqu'a PAU Je rigolle bien sur.;);)

#6253

Pouah Titoulisa, je suis dégouté, je ne serai pas présent à Oloron...je suis de mariage, j'arrive sur le bassin le lendemain du match...

#6254

arno moi j y serais pas je bosse aussi ce week end là --- ta mon tph appelle moi quand té à ANDERNOS déconne pas ---- j'ai des mouchoirs pour le match aller mais tph moi

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6255

Pas de soucis, je reprend l'avion pour rentrer vendredi, donc on se capte avant mon départ...je te laisserai une boite de mouchoirs pour le retour big_smile

#6256

Lille évite le piège et prend la pole

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#6257

L'analyse du coach est lucide et je crois que les joueurs ne s'y trompent pas non plus. Hier ils étaient heureux du résultat final et ils ont bien raison, car en face ils avaient vraiment envie et n'ont rien laché. Hier seule la victoire comptait mais il est évident que c'est loin d'être le meilleur match du LMR cette saison. Une victoire qui est venue du pack qui a fait une démonstration hier.

#6258

arno74 a écrit :

Pouah Titoulisa, je suis dégouté, je ne serai pas présent à Oloron...je suis de mariage, j'arrive sur le bassin le lendemain du match...

itou sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps