Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6623

viau lait a écrit :

Les lillois pensaient sans doute qu avec le fric on pouvait tout acheter, une montée en pro d2, une culture rugby, une montée en top 14, vous ressemblez a des fils a papa, mauvais perdants, des gosses de riches a qui on a dit "on a du fric on doit monter" avec le fric sachez messieurs que c est pas automatique, le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture de notre sport, votre sport? j en sais rien, cette video de nos amis lillois n existe pas, il n y a pas en avant sur l essai, le seul en avant que j ai vu c est la morve le mepris et la frustration des lillois, le score est juste, vous avez ete bouffé, point barre, il y a un match retour, concentrer vous la dessus, essayer d apprendre a accepeter la defaite, vous en aurez besoin bientot

Ne t'inquiètes pas pour nous, on va "accepéter" la défaite!!! On aime les leçons du genre (en français on aurait sans doute préféré), surtout quand un mec parle pognon alors que son club a un budget supérieur au nôtre... Mais tu le dis à juste titre, le fric n'apporte pas l'intelligence et l’honnêteté, vu les conos qu'on a vu dimanche on a pu se rendre compte que malgré votre budget (supérieur au notre rappelons le) vous n'y arrivez pas non plus à ce sujet. Maintenant, en ce qui concerne ta "culture rugby", je n'échange pas avec la notre...chez nous on a dû respect pour les adversaires, ça risque de vous surprendre!!! Quant à la vidéo, cher ami, nous n'avons pas de compte à rendre là dessus (certainement pas à toi), elle existe mais personne ne te force à nous croire. On pourrait la publier pour vous l'agiter sous le nez mais on ne l'a pas fait. Je l'ai dit, on ne conteste pas la défaite, on a perdu y'a rien à dire mais qu'on vienne pas nous dire que nous sommes les "favoris" de la FFR qui donne des consignes aux arbitres!

Dernière modification par arno74 (23/05/2013 21:53:37)

#6624

arno74 a écrit :
viau lait a écrit :

Les lillois pensaient sans doute qu avec le fric on pouvait tout acheter, une montée en pro d2, une culture rugby, une montée en top 14, vous ressemblez a des fils a papa, mauvais perdants, des gosses de riches a qui on a dit "on a du fric on doit monter" avec le fric sachez messieurs que c est pas automatique, le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture de notre sport, votre sport? j en sais rien, cette video de nos amis lillois n existe pas, il n y a pas en avant sur l essai, le seul en avant que j ai vu c est la morve le mepris et la frustration des lillois, le score est juste, vous avez ete bouffé, point barre, il y a un match retour, concentrer vous la dessus, essayer d apprendre a accepeter la defaite, vous en aurez besoin bientot

Ne t'inquiètes pas pour nous, on va "accepéter" la défaite!!! On aime les leçons du genre (en français on aurait sans doute préféré), surtout quand un mec parle pognon alors que son club a un budget supérieur au nôtre... Mais tu le dis à juste titre, le fric n'apporte pas l'intelligence et l’honnêteté, vu les conos qu'on a vu dimanche on a pu se rendre compte que malgré votre budget (supérieur au notre rappelons le) vous n'y arrivez pas non plus à ce sujet. Maintenant, en ce qui concerne ta "culture rugby", je n'échange pas avec la notre...chez nous on a dû respect pour les adversaires, ça risque de vous surprendre!!! Quant à la vidéo, cher ami, nous n'avons pas de compte à rendre là dessus (certainement pas à toi), elle existe mais personne ne te force à nous croire. On pourrait la publier pour vous l'agiter sous le nez mais on ne l'a pas fait. Je l'ai dit, on ne conteste pas la défaite, on a perdu y'a rien à dire mais qu'on vienne pas nous dire que nous sommes les "favoris" de la FFR qui donne des consignes aux arbitres!

Bein écoutes, moi, je veux bien la voir cette vidéo ! Pas parce qu'il y a un en-avant imaginaire mais juste pour revoir la partie et la super ambiance ! Avec tous les conos qu'il y avait au stade !

#6625

D'accord avec Arno. Je n'étais pas au match, je n'ai pas vu de vidéo. De tels propos me font plutôt penser à un supporter de foot sur le retour. Bourg a gagné, point. Mais une telle haine est navrante. Je ne suis qu'un supporter de base, je ne suis même pas certain de maîtriser les règles, mais à Lille, j'ai assisté à de nombreuses rencontres à côté de supporters de l'équipe visiteuse et il n'y a jamais eu un mot déplacé. Il souhaite la victoire de son équipe, moi de la mienne. Des discours de la sorte feront qu'un jour le rugby ressemblera, dans les tribunes, au football. Et là, ce ne sera pas beau à voir (je les sais, j'en viens)

#6626

viau lait a écrit :

Les lillois pensaient sans doute qu avec le fric on pouvait tout acheter, une montée en pro d2, une culture rugby, une montée en top 14, vous ressemblez a des fils a papa, mauvais perdants, des gosses de riches a qui on a dit "on a du fric on doit monter" avec le fric sachez messieurs que c est pas automatique, le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture de notre sport, votre sport? j en sais rien, cette video de nos amis lillois n existe pas, il n y a pas en avant sur l essai, le seul en avant que j ai vu c est la morve le mepris et la frustration des lillois, le score est juste, vous avez ete bouffé, point barre, il y a un match retour, concentrer vous la dessus, essayer d apprendre a accepeter la defaite, vous en aurez besoin bientot

