Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6595

Le Biérofrogue a écrit :
lacrampe a écrit :

Laisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible faites simplement imprimer les paroles de la chanson au dos de la feuille de match et laisser la tribune de presse démarrer la chanson (ils savent faire les anciens t'inquiètes), le reste du public suivra spontanèment... ACAPELLA

Sous a compo c'est plus facile à imprimer qu'un recto verso. Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Là-haut, pour toi Bernard, c'est la gloire! Tant de matchs à nous guider, Tant d'années à nous aimer. A ch't'heure, nous v'là meilleurs ! Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Et là aussi il faut conditionner les spectateurs : pour la proposer à l'entrée c'est pas "la composition des équipes ?" c'est "LA COMPO ET L'HYMNE DU LMR POUR SUPPORTER L'EQUIPE !!!" La gnaque à tous les étages, pas de maillon faible !

Bernard? Levet?

Dernière modification par lacrampe (22/05/2013 15:00:43)

allez le luc!

#6596

lacrampe a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
lacrampe a écrit :

Laisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible faites simplement imprimer les paroles de la chanson au dos de la feuille de match et laisser la tribune de presse démarrer la chanson (ils savent faire les anciens t'inquiètes), le reste du public suivra spontanèment... ACAPELLA

Sous a compo c'est plus facile à imprimer qu'un recto verso. Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Là-haut, pour toi Bernard, c'est la gloire! Tant de matchs à nous guider, Tant d'années à nous aimer. A ch't'heure, nous v'là meilleurs ! Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Et là aussi il faut conditionner les spectateurs : pour la proposer à l'entrée c'est pas "la composition des équipes ?" c'est "LA COMPO ET L'HYMNE DU LMR POUR SUPPORTER L'EQUIPE !!!" La gnaque à tous les étages, pas de maillon faible !

Bernard? Levet?

oui

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6597

Le Biérofrogue a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

DressCode samedi : ROUGE ET BLANC !!!

L'achat de l'écharpe à l'entrée est O-BLI-GA-TOIRE!!! On va les montrer, nos couleurs ! Il serait à mon avis opportun de mettre des stands rien qu'avec des écharpes juste après l'entrée. L'offre sera plus claire que dans la boutique peu approchable en cas de grosse affluence. C'est pas cher (10 euros je crois. Avec u bon gros "push" ("Supportez votre équipe, affichez vos couleurs, 10 € seulement !!!")ça permettra de mettre d'avantage de couleur dans les tribunes. Une photo de supporters brandissant l'écharpe serait un bon support

Ne t'inquiètes pas, on ne dort pas wink La boutique va être transféré à ma demande juste à l'entrée du stade, par contre on ne peut pas multiplier les stands on n'a pas une réserve inépuisable en bénévole... Le prix je ne pense pas qu'il soit de 10€, je crains que ça soit plus, mais ce soir on a une réunion et je vais soumettre l'idée de baisser le prix! Pour les paroles tout est déjà prévu, mais pas sur la compo...vous verrez on a aussi des bonnes idées parfois. Maintenant, tout ça n'est rien sans vous et sans une forte mobilisation, parlez en autour de vous!!!

#6598

l'entrée du stade?? attention là on touche pas la baraque à frites!!! faut surtout des drapeaux !!!!

le chemin est long du projet à la chose

#6599

arno74 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

DressCode samedi : ROUGE ET BLANC !!!

L'achat de l'écharpe à l'entrée est O-BLI-GA-TOIRE!!! On va les montrer, nos couleurs ! Il serait à mon avis opportun de mettre des stands rien qu'avec des écharpes juste après l'entrée. L'offre sera plus claire que dans la boutique peu approchable en cas de grosse affluence. C'est pas cher (10 euros je crois. Avec u bon gros "push" ("Supportez votre équipe, affichez vos couleurs, 10 € seulement !!!")ça permettra de mettre d'avantage de couleur dans les tribunes. Une photo de supporters brandissant l'écharpe serait un bon support

Ne t'inquiètes pas, on ne dort pas wink La boutique va être transféré à ma demande juste à l'entrée du stade, par contre on ne peut pas multiplier les stands on n'a pas une réserve inépuisable en bénévole... Le prix je ne pense pas qu'il soit de 10€, je crains que ça soit plus, mais ce soir on a une réunion et je vais soumettre l'idée de baisser le prix! Pour les paroles tout est déjà prévu, mais pas sur la compo...vous verrez on a aussi des bonnes idées parfois. Maintenant, tout ça n'est rien sans vous et sans une forte mobilisation, parlez en autour de vous!!!

si vous voulez ont vend des teeS shirts ultras violets 8 euros wink wink

#6600

arno74 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

DressCode samedi : ROUGE ET BLANC !!!

