Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6455

Pour moi il n'y aura pas photo .Je pense que Romans est tres content se retouver en quart .IL YA LONGTEMP ce fut une grosse equipe seule leur fierte permettra de vous donner une bonne replique.Je vous souhaite une bonne rencontre.allez la montee n' est pas loin amis LILLOIS

Dernière modification par gazo78 (04/05/2013 19:46:55)

#6456

Allez Lille , en route pour une 1/2 à Tyrosse pour que j'ai le plaisir de revoir encore une fois votre belle équipe avant son passage en pro D2 .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6457

3/6 et déjà 2 jaunes aux Romanais

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6458

6/9

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6459

Bravo a vous, une demie encore et a vous la pro D2 que vous avez loupe de si peu l'an dernier. Vous le meritez

#6460

Bravo au LMR. Avec ce bon résultat (+9) vous allez pouvoir "gérer" le match retour et vous préparer au mieux pour les 1/2 finales qui vous attendent wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6461

L'équipe et le staff lillois font-ils une étape à Bourg en Bresse demain à 15h pour étudier le possible adversaire en 1/2 ?

#6462

Bravo au LILLE METROPOLE RUGBY POUR La victoire du LMR à Romans bonne chance à la suite de la saison

#6463

félicitations aux Lillois pour leur sens de la discipline exemplaire, puisqu'ils n'ont commis que deux fautes par mi-temps !

#6464

Bravo le LMR et merci de continuer à faire vivre à le rugby du Nord à grande échelle. Bonne chance pour la suite. Je suis derriere vous et je continuerai avec vous via rugby federal. Merci Olivier. Et Nialag... ilest où ?

#6465

pointures a écrit :

félicitations aux Lillois pour leur sens de la discipline exemplaire, puisqu'ils n'ont commis que deux fautes par mi-temps !

Sont tellement fort ces lillois ... ! (ou pas!)

#6466

Ravioline a écrit :
pointures a écrit :

félicitations aux Lillois pour leur sens de la discipline exemplaire, puisqu'ils n'ont commis que deux fautes par mi-temps !

Sont tellement fort ces lillois ... ! (ou pas!)

bof.....

#6467

Samoth a écrit :

L'équipe et le staff lillois font-ils une étape à Bourg en Bresse demain à 15h pour étudier le possible adversaire en 1/2 ?

pas besoin de perdre du temps à analyser Bourg en Bresse, ils auront surement les arbitres avec eux !!!!

Dernière modification par JACQUEMART26 (04/05/2013 22:00:04)

#6468

Nous c'est les arbitres, Romans le réglement. Chacun son truc.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

3° mi-temps