Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6637

pour demain, un absent de choix LA PLUIE lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6638

bruno1 a écrit :

pour demain, un absent de choix LA PLUIE lol

alors ça c est de l intox big_smile tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6639

Jurassien en WE chez des amis à Lille , j'ai assisté au match Lille / Romans . j'ai vu des vrais supporters de rugby ( style outre manche ) , respectueux de l'adversaire . J'ai aimé l'hymne Lilois chanté par les joueurs face à la tribune , le stade peut devenir un chaudron , la piste d'athlé n'enmerde que ceux qui veulent insulter les joueurs ou filer un coup de parapluie . En tant que joueur je pense que se déplacer à Lille , laisse de beaux souvenirs . N'en déplaise à certains , à Lille ça sent bon le rugby comme on l'aime . Pour tout ça vous avez gagné un supporter jurassien...Allez Lillois....

#6640

Ben ouais, on se la joue plutôt cool, à Lille, on est conscient que pour voir un beau match de rugby, prendre plaisir à le regarder, à stresser parfois, il faut quand même deux belles équipes sur le terrain : respect, jeu, envie.... On est capable aussi d'observer et de relever les qualités des adversaires.

#6641

ALLQUATREAS01 a écrit :
bruno1 a écrit :

pour demain, un absent de choix LA PLUIE lol

alors ça c est de l intox big_smile tongue

Le pire c'est qu'il dit vrai le bougre...et pourtant quand je regarde pas ma fenêtre à l'instant c'est difficile de l'imaginer. Il pleut des cordes, il fait presque noir et ça caille...pourtant la météo dit que ça se découvre cette nuit!

#6642

bon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres qu il y a en avant donc essai , l arbitre d embut avait raison .

#6643

doudou01 a écrit :

bon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres qu il y a en avant donc essai , l arbitre d embut avait raison .

Oui sauf que ce n'est pas là. C'est sur le regroupement juste avant qui fait dégueuler le ballon wink

#6644

doudou01 a écrit :

bon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres qu il y a en avant donc essai , l arbitre d embut avait raison .

Sauf que c'est bien avant !! roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6645

savez-vous s'il sera possible de voir Clermont Castres au stade demain à la fin du match? Merci

#6646

forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :

bon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres qu il y a en avant donc essai , l arbitre d embut avait raison .

Sauf que c'est bien avant !! roll:rolleyes:

si tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!

#6647

Oui normalement le LMR diffuse les matchs de Top 14 sous le chapiteau.... allez les rouges ont y croit, ca va etre le matcvh du siècle demain !

#6648

doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :

bon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres qu il y a en avant donc essai , l arbitre d embut avait raison .

Sauf que c'est bien avant !! roll:rolleyes:

si tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!

Oui mais le soit disant en avant est bien plus tot dans l'action !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6649

forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :

Sauf que c'est bien avant !! roll:rolleyes:

si tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!

Oui mais le soit disant en avant est bien plus tot dans l'action !! hmm

Si c'est plus tot dans l'action c'est forcément avant cool big_smile On se croirait dans un sketch de Raymond Devos lol

#6650

roudoudou a écrit :
forzaol a écrit :
doudou01 a écrit :

si tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!

Oui mais le soit disant en avant est bien plus tot dans l'action !! hmm

Si c'est plus tot dans l'action c'est forcément avant cool big_smile On se croirait dans un sketch de Raymond Devos lol

je vois que tu va mieux wink à demain jespère

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps