Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6651

l'en avant est avant ?:D

#6652

BONJOUR amis lillois, voila depart de lyon sous la pluie, TGV de 7h04, arrivée prévue 10h45, bon match a vous, enfin pas trop trop bon non plus......ALLEZ VIOLETS,

#6653

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6654

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6655

Allez Lille, tout le LORC sera là et avec vous. Challenge complétement fou contre cette très très belle équipe de Bourg, mais on est bien barré et, donc on y croit.

#6656

geordieoccitan a écrit :

Oui normalement le LMR diffuse les matchs de Top 14 sous le chapiteau.... allez les rouges ont y croit, ca va etre le matcvh du siècle demain !

Merci ! ^^

#6657

enfin le soleil est la,et avec un 22°,vive le nord !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6658

Amis Lillois, je suis votre parcours sur le forum mais là j'ai l'occasion de vous voir sur Eurosport et franchement votre prestation ne reflète pas votre parcours sur le terain depuis deuux ans. Je suis franchement très déçue. Est-ce la pression de monter en PRO D2 qui vous bloque ? Je suis très déçue de votre match. Vous aviez une échéance à jouer et vous ne l'avez pas fait... Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine et soyez à la hauteur pour monter en PRO D2.

#6659

boyo rouch a écrit :

Amis Lillois. Je suis très déçue de votre match. Vous aviez une échéance à jouer et vous ne l'avez pas fait...

+1 Trop d'approximation.. Même dans la stratégie (Ne valait-il pas mieux les tenter ces pénalités? )

le chemin est long du projet à la chose

#6660

Bravo a Lille, mauvais choix tactique ? on ne le saura jamais si tu tente tout, mais que le vent sort le ballon des perches, on aurait dit, la penaltouche aurait pu être une meilleur idée. bref, l'année prochaine le LMR sera un des grand favoris a la montée. bonne chance a vous

#6661

pat11 a écrit :

Bravo a Lille, mauvais choix tactique ? on ne le saura jamais si tu tente tout, mais que le vent sort le ballon des perches, on aurait dit, la penaltouche aurait pu être une meilleur idée. bref, l'année prochaine le LMR sera un des grand favoris a la montée. bonne chance a vous

il fallait faire un choix tactique, je pense que vous avez fait le bon, on a été penalisé souvent car vous ave opter pour ce jeu d attaque et de gain de terrain, si vous aviez commencer a taper les penalités, ca n aurait pas été le meme match, et notre equipes aurait ete beaucoup plus discipliné, on ne saura jamais, mais pour moi il etait plus accessible de marquer 3 essais que d y aller aux points

#6662

On peut tout imaginer, se dire qu'il fallait taper les pénalités, ou l'inverse. A partir du moment où t'es derrière en conquête, il n'y a guère de solution.

#6663

Dommage pour vous les Liilois .Belle saison. A l,annee prochaine.L,oloronais de service.

#6664

Bravo Bourg et beaucoup de courage pour la saison prochaine en Pro D2. En attendant bonne finale !

3° mi-temps