Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6511

L'analyse du coach sur les 1/4 de finale aller :

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6512

La gazette est sortie, avec comme toujours un super édito du président et une analyse pertinente des entraineurs du match à Romans.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6513

Ça y est. On y est.. L'instant de vérité. On retrouve Bourg et c'est tant mieux. Si on bat cette équipe, c'est qu'on a nos chances en proD2! Vu la progression tout au long de la saison(devant c'est au top et derrière l'envie est là), on doit faire mieux que les deux confrontations précédentes. Allez Lilleuuuuuuuuuuuuuuu

le chemin est long du projet à la chose

#6514

bonne chance les chtis !!

#6515

revue de presse wink []

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6516

Un an plus tard, Lille a de nouveau rendez-vous avec l'histoire du rugby en France. Cette fois-ci, pas d'excuse de la première fois. Lille doit s'imposer à l'aller et au retour. J'espère que le recrutement galactique est prêt.

#6517

à priori, le voyage pour bourg est en train de s'organiser voir page fessesdebouc du club wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6518

Tu pourrais mettre le lien vers le Facebook, ça peut en aider certains. Allez les gars, on se bouge, Pole Nord, Biérofrogue, Kiritou et tous les autres, on y va on va voir les violettes!!!

#6519

pour ceux qui n'ont pas fb envoez moi un mp avec vos coordonnées je transmettrait wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6520

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6521

arno74 a écrit :

Tu pourrais mettre le lien vers le Facebook, ça peut en aider certains. Allez les gars, on se bouge, Pole Nord, Biérofrogue, Kiritou et tous les autres, on y va on va voir les violettes!!!

Pas possible pour moi. Dommage j'aurais apprécié de découvrir l'ambiance de verchère. Il y a bien la retransmission TV au stadium ? Et je rameute un max pour le match retour. On envisage d'ouvrir les virages ou la tribune d'en face ?

#6522

Non plus mais j'essaie encore. La pression des burgiens n'est rien face à la pression lilloise smile

le chemin est long du projet à la chose

#6523

le stadium étant réserver à l'athlé ce week end pas de retransmissions...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6524

bruno1 a écrit :

le stadium étant réserver à l'athlé ce week end pas de retransmissions...

Zut ! Il n'est pas possible de délocaliser la retransmission ailleurs ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps