Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6385

edrfco a écrit :

Au fait, ca y est, on a reussi a vaincre une equipe du nord. Mercredi nous avons rejoué contre l'edr de verdun et les avons battu. Merde que c'est dommage que ce n'etait pas dimanche a 17h00... A+ les ch'ti.

Je sais bien que pour un Béarnais, au dessus de Bordeaux c'est le Nord mais pour nous, gens deuch'nord, Verdun est plutôt à coté de Metz et à 320 km de Lille. wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6386

demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

ouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....

faut avouer que administrativement, y'a du lourd ...ici on joue en string... pour les installation c'est conformité champion' league ...peut pas mieux faire wink

ha bon ça va smile merde ils acceptent les ratures à la fédé sur les réclamations ????

Moi m'en fou du moment que je peux avoir du maroille ou du vieux Lille

#6387

ici c'est plutôt vieux lille wink le maroilles est a 100 km wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6388

bruno1 a écrit :

ici c'est plutôt vieux lille wink le maroilles est a 100 km wink

m'en fou amènes ..... j'adore ça

Dernière modification par demi de fermeture (26/04/2013 14:41:06)

#6389

demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

ici c'est plutôt vieux lille wink le maroilles est a 100 km wink

m'en fou amènes ..... j'adore ça

va d'abord falloir nous qualifier (vous et nous wink )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6390

bruno1 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

ici c'est plutôt vieux lille wink le maroilles est a 100 km wink

m'en fou amènes ..... j'adore ça

va d'abord falloir nous qualifier (vous et nous wink )

pourquoi ?????? pour bouffer du fromage ..... pas besoin de me qualifier

#6391

hier 27 ° ,ce jour 7 ° qui a laissé la porte ouverte ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6392

Le match demain débute-t-il bien à 19h et non 18h, suite à la demande d'Oloron ?

#6393

dieudustade a écrit :

Le match demain débute-t-il bien à 19h et non 18h, suite à la demande d'Oloron ?

rien entendu ,ni lu de tel

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6394

Le match est bien annoncé a 18h aussi bien sur le site de la fédé que sur celui du lmr, moi j'irai pour 17h de toute facon ya un match de lever de rideau

#6395

Fernand Naudin a écrit :
edrfco a écrit :

Au fait, ca y est, on a reussi a vaincre une equipe du nord. Mercredi nous avons rejoué contre l'edr de verdun et les avons battu. Merde que c'est dommage que ce n'etait pas dimanche a 17h00... A+ les ch'ti.

Je sais bien que pour un Béarnais, au dessus de Bordeaux c'est le Nord mais pour nous, gens deuch'nord, Verdun est plutôt à coté de Metz et à 320 km de Lille. wink

Ben c'est bien ce que je dis, Verdun c'est la grande couronne lilloise... Allez, bon match et surtout bonne suite a votre parcours jusqu'à juin...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6396

bruno1 a écrit :

hier 27 ° ,ce jour 7 ° qui a laissé la porte ouverte ?

Slt Bruno1 Ici avant hier aussi tres chaud et samedi neige a 700m donc tout pres de St Pée. A une semaine pres, presque vous auriez pu etre bloqués par la neige et on aurait gagné le match 25 a 0... lol

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6397

edrfco a écrit :
bruno1 a écrit :

hier 27 ° ,ce jour 7 ° qui a laissé la porte ouverte ?

Slt Bruno1 Ici avant hier aussi tres chaud et samedi neige a 700m donc tout pres de St Pée. A une semaine pres, presque vous auriez pu etre bloqués par la neige et on aurait gagné le match 25 a 0... lol

c'est sans compter sur la jurisprudence neversoise wink et rester 3 jours chez vous ne nous fait plus peur lol

Dernière modification par bruno1 (27/04/2013 10:27:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6398

Coucou Lille, Pas de conneries demain et cela devrait rouler jusqu'à la prochaine étape!!! On est derrière vous, la montée vous est promise, et on vous la souhaite grandement, alors, cette saison est pour vous!!! Massy............

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

3° mi-temps