Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6483

Bravo pour cette victoire a romans !un deluge d'essais pour le retour un score fleuve a infliger a cette équipe de romans qui n'a rien a faire a ce niveau de la competition ...ca donneras un peu de baume au coeur au voisin nazairiens...

#6484

matmat56 a écrit :

Bravo pour cette victoire a romans !un deluge d'essais pour le retour un score fleuve a infliger a cette équipe de romans qui n'a rien a faire a ce niveau de la competition ...ca donneras un peu de baume au coeur au voisin nazairiens...

a qui ??? a oui aux guignoles qui ont perdu en 8èmes .... ça va passé un bon week end ??? avec sébatien sur la une ??? nous avec les lillois c'était super sympa surtout après le match avec une bière à la main ... par contre sache sur le palmares vous n'existez point ... et donne le bonjour à TEDDY RC

#6485

je m'en fou de saint nazaire demi de fermeture !encore un ane!juste pour dire que romans a rien a faire en quart c'est tout!

#6486

demi de fermeture a écrit :

Bravo aux lillois, une équipe sympathique, bon pour le retour on ne va pas venir en touriste, mais bon je pense que le premier quart d'heure sera décisif ... Bonne chance pour la suite, et peut être que nous vous débarrasserons de quelques joueurs que vous ne voulez plus en cas de montée ... smile Moi j'ai vu un gros match des miens, après les décisions arbitrales une fois le coup de sifflet ..... ça sert plus à rien .... Par contre là ou je ne suis pas contant, c'est que je n'ai pas eu mon vieux lille ....

fleurette, contant fleurette! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6487

matmat56 a écrit :

Bravo pour cette victoire a romans !un deluge d'essais pour le retour un score fleuve a infliger a cette équipe de romans qui n'a rien a faire a ce niveau de la competition ...ca donneras un peu de baume au coeur au voisin nazairiens...

L'important c'est d'y être, après des jugements à l'emporte pièce comme le tien sont dignes du PSG.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6488

demi de fermeture a écrit :
arno74 a écrit :

Viens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, tes posts n'apportent vraiment pas grand chose...

lol c'est gentil habituellement on me promet une rouste .... smile merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...

l'un n'empêche pas l'autre lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6489

matmat56 a écrit :

je m'en fou de saint nazaire demi de fermeture !encore un ane!juste pour dire que romans a rien a faire en quart c'est tout!

pfffffffff, t'es un drôle ... mais on y est .... smile

#6490

demi de fermeture a écrit :
arno74 a écrit :

Viens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, tes posts n'apportent vraiment pas grand chose...

lol c'est gentil habituellement on me promet une rouste .... smile merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...

Oui Raph Rémond fait jeune, mais pas 20 ans quand même wink Quant à notre ailier "Black" c'est Charles Kandé, si tu l'as soudoyer avec une clope...je lui ramène une cartouche samedi pour pas qu'il fasse le con lol

#6491

matmat56 a écrit :

je m'en fou de saint nazaire demi de fermeture !encore un ane!juste pour dire que romans a rien a faire en quart c'est tout!

Preuve du contraire, on est en quart c'est balot. Fait nous donc des crêpes avant de dire n'importe quoi ^^

#6492

arno74 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
arno74 a écrit :

Viens le chercher samedi, je te l'offre avec plaisir. Ravioline reste chez toi, tes posts n'apportent vraiment pas grand chose...

lol c'est gentil habituellement on me promet une rouste .... smile merci c'est sympa le ptit gars avec qui je discutait je crois que c'est le 9 remplaçant ... il a l'air très jeune mais il m'a dit qu'il avait 28 ans je lui en donnait 20 ... et j'ai fait un deal avec votre ailier "black" il voulait une cloppe et je lui ai donné a condition qui fasse une faute 22m en face des poteaux pour ne pas revenir bredouille ... il a dit " ok" mais bon je crois qu'il m'a eu sur le coup ...

Oui Raph Rémond fait jeune, mais pas 20 ans quand même wink Quant à notre ailier "Black" c'est Charles Kandé, si tu l'as soudoyer avec une clope...je lui ramène une cartouche samedi pour pas qu'il fasse le con lol

smile soudoyé ... soudoyé .... pour 3 petits points smile

#6493

pfff, ils ont tous 25 ans la preuve wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6494

bruno1 a écrit :

pfff, ils ont tous 25 ans la preuve wink

belles photos ... Bon vous avez de bon joueurs ... Mais avouez que nos maillots sont magnifiques .... smile

#6495

demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

pfff, ils ont tous 25 ans la preuve wink

belles photos ... Bon vous avez de bon joueurs ... Mais avouez que nos maillots sont magnifiques .... smile

rouge c est d un commun big_smile tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6496

c'est vrai qu'ils sont beau,mais bon on les aura vu deux fois c'est bien assez lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps