Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6371

sergio21 a écrit :

Bravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cette année!

merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6372

en attendant samsedi la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6373

Merci à Titoulisa et sa femme pour l'accueil!!! Y'a pas à chier, les Oloronais recoivent mieux qu'ils ne jouent au rugby à St Pée big_smile

#6374

content de t avoir vu ---- putain je suis le roi des pronostics o rugby mais toi ARNo té une encyclopédie --- a plus a cet été avec ta cops

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6375

TITOULISA a écrit :

content de t avoir vu ---- putain je suis le roi des pronostics o rugby mais toi ARNo té une encyclopédie --- a plus a cet été avec ta cops

Et notre sponsor ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6376

Ca roule, ça sera avec plaisir, mais cette fois ça sera barbeuc à Andernos wink Je ne suis pas une encyclopédie big_smile Par contre, le fils de Titoulisa c'est le futur Harinordoquy, mais le père Titoulisa refuse de le laisser partir lol big_smile Oloron devrait se mobiliser pour récupérer ce futur grand espoir du Fécéo!!!

#6377

bruno1 a écrit :
sergio21 a écrit :

Bravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cette année!

merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour wink

Contre tyrosse ?

#6378

Opoil a écrit :
bruno1 a écrit :
sergio21 a écrit :

Bravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cette année!

merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour wink

Contre tyrosse ?

j'aimerai bien wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6379

bruno1 a écrit :
Opoil a écrit :
bruno1 a écrit :

merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour wink

Contre tyrosse ?

j'aimerai bien wink

ouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....

#6380

demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :
Opoil a écrit :

Contre tyrosse ?

j'aimerai bien wink

ouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....

faut avouer que administrativement, y'a du lourd ...ici on joue en string... pour les installation c'est conformité champion' league ...peut pas mieux faire wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6381

bruno1 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

j'aimerai bien wink

ouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....

faut avouer que administrativement, y'a du lourd ...ici on joue en string... pour les installation c'est conformité champion' league ...peut pas mieux faire wink

ha bon ça va smile merde ils acceptent les ratures à la fédé sur les réclamations ????

#6382

arno74 a écrit :

Ca roule, ça sera avec plaisir, mais cette fois ça sera barbeuc à Andernos wink Je ne suis pas une encyclopédie big_smile Par contre, le fils de Titoulisa c'est le futur Harinordoquy, mais le père Titoulisa refuse de le laisser partir lol big_smile Oloron devrait se mobiliser pour récupérer ce futur grand espoir du Fécéo!!!

Slt Arno Entre le bassin et le haut-béarn il y a quelques gros clubs. Sauf si c'est pour apprendre a parler bearnais, à jouer de la guitare a la 3eme mi temps ou bien pour la garbure, il ne viendra pas à Oloron. Bon finalement votre retransmission s'est bien passée. Pas de pb de débit ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6383

Hey les Lillois une question. Est ce que ca vaut le coup que vous montiez en Pro D2 ? Parce que si la réponse est positive, comment on fait nous la saison prochaine ici sans vous ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6384

Au fait, ca y est, on a reussi a vaincre une equipe du nord. Mercredi nous avons rejoué contre l'edr de verdun et les avons battu. Merde que c'est dommage que ce n'etait pas dimanche a 17h00... A+ les ch'ti.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

3° mi-temps