Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6427

Loïc22 a écrit :

C'est sûr que c'est vraiment pas terrible pour la préparation Lilloise... Mais au moins, l'équipe adverse ne sera pas avantagée car que ce soit St-Nazaire ou Romans, sa préparation est au moins autant compliquée wink

Oui et non Loic, si on va par là, on peut se dire que Romans ou le SNR savent contre qui ils jouent s'ils sont qualifiés eux!!! Nous on doit se taper le visionnage de quels matchs, on doit préparer notre pack pour jouer contre les 2 équipes alors que le style est totalement différent... Bref, vite que ça se termine!!!

#6428

arno74 a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est sûr que c'est vraiment pas terrible pour la préparation Lilloise... Mais au moins, l'équipe adverse ne sera pas avantagée car que ce soit St-Nazaire ou Romans, sa préparation est au moins autant compliquée wink

Oui et non Loic, si on va par là, on peut se dire que Romans ou le SNR savent contre qui ils jouent s'ils sont qualifiés eux!!! Nous on doit se taper le visionnage de quels matchs, on doit préparer notre pack pour jouer contre les 2 équipes alors que le style est totalement différent... Bref, vite que ça se termine!!!

Je comprend bien, on a nous même su définitivement assez tard qu'on jouerait St-Etienne wink Il est clair que vous êtes pénalisés par cette histoire mais ce que je voulais dire c'est que la préparation (surtout mentale) n'est pas optimale de l'autre côté non plus c'est un moindre mal. J'espère pour vous que tout cela se terminera rapidement oui wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6429

C'est sûr même si je pense que pour Romans c'est tout bénef la prépa mentale ne sert à rien car pour eux c'est un quart de finale qui tombe du ciel. Si on joue le SNR là oui en effet, eux doivent avoir la tête dans le seau!

#6430

arno74 a écrit :

C'est sûr même si je pense que pour Romans c'est tout bénef la prépa mentale ne sert à rien car pour eux c'est un quart de finale qui tombe du ciel. Si on joue le SNR là oui en effet, eux doivent avoir la tête dans le seau!

les deux protagonistes étant surs de leur bon droit ils sont au taquet wink la tête dans le seau sera aprés la décision finale

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6431

mankoki a écrit :

confirmation de la fédé usrp- lmr

ses sure ca

#6432

amis lillois vous pouvez réserver vos chambres car après le match ça va être la fiesta quelque soit le résultat

#6433

Rien de définitif : Suite à l'affaire "Romans / St Nazaire". Ce dernier débouté en appel, fait donc appel au CNOSF, qui ne se réunira pas avant jeudi ou vendredi !!!! A priori, suite à l'avis hebdomadaire nr955 de la FFR, les dates des finales, sont décalées comme suit : 05/05 : 1/4 de finale Aller pour Bourg/Tyrosse, Nevers/Bourgoin et Périgueux/Montauban 12/05 : 1/4 de finale Aller pour Romans ou St Nazaire/Lille et Retour pour Bourg/Tyrosse, Nevers/Bourgoin et Périgueux/Montauban 19/05 : 1/4 retour pour Romans ou St Nazaire/Lille 26/05 : Repos pour tous 02/06 : 1/2 finale Aller 09/06 : 1/2 finale Retour 16/06 : finale .

#6434

Vous êtes bon samaritains les lillois , je vous ai vu à la fougère l'année dernière vous êtes très fort , n'y romans ou St. Nazaire ne feras le poid ! Alors l'un ou l'autre pour vous , vous pouvez boire du demi ( vous y êtes deja ) ... Allez ust

#6435

C'est gentil mais on va attendre avant de fêter quoi que ce soit et crois moi les joueurs ne laissent rien au hasard!!! Après la victoire probante contre Oloron, une toute petite 3ème mi tps (c'est bizarre on n'a pas cette habitude) car le dimanche à 10h y'avait footing pour toute l'équipe!!! Ils feront la fête en cas de qualif, en attendant ils sont à fond et ils sont prêts!!!

#6436

quand il n' y en plus, y'en a encore le LMR LILLE a remporté le Challenge National Rugby Passion. Cette première place (parmi 280 clubs) récompense notre club phare pour l’esprit de son jeu, mais aussi pour la qualité de son accueil et sa convivialité.

Dernière modification par bruno1 (01/05/2013 11:35:25)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6437

arno74 a écrit :

C'est gentil mais on va attendre avant de fêter quoi que ce soit et crois moi les joueurs ne laissent rien au hasard!!! Après la victoire probante contre Oloron, une toute petite 3ème mi tps (c'est bizarre on n'a pas cette habitude) car le dimanche à 10h y'avait footing pour toute l'équipe!!! Ils feront la fête en cas de qualif, en attendant ils sont à fond et ils sont prêts!!!

Ne vous faites aucun soucis pour vos joueurs , ce sont de bon Pro et soigneront leur petites blessures et récupèreront en temps et en heure.. Cette belle équipe du LMR montrera ses ambitions sur le pré comme ils l'on démontré lors du match retour contre Oloron alors que vous aviez gagné a l'aller, et que vous auriez pu lacher du lest ... Si il y a bien une équipe pour qui je ne me fais aucun soucis c'est la votre ...

#6438

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6439

Bonne route, les Lillois, qu'elle vous mène jusqu'en finale! (ce dont je ne doute pas). Non seulement vous êtes une des meilleures équipes de Féd. 1, mais aussi la plus sympathique. Continuez!

#6440

Allez les mecs, ce soir 19h RDV au stadium pour suivre tous ensemble le match sur l'écran géant!!

3° mi-temps