Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6567

Pas pu lire tes liens Bruno. Petite réunion de famille hier, j'ai déjà rameuté 6 personnes pour le 25. En leur demandant de faire aussi "boule de neige" et de ramener du monde. Et puis soyons fous, je me fais aussi le repas supporter cette fois-ci ! Poulet au maroiiiiiilles !

#6568

Pour le match retour le 25 je suis certain que l'on va exploser notre record d'affluence. Personnellement je ramène des collègues, des amis et de la famille. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de retransmission du match aller comme pour le 1/8 à Oloron et le 1/4 à Romans. Y a t-il une radio qui permette de suivre le match de dimanche à Bourg ?

Dernière modification par Ricky69 (17/05/2013 21:22:24)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6569

Ricky69 a écrit :

Pour le match retour le 25 je suis certain que l'on va exploser notre record d'affluence. Personnellement je ramène des collègues, des amis et de la famille. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de retransmission du match aller comme pour le 1/8 à Oloron et le 1/4 à Romans. Y a t-il une radio qui permette de suivre le match de dimanche à Bourg ?

Radio chovin, 90.00 FM !

#6570

morstess a écrit :
Ricky69 a écrit :

Pour le match retour le 25 je suis certain que l'on va exploser notre record d'affluence. Personnellement je ramène des collègues, des amis et de la famille. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de retransmission du match aller comme pour le 1/8 à Oloron et le 1/4 à Romans. Y a t-il une radio qui permette de suivre le match de dimanche à Bourg ?

Radio chovin, 90.00 FM !

Radio chauvin & mauvaise foi spirit wink

#6571

Il parait que Gerber signe à Béziers...

#6572

RCME91 a écrit :

Il parait que Gerber signe à Béziers...

si lille ne monte pas c'est en effet envisageable, aprés votre victoire il avait déjà deux contrats pro D2 sur sa table...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6573

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6574

Il a signé à Béziers.

#6575

Bravo à Bourg qui a sans doute un pied un quart sur l'étagére supérieure mais ce n'est que la mi-temps du match. Je suis un peu triste pour les joueurs et pour August en particulier. Le retour va être compliqué mais pas impossible pour vous de renverser la vapeur. Bonne chance d'un supporter tyrossais et bon match loyal pour les deux équipes. Un peeu d'amertume pour nous car nous avions je pense la place passer. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

#6576

Dur dur sad Tous au Stadium samedi. L'exploit est encore possible mais va falloir une équipe motivée avec un public indéfectible ! Quand je pense aux playoffs des deux dernières années, impossible de lâcher le morceau si prêt du but!! mad mad Allez LIILLEUUUUU mad

le chemin est long du projet à la chose

#6577

big_smilejoueurs du lmr vous avez le talent, une région derrière vous, des coachs en" nord". Réglez-vous en touche une fois pour toute, bottez entre les perches et lâchez les chevaux samedi prochain ! qu'il n'y ait rien à regretter, il y a plein d'exemples de situations soit disant irréversibles qui ont été renversées par des hommes qui en avaient envie et qui se sont sublimés, pour eux, pour leurs familles, pour affirmer leurs convictions, pour ceux qui ne peuvent pas être sur le pré avec vous et tout simplement parce que vous en êtes capables...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#6578

J'avais dit qu'elle m'inquiétait un poil cette équipe de Bourg. J'avais malheureusement raison; Bon, il y a un match retour mais Bourg n'a plus qu'à gérer le score. Ce n'est pas toujours une tâche facile mais l'écart est important; Certains pensent au bonus offensif mais il faudrait que le scénario soit très favorable. Si Bourg ne commet pas d'erreur (exclusion ou autre fait de jeu), je pense que c'est gagné pour eux. Quoiqu'il arrive, le LMR devra réaliser le match parfait voire plus que parfait et avoir de la réussite. Le public aura son rôle à jouer mais l'ambiance de Verchère sera difficile à égaler. Nous serons, dans tous les cas, derrière le LMR.

#6579

La question c'est "possible ou pas possible ?" Bien sûr que BB est favori, mais il est hors de question de venir au stadium faire un clapclap poli et saluer les joueurs pour leur saison. On fait du bruit, on pousse, et on pensera plus tard !

#6580

Officiel : Danré Gerber quitte Lille pour Béziers

3° mi-temps