ça c'est bien naze comme discours, et a votre avis le budget de bourg il est de combien 100 000 € ? et si vous montez en Pro D2 je vous souhaite d'en trouver un de budget

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6627

viau lait a écrit :

Les lillois pensaient sans doute qu avec le fric on pouvait tout acheter, une montée en pro d2, une culture rugby, une montée en top 14, vous ressemblez a des fils a papa, mauvais perdants, des gosses de riches a qui on a dit "on a du fric on doit monter" avec le fric sachez messieurs que c est pas automatique, le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture de notre sport, votre sport? j en sais rien, cette video de nos amis lillois n existe pas, il n y a pas en avant sur l essai, le seul en avant que j ai vu c est la morve le mepris et la frustration des lillois, le score est juste, vous avez ete bouffé, point barre, il y a un match retour, concentrer vous la dessus, essayer d apprendre a accepeter la defaite, vous en aurez besoin bientot

Allez retourne faire joujou sur ton post et viens pas pourrir le notre. Ca se voit que t'as jamais mis les pieds dans un estaminet, tu comprends rien

Dernière modification par lacrampe (23/05/2013 23:32:21)

allez le luc!

#6628

viau lait a écrit :

Les lillois pensaient sans doute qu avec le fric on pouvait tout acheter, une montée en pro d2, une culture rugby, une montée en top 14, vous ressemblez a des fils a papa, mauvais perdants, des gosses de riches a qui on a dit "on a du fric on doit monter" avec le fric sachez messieurs que c est pas automatique, le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture de notre sport, votre sport? j en sais rien, cette video de nos amis lillois n existe pas, il n y a pas en avant sur l essai, le seul en avant que j ai vu c est la morve le mepris et la frustration des lillois, le score est juste, vous avez ete bouffé, point barre, il y a un match retour, concentrer vous la dessus, essayer d apprendre a accepeter la defaite, vous en aurez besoin bientot

pour ta gouverne budget lille 2 000 000 € bourg 2 400 000 €

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6629

je ne sais pas qui est viau lait mais ça pue le gros troll. l'USB n'a rien a voir avec se genre de mec

#6630

Dernière modification par bruno1 (24/05/2013 00:29:25)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6631

pat11 a écrit :

je ne sais pas qui est viau lait mais ça pue le gros troll. l'USB n'a rien a voir avec se genre de mec

la je suis complètement d accord;amis Lillois ne répondez pas à ces quelque abrutis bressans qui viennent uniquement pour pourrir les posts Merci et désolé sad

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6632

viau lait a écrit :

le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture

Donc à la base on a rien de tout ça!! Des untermensch! yen a qd même qui sont graves...

le chemin est long du projet à la chose

#6633

Complétement nul ce genre de propos. De +, rien n'est joué.

#6634

bruno1 a écrit :
viau lait a écrit :

Les lillois pensaient sans doute qu avec le fric on pouvait tout acheter, une montée en pro d2, une culture rugby, une montée en top 14, vous ressemblez a des fils a papa, mauvais perdants, des gosses de riches a qui on a dit "on a du fric on doit monter" avec le fric sachez messieurs que c est pas automatique, le fric n apporte ni l intelligence, ni la force, ni l honneteté, ni la culture de notre sport, votre sport? j en sais rien, cette video de nos amis lillois n existe pas, il n y a pas en avant sur l essai, le seul en avant que j ai vu c est la morve le mepris et la frustration des lillois, le score est juste, vous avez ete bouffé, point barre, il y a un match retour, concentrer vous la dessus, essayer d apprendre a accepeter la defaite, vous en aurez besoin bientot

pour ta gouverne budget lille 2 000 000 € bourg 2 400 000 €

faut pas se donner la peine de répondre à ce QI de bulot. comment fonctionne le LMR, en sasp ou pas ? bourg c'est 2,4 me de budget pour l'ensemble du club (+/- 300 licenciés). il est plus judicieux de comparer les masses salariales, le capital du club, le budget de la sasp...

#6635

1 ) VIAU LAIT comme son pseudo le laisse supposé est issu d'un lait qui a tourné à l'aigre ! de l'aigreur à la méchanceté , il n'y a qu'un pas 2 ) ne généralisons pas comme le disent plusieurs posts, et c'est valable pour tous les clubs , chacun a son quota d'abrutis dans ses rangs 3 ) les cons n'accompagnent pas les supporters Violets en déplacement pour la simple raison qu'étant bourrés , il n'entendent pas le réveil et ratent le car ! 4 ) ARNO74 est quelque peu maladroit sur ce coup puisque parlant d'une vidéo qu'il est quasi seul à avoir vue ..!!et cet en avant intervient 4 jours après le match 5 ) le pré jugera samedi et encore une fois comme toujours , il faudra accepter ce que l'arbitre verra ou ne verra pas , arbitre du top 14 tout de même , comme POITE 6 ) et s'il y a à discuter , tout le monde aura la vidéo d'EUROSPORT pour juger !!!!! rendez vous demain , en espérant un peu de soleil

#6636

m^me la vidéo du match ni changera rien, l''homme en vert a sifflé la fin du match et son accesseur n'as pas fait le job, le fait qu'il y ai en avant, nous fait mal car la défaite eu été moins lourde (comme tout les spectateurs, entraineurs et dirigeants l'ont souligné) et indiscutable pour le budget chez nous c'est itou les 2 M€ vont de l'école de rugby au s"niors en pasant par les reichels,crabos, philliponneau, gauderman..

Dernière modification par bruno1 (24/05/2013 08:44:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps