Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6581

Bien sûr que je serai à fond derrière notre équipe samedi. L'analyse viendra après, qualification ou pas. Tous derrière et en nombre malgré la difficulté de la tâche. Rien de mieux pour se sublimer.

#6582

salut le lillois ca se complique pour vous. De tout coeur avec vous j,ai mis un petit message aux bourgealoins que viennent t,ils faire chez nous les tchits .Ca serait sympat .Courrage pour dimanche.Franchement j,ai peur pour vous. BASTA COMME ON DIT CHEZ NOUS

#6583

Du monde prévu au repas d'avant match histoire de se chauffer à blanc?

allez le luc!

#6584

lacrampe a écrit :

Du monde prévu au repas d'avant match histoire de se chauffer à blanc?

Oui anne et moi par exemple

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#6585

J'y go. +5

#6586

Je suis en train de rameuter du monde. Straps, musclor et coups de tronche pour se mettre dans le match. Faut qu'on rentre bien groupés en tribune. :-)

allez le luc!

#6587

J'appelle tous les rugbymens de la région à laisser leurs rancoeurs de côté et à venir encourager le LMR samedi. J'appelle tout le public à accoler ses voisins et à chanter avant le match l'hymne du Lmr "salut à Copinard" alors que les joueurs sont encore dans le vestiaire ou prêts à rentrer sur le terrain. Ils doivent nous entendre, ils doivent nous sentir et ils doivent rentrer en pleurs sur ce terrain. Arno74, peux tu prévoir de lancer la chanson au bon moment? Les paroles sur écran géant? Les cornemuses? La tâche sera rude mais elle n'est pas impossible. Notre équipe a du coeur. Montrons à tout le monde que dans le Nord nous en avons aussi. Je me souviens d'un match de montée à Dieppe de fed 3 à fed2 alors que Lille s'appelait encore le Luc, je me souviens de cet hymne entonné dans les vestiaires tous en cercle, des supporters qui chantaient aussi et qu'on entendait depuis les vestiaires. Ce jour là on est tous rentré sur le terrain en pleurs. Le luc est monté en fed2 et le Lmr est né peu de temps après...

allez le luc!

#6588

On peut essayer ça effectivement. Je ne suis pas opposé à l'idée, il faut voir comment on cale ça, car je ne suis pas en régie mais je peux dire de mettre ça.

#6589

Laisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible faites simplement imprimer les paroles de la chanson au dos de la feuille de match et laisser la tribune de presse démarrer la chanson (ils savent faire les anciens t'inquiètes), le reste du public suivra spontanèment... ACAPELLA

allez le luc!

#6590

Le Biérofrogue a écrit :

DressCode samedi : ROUGE ET BLANC !!!

L'achat de l'écharpe à l'entrée est O-BLI-GA-TOIRE!!! On va les montrer, nos couleurs ! Il serait à mon avis opportun de mettre des stands rien qu'avec des écharpes juste après l'entrée. L'offre sera plus claire que dans la boutique peu approchable en cas de grosse affluence. C'est pas cher (10 euros je crois. Avec u bon gros "push" ("Supportez votre équipe, affichez vos couleurs, 10 € seulement !!!")ça permettra de mettre d'avantage de couleur dans les tribunes. Une photo de supporters brandissant l'écharpe serait un bon support

#6591

lacrampe a écrit :

Laisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible faites simplement imprimer les paroles de la chanson au dos de la feuille de match et laisser la tribune de presse démarrer la chanson (ils savent faire les anciens t'inquiètes), le reste du public suivra spontanèment... ACAPELLA

Sous a compo c'est plus facile à imprimer qu'un recto verso. Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Là-haut, pour toi Bernard, c'est la gloire! Tant de matchs à nous guider, Tant d'années à nous aimer. A ch't'heure, nous v'là meilleurs ! Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Et là aussi il faut conditionner les spectateurs : pour la proposer à l'entrée c'est pas "la composition des équipes ?" c'est "LA COMPO ET L'HYMNE DU LMR POUR SUPPORTER L'EQUIPE !!!" La gnaque à tous les étages, pas de maillon faible !

Dernière modification par Le Biérofrogue (22/05/2013 09:36:01)

#6592

Deux solutions pour passer et s'éviter une nouvelle saison en Fed1 très longue pour finalement tout jouer sur 3 matches en Aller Retour. Remonter l'écart de 19 points ou Gagner avec le Bonus Offensif.. Je crois plus à la 2e solution qu'à la 1ere : 3 essais de plus que l'adversaire, ca me semble jouable à condition de tout faire à la perfection. Revons : Lille ne tente pas les pénalités et prend tous les risques en jouant des pénaltouches. 1 groupé pénétrant à la 10e minute, un autre à la 25eme, un essai en 1ere main vers la 50e, un essai de Bourg vers la 65e (pour faire monter encore un peu plus l'ambiance) et un dernier essai lillois à la 82e minute.... Ca promet un match spectaculaire; il faudra prendre tous les risques..Quitte à perdre la confrontation, autant tenter le tout pour le tout !! Pas de calculs, à fond à fond à fond pendant les 85 minutes... Par contre vu l'horaire du match je ne pourrai être présent..C'est bien dommage...j'avais fait l'Aller et le Retour contre Massy la saison dernière. Je connaitrai le résultat dimanche seulement... Allez le LMR !!

#6593

nodar83 a écrit :

Revons :

C'est pas un rêve c'est une possibilité. (lol, à fond la grenouille : je m'érige gardien de la pensée positive permanente)

#6594

Cette saison Bourg gagne à Sainté en marquant 6 pénalités (+ 1E) Bourg gagne à Mâcon en marquant 6 pénalités Bourg perd à Montluçon en marquant 2 pénalités et en en prenant 7 !!! Bourg gagne à Bobigny en marquant 9 pénalités Bourg gagne à Dijon en marquant 3 pénalités (+2E) Bourg perd à Lille en marquant 2 pénalités Bourg gagne à Chalon en marquant 4 pénalités (+2E) Bourg gagne à Vienne en marquant 4 pénalités (+1E) Bourg gagne à Castanet en marquant 6 pénalités Bourg perd à Tyrosse en marquant 0 pénalités (+1E) Conclusion : Samedi PAS DE FAUTES et beaucoup de pression pour les faire disjoncter (6 cartons jaunes pendant les phases finales) et peut-être les 3 essais de plus à l'issue de ce match.

3° mi-temps