Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6553

vivement que la nouvelle tribune à gauche de la tribune d'honneur sorte de terre, 1 000 places supplementaires, ca sera pas du luxe pour ce genre de match...

violet un jour , violet toujours!!!

/

#6554

averses + eclaircies 15°

violet un jour , violet toujours!!!

/

#6555

allezviolet01 a écrit :

vivement que la nouvelle tribune à gauche de la tribune d'honneur sorte de terre, 1 000 places supplementaires, ca sera pas du luxe pour ce genre de match...

c'est tout ce que je vous souhaite, jouer les demies de F1 très souvent lol

Dernière modification par bruno1 (16/05/2013 12:15:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6556

je parlais de nos 15 matchs en pro d2 l'année prochaine wink wink

Dernière modification par allezviolet01 (16/05/2013 09:55:49)

violet un jour , violet toujours!!!

/

#6557

AllezViolet Tu as tendu les verges pour te faire fouetter sur ce coup là !

#6558

ca devait etre tentant en effet... cool

violet un jour , violet toujours!!!

/

#6559

Bon alors la retransmission TV du match aller ? Si on est capable techniquement d'avoir les images il doit y avoir moyen de trouver une salle (Martine : la Halle aux Sucres on peut ??? OK je sais c'est un peu court mais à cœur vaillant rien d'impossible). Ou sinon un bar ? Mais d'abord est-ce qu'on peut avoir les images ?

#6560

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6561

Le Biérofrogue a écrit :

Bon alors la retransmission TV du match aller ? Si on est capable techniquement d'avoir les images il doit y avoir moyen de trouver une salle (Martine : la Halle aux Sucres on peut ??? OK je sais c'est un peu court mais à cœur vaillant rien d'impossible). Ou sinon un bar ? Mais d'abord est-ce qu'on peut avoir les images ?

La réponse est non wink

#6562

ALLQUATREAS01 a écrit :
arno74 a écrit :
TITOULISA a écrit :

POUR ARNO Si tu va chez les bressans attention aux 10 mil gorilles de la tribune CGT et si vous montez je ne veux pas te voir cet été car tu va faire le chaud A plus - n avale pas ton micro pour le match retour.... et comment on va faire pour les pronostics de NIALAG si vous montez

OK, j'ai noté, je ne viendrai pas cet été...merci de l'accueil, sympa les gens du Sud Ouest!!! T'inquiètes pas pour mon micro, je ne l'avalerai pas big_smile Nialag ne pourra pas se passer de ses pronos big_smile

pour rien au monde nous ne voudrions vous priver des pronos de Nialag c est pourquoi nous écraseront les Lillois sur les deux matchs d un point big_smile lol

Oulala et les bressans doucement cela plusieurs années que vous etes F1 alors il faut etre modeste nos amis du nord on fait une aussi belle saison que vous la preuve ils ont fini devant l'année derniere une demie contre Massy le meilleur sera en pro d2 et puis il faut une equipe du NORD pour prendre malheureusement la place Massy

#6563

Rougekitache a écrit :
viau lait a écrit :

attention violets les places pour verchere ont en vente depuis lundi deja 8800 billets vendus, tribune cgt complete, senetaire et honneur complete, reste 1400 places plus pelouse,

Il y a 4900 places assises donc s'il en reste 1400, ce que 3500 ont été vendues. Ce qui est deja considérable.

Pour sur sur il y auras une belle affluence , ambiance , et puis que le meilleur gagne et comme l'année derniere il y auras une equipe de la poule 1 en pro d2 Bravo a vous

Dernière modification par fanticmotor (16/05/2013 19:46:57)

#6564

bruno1 a écrit :
paten64 a écrit :

Réfléchissez bien les lillois avant de monter en Pro D2 . La saison prochaine une bien belle poule Sud Ouest vous tend les bras : Hendaye : sa plage , son port , San Sebastian et Fuentarrabie pas loin et leurs cidreries ... Saint Jean De Luz et sa baie , son port et Ibardin au bout du chemin de montagne . Mauléon , Oloron et Tyrosse où vous vous sentez si bien . Hagetmau et ses pinèdes . Cela fait plus rêver que Béziers , Lyon , Mont de Marsan , Aurillac ou Tarbes non ?

tu connait notre générosité légendaire, on n'as la chance d'avoir la mer pas loin et l'ocèan et vos superbes fêtes si vivantes et ... on va en faire profité bourg wink

Aller bruno encore une petite marche et vous aller prendre notre place en pro D2 il faut une equipe du nord en pro D2 je viens au match retour vous voir et boire une bonne biere

#6565

Sois le bienvenue Fanticmotor wink

#6566

B1B1

Dernière modification par bruno1 (17/05/2013 10:04:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps