Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6469

vadrouilleur a écrit :

Nous c'est les arbitres, Romans le réglement. Chacun son truc.

alors vous avez etaient aidé par le règlement qui vous fait eviter le SNR qui vous aurez surement gagné et les Arbitres qui vous ont fait gagner à Romans!!!

#6470

Moi ce que j'ai aimé c'est la surpuissante mêlée de Romans qui fait trembler toute la Fédérale 1. Nous on s'en fout, l'arbitre pousse avec nous pour comment dire... détruire.... non exploser votre mêlée !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6471

bon ,rentré a bon port.. de ce que la retransmission nous à laissé voir: lille a dominé, lille a gâché plusieurs possibilité de tuer le match, le ballon devait être fort glissant vu le nombre d'en avant des deux cotés.. une équipe romanaise ultra dominée en mélée avec un big fish qui revient en pleine forme (sans taquinerie aucune wink )et m^me au changement de première ligne la mélée romanaise a été laminée (m^me a 8)et un essai de pénalité n'était pas loin.. romans nous a beaucoup géné en touche et dispose de trés bons gratteurs dans les rucks. romans a très bien joué le coup en nous empêchant de sortir les ballons et aux gazelles de s'exprimer quitte a se mettre de très nombreuses fois à la faute et ce résultat avec 3 cartons prouve bien la qualité de leur défense.. un manque de réussite au pied lillois du au vent ? romans qui joue bien le coup sur les turn over(c'est comme ça qu'on dit maintenant)et qui contre bien. j'ai bien aimé la défense lilloise, propre sereine. bref je ne me fait pas trop de soucis pour samedi prochain si lille joue le m^me match (hors mis la touche) et puis là on saura contre qui on joue , avec un peu plus de temps pour se préparer car pour mémoire mercredi on n'était pas censé jouer ce week end wink

Dernière modification par bruno1 (04/05/2013 22:52:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6472

[]

Dernière modification par bruno1 (05/05/2013 12:24:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6473

Bravo aux lillois, une équipe sympathique, bon pour le retour on ne va pas venir en touriste, mais bon je pense que le premier quart d'heure sera décisif ... Bonne chance pour la suite, et peut être que nous vous débarrasserons de quelques joueurs que vous ne voulez plus en cas de montée ... smile Moi j'ai vu un gros match des miens, après les décisions arbitrales une fois le coup de sifflet ..... ça sert plus à rien .... Par contre là ou je ne suis pas contant, c'est que je n'ai pas eu mon vieux lille ....

#6474

Viens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, tes posts n'apportent vraiment pas grand chose...

#6475

demi de fermeture a écrit :

Par contre là ou je ne suis pas contant, c'est que je n'ai pas eu mon vieux lille ....

Moi j'dis que faire le trajet Lille-Romans avec un Vieux-Lille, c'est impossible. Le gars, il arrive pas vivant

le chemin est long du projet à la chose

#6476

Bravo le LMR ! Un match difficile contre une belle équipe de Romans. Mais l'essentiel est fait sur ce match aller. Il se dégage une grande sérénité de toute l'équipe. Vivement samedi prochain pour le match retour au stadium et voir de grandes envolées. J'essayerai d'amener du monde avec moi....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6477

On voit que rien n'est facile. Seul Montauban a aussi gagné à l'extérieur et de 5 pts

le chemin est long du projet à la chose

#6478

ALLEZ. LILLEUUUU Tous au Stadium pour le match retour

le chemin est long du projet à la chose

#6479

Et mer..... vous ne viendrez surement pas à Tyrosse .... bonne route vers la D2 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#6480

Pole nord a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Par contre là ou je ne suis pas contant, c'est que je n'ai pas eu mon vieux lille ....

Moi j'dis que faire le trajet Lille-Romans avec un Vieux-Lille, c'est impossible. Le gars, il arrive pas vivant

smile

#6481

Bravo a vous...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#6482

arno74 a écrit :

Viens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, tes posts n'apportent vraiment pas grand chose...

lol c'est gentil habituellement on me promet une rouste .... smile merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...

3° mi-temps