Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6497

bruno1 a écrit :

c'est vrai qu'ils sont beau,mais bon on les aura vu deux fois c'est bien assez lol

Boffff, moi j'ai bien aimé .... surtout la soirée ....

#6498

ALLQUATREAS01 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

pfff, ils ont tous 25 ans la preuve wink

belles photos ... Bon vous avez de bon joueurs ... Mais avouez que nos maillots sont magnifiques .... smile

rouge c est d un commun big_smile tongue

ouais c'est le violet vous va bien au teint .... rubicond ... smile

Dernière modification par demi de fermeture (06/05/2013 11:57:01)

#6499

Chouettes photos...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#6500

En parlant de maillot y'a pas de taille enfant??? Tous les maillots et polos de la boutique commencent à S

le chemin est long du projet à la chose

#6501

ALLQUATREAS01 a écrit :
demi de fermeture a écrit :
bruno1 a écrit :

pfff, ils ont tous 25 ans la preuve wink

belles photos ... Bon vous avez de bon joueurs ... Mais avouez que nos maillots sont magnifiques .... smile

rouge c est d un commun big_smile tongue

Oui mais c'est moins salis...sang

le chemin est long du projet à la chose

#6502

Pole nord a écrit :

En parlant de maillot y'a pas de taille enfant??? Tous les maillots et polos de la boutique commencent à S

normal t'as vu la taille des gamins de talasinga .... smile ils ont servi de référence pour les tailles enfant .... smile

#6503

et sur la version papier que je ne peut poster... effectif: pas de blessés dogues du rhône (club des supporters "locaux") présenrs et invités par le lmr à la 3 eme super acceuil du club de roman dans un moment de convivialité et de fraternité wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6504

Super la retransmission au stadium samedi dernier (meme si c'etait de moins bonne qualité qu'à Oloron). Au moins ça permet de "vivre" le match en direct, et puis l'ambiance sous le chapiteau est super, et la bière est fraiche. ALLEZ LE LMR!

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6505

demi de fermeture a écrit :
Pole nord a écrit :

En parlant de maillot y'a pas de taille enfant??? Tous les maillots et polos de la boutique commencent à S

normal t'as vu la taille des gamins de talasinga .... smile ils ont servi de référence pour les tailles enfant .... smile

Il parle de la boutique du LMR pas de celle de Romans wink

#6506

Pole nord a écrit :

En parlant de maillot y'a pas de taille enfant??? Tous les maillots et polos de la boutique commencent à S

C'est malheureusement exact Pole Nord, il n'y a pas de tailles enfant, ou plutôt il n'y en a plus... C'est un gros manque et un gros problème, surtout juste avant Noël où la demande était forte!!! On a remonté ce soucis, mais le partenaire équipementier "Proact" n'a pas pu nous faire de "réassort". Même pour les grandes tailles on n'a plus grand chose, par exemple, je n'ai pas pu avoir la Parka du club...alors qu'en étant au bord de la pelouse on avait émis le souhait d'être tous habillés de la même manière. Les choses devraient changer l'année prochaine, il faut donc attendre...désolé!

#6507

No problem. Suffit d'attendre ... Dans qques années je leur prendrais du S. smile

le chemin est long du projet à la chose

#6508

La relève s'affirme... Les Benjamins et les minimes du LMR ont remporté le titre de champion régional dans leur catégorie en niveau A (jeu à XV en -15). Si on ajoute la participation de minimes à la finale nationale du Challenge Orange et le titre régional à VII des cadets, c'est un carton plein chez les jeunes cool

Dernière modification par vadrouilleur (08/05/2013 12:15:42)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#6509

vadrouilleur a écrit :

La relève s'affirme... Les Benjamins et les minimes du LMR ont remporté le titre de champion régional dans leur catégorie en niveau A (jeu à XV en -15). Si on ajoute la participation de minimes à la finale nationale du Challenge Orange et le titre régional à VII des cadets, c'est un carton plein chez les jeunes cool

je met le lien wink donc les d'jeuns vont a soustons le 9 juin jour de finale fedérale 1.... vraiment des gens biens organisés à marcoussis...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6510

bruno1 a écrit :
vadrouilleur a écrit :

La relève s'affirme... Les Benjamins et les minimes du LMR ont remporté le titre de champion régional dans leur catégorie en niveau A (jeu à XV en -15). Si on ajoute la participation de minimes à la finale nationale du Challenge Orange et le titre régional à VII des cadets, c'est un carton plein chez les jeunes cool

je met le lien wink donc les d'jeuns vont a soustons le 9 juin jour de finale fedérale 1.... vraiment des gens biens organisés à marcoussis...

et les plus grands

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps