Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6357

ThierryBJ a écrit :
bruno1 a écrit :

Nationale B lille jouera bourgoin...

Enchanté ! Et, où et quand aurons nous le bonheur de nous rencontrer ?

Auxerre, Sens, Troyes ???

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6358

en bourgogne terre de rouges et de blancs terrain à définir..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6359

bruno1 a écrit :

en bourgogne terre de rouges et de blancs terrain à définir..

Oui, plus que de Ciel et Grenat lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#6360

La B de Bourgoin, c'est : - 14 victoires (dont 1 par disqualification) pour 5 défaites (dont 2 par disqualification) - 423 pts marqués (dont 52 essais) pour 187 pts encaissés (dont 15 essais) - 7 bonus off et 1 défensif. Les espoirs du LMR, c'est : - 17 victoires (dont 16 d'affilées - invaincus depuis le 30/09/12) pour 2 défaites (en début de saison) - 598 pts marqués (dont 83 essais) pour 227 pts encaissés (dont 21 essais) - 11 bonus off et 1 défensif. En "chiffre", Bourgoin équivaut, à peu près, à Bobigny en poule 1.

Dernière modification par Nialag (23/04/2013 12:23:52)

#6361

bruno1 a écrit :

en bourgogne terre de rouges et de blancs terrain à définir..

Lieu de rencontre : ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS Adresse : STADE RENE BINET RUE RENE BINET 89100 SENS

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6362

Nialag a écrit :

La B de Bourgoin, c'est : - 14 victoires (dont 1 par disqualification) pour 5 défaites (dont 2 par disqualification) - 423 pts marqués (dont 52 essais) pour 187 pts encaissés (dont 15 essais) - 7 bonus off et 1 défensif. Les espoirs du LMR, c'est : - 17 victoires (dont 16 d'affilées - invaincus depuis le 30/09/12) pour 2 défaites (en début de saison) - 598 pts marqués (dont 83 essais) pour 227 pts encaissés (dont 21 essais) - 11 bonus off et 1 défensif. En "chiffre", Bourgoin équivaut, à peu près, à Bobigny en poule 1.

Suis déçu par le faible nombre de bonus défensifs de votre B. lol

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6363

et o fait ARNO74 vient demain soir chez moi---- putain j invite un LILLOIS alors qu ils nous ont mis une taule faut être CON ou MASO a plus les chtis

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6364

TITOULISA a écrit :

et o fait ARNO74 vient demain soir chez moi---- putain j invite un LILLOIS alors qu ils nous ont mis une taule faut être CON ou MASO a plus les chtis

Demandes lui de nous dénicher un gros sponsor pour la saison prochaine .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6365

oui mais un sponsor à 1000 bornes cela sera dur

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6366

Ben où est le problème ? le Qatar sponsorise bien Paris !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6367

Ben non si c'est un sponsor nationale voire international. Je pense a EDF par exemple. Tout petit sponsor chez nous mais gros chez vous. C'est parce que vous êtes des lumières ? Bon titoulisa tu as digéré ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6368

Effectivement demain je vais rencontrer le roi des pronos... Pour les sponsors on garde ;-)

#6369

arno74 a écrit :

Effectivement demain je vais rencontrer le roi des pronos... Pour les sponsors on garde ;-)

T'es bien vu toi !!! Ça fait fait deux fois que je me déplace pour lui offrir son titre de champion 2009/2010 (Pack de bonnes bières locales), ça fait 2 fois qu'il m'évite wink wink Aucun respect ses gagnants tongue

#6370

Bravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cette année!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

3° mi-temps