L'achat de l'écharpe à l'entrée est O-BLI-GA-TOIRE!!! On va les montrer, nos couleurs ! Il serait à mon avis opportun de mettre des stands rien qu'avec des écharpes juste après l'entrée. L'offre sera plus claire que dans la boutique peu approchable en cas de grosse affluence. C'est pas cher (10 euros je crois. Avec u bon gros "push" ("Supportez votre équipe, affichez vos couleurs, 10 € seulement !!!")ça permettra de mettre d'avantage de couleur dans les tribunes. Une photo de supporters brandissant l'écharpe serait un bon support

Ne t'inquiètes pas, on ne dort pas wink La boutique va être transféré à ma demande juste à l'entrée du stade, par contre on ne peut pas multiplier les stands on n'a pas une réserve inépuisable en bénévole... Le prix je ne pense pas qu'il soit de 10€, je crains que ça soit plus, mais ce soir on a une réunion et je vais soumettre l'idée de baisser le prix! Pour les paroles tout est déjà prévu, mais pas sur la compo...vous verrez on a aussi des bonnes idées parfois. Maintenant, tout ça n'est rien sans vous et sans une forte mobilisation, parlez en autour de vous!!!

Bon il commence à y avoir des inscrits au repas d'avant match, j'ai rameuté autour de moi. Sinon, il faut prévoir des tee shirts avec un prix raisonnable: n'oubliez pas que les férias approchent et qu'un tee shirt rouge et blanc, c'est un tee shirt qu'on peut remettre à Bayonne ou Dax cet été wink

allez le luc!

#6601

En effet Arno, l'écharpe est à 20 euros pièce, plus cher qu'au foot. J'ai failli en acheter une au dernier match. A 10 euros, j'achète !!! Sinon, je viens avec l'écharpe du LOSC, c'est aussi LILLE et les mêmes couleurs Rouge et Blanc. Allez LILLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!

#6602

Il y'aura des drapeaux à 5 euros, il faut en voir partout!!! Pour le repas des supporters, fin des réservations demain à 17h, alors contactez vite le club!!!

#6603

Oui c est possible Oui on vient pou pousser avec eux et avec tout le public Les anciens, c est le moment de vous bouger le cul !! Le luc ??? smile En plus des vieux souvenirs, on peut s'en faire un tout neuf !!! Tous au stade avec voix, porte voix, amitié et ferveur ALLEEZ LIIIILLLLLEEEEEUUUHHHHHHHH

Dernière modification par Old7fromLUC (23/05/2013 12:34:51)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#6604

PS : reglages et precontrainte au repas d avant match A samedi

Dernière modification par Old7fromLUC (23/05/2013 12:33:16)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#6605

arno74 a écrit :

Il y'aura des drapeaux à 5 euros, il faut en voir partout!!! Pour le repas des supporters, fin des réservations demain à 17h, alors contactez vite le club!!!

Trop cher aussi sérieusement 1 drapeau à 5€ ça fait peur, même pour un public de bourgeois wink. Grand max 3€ Faudrait revoir un peu la polco. Vous en avez parlé à la réunion de baisser les prix?

Dernière modification par lacrampe (23/05/2013 09:25:47)

allez le luc!

#6606

L'envie de traverser la France et venir soutenir tous les copains de l'aventure de 2010/2011 dans le sud ouest est très forte mais je ne pourrais malheureusement pas être la. Alors je vous envoie tout mon soutien. Un stade chauffé à blanc, une envie décuplée des rouge et blanc et le scénario impossible va s'écrire tout seul; la fête n'en sera que plus belle!! Un peu de chance, beaucoup de courage et d'enthousiasme et ça va passer!

#6607

Le Biérofrogue a écrit :

Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Là-haut, pour toi Bernard, c'est la gloire! Tant de matchs à nous guider, Tant d'années à nous aimer. A ch't'heure, nous v'là meilleurs ! Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Et là aussi il faut conditionner les spectateurs : pour la proposer à l'entrée c'est pas "la composition des équipes ?" c'est "LA COMPO ET L'HYMNE DU LMR POUR SUPPORTER L'EQUIPE !!!" La gnaque à tous les étages, pas de maillon faible !

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à me souvenir l'origine de l'hymne du LMR. Chant détourné, au fur et à mesure du temps passant, par les nouveaux arrivants au club, qui n'ont maheureusement jamais connu Bernard. Ancien (et défunt) Président du LUC rugby, sans qui le LMR ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui (le LMR exiterait, mais djeuns ou Ado, pas plus).

#6608

Sinon la gazette est parue :

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps