Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6931

Le budget prévisionnel est de 2,1 M€ environ, un peu moins. Les objectifs et bien là, c'est la remarque que je me suis faite ce matin, je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler, mais j'ai peut être pas prêté attention à ce moment là. Je me suis dis que j'aurai dû poser la question. Nouveautés et évolutions à quel sujet? On a parlé beaucoup des jeunes, des résultats de l'ensemble du club et le renouvellement du Conseil d'Administration.

#6932

Merci Arno pour l'info. Mes questions sont juste celles d'un supporter (tres assidu) qui s’intéresse à son club. J'espère qu'il y aura une gazette prochainement (avant l'été) pour avoir quelques infos sur la façon dont les dirigeants voient la saison à venir.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6933

RugbyFlandres a écrit :

T'as raison. Le LMR maitrise mieux le dossier de mutation que l'action de fidélisation. Alors entre la peste ou le cholera, et ben le "petit club" comme tu dis défend son championnat à 12. Defend ses éducateurs, totalement bénévoles. Et tout son travail....pour continuer à vivre encore. Alors tant mieux que cela ne plaise pas, tant mieux si ces jeunes ne sont pas vus. Pas vu pas pris! Faites votre travail de developpement ( il y a autant de nouveaux joueurs à trouver à Lille que de spectateurs pour le stadium), vous avez assez de joueurs (et vacation) à occuper à cela. Et aussi régler quelques obligations au passage....

Oh, je vais verser une larme... Alors mettre la pression sur les enfants, les jeunes, envoyer des mails incendiaires aux parents, ne te pose aucun problème. Belle mentalité... Et tu prétends donner des leçons. T'en sais quoi qu'on a pas de bénévoles ? Tu oses me parler de développement alors que 80% des clubs du Comité ne font pas joueur leurs -15 à XV, ce qui doit sûrement être le le cas du tien (simple supposition cependant puisque tout courageux que tu es tu ne dis même pas quel club tu prétends défendre). Juste du foutage de gueule. Quant aux jeunes joueurs, t'inquiète, on les verra quand même. Et plutôt deux fois qu'une. J'en connais au moins un dans tes chères Flandres où je me ferai un devoir d'aller l'an prochain (bénévolement je précise pour ta gouverne), au cas où. Et on fera ce qu'il faut pour qu'il nous rejoigne si tel est leur envie et celle de leurs parents. Les jeunes n'appartiennent à personne. C'est à eux de faire un choix. Et pour reprendre ton expression tant mieux si ça te plait pas. Nous on avance, et des clubs du comité nous accompagnent. C'est mieux que l'immobilisme qui a prévalu pendant tant d'années.

Dernière modification par vadrouilleur (16/06/2013 00:38:00)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#6934

arno74 a écrit :

Le budget prévisionnel est de 2,1 M€ environ, un peu moins. Les objectifs et bien là, c'est la remarque que je me suis faite ce matin, je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parler, mais j'ai peut être pas prêté attention à ce moment là.

Les objectifs étaient à l'ordre du jour au même titre que la fixation du budget prévisionnel. Tout ça a dû être discuté ensemble. Sile BP a été fixé à 2,1 M€ plutôt qu'en repli à 1,7 M€, c'est bien parce qu'on choisit de poursuivre l'investissement sur la montée. Sans le renforcer malheureusement mais 1 il faut avoir cet argent en plus et 2 il faut pouvoir le dépenser efficacement en conformité avec les obligations financières. En gros : on reste ambitieux mais on ne peut pas faire plus pour l'instant.

#6935

Vadrouille Vadrouille. Tu ne sais ramasser que les jeunes plants sans savoir mettre les petites graines et patienter!!! Et rejeter sur les côtés les moins bonnes prises. Tu veux encore une preuve, avec 56 licenciés, le grand LMR a été incapable d'aligner 2 équipes complètes en finale régionale U15. Tu m'étonnes que tu dois vadrouiller pour alimenter les U17!!! Allez bonnes indemnités kms.... Et pour Nono74, pas de haines. On vit chacun sa passion différement.

#6936

Nos joueurs à la Coupe de France à 7 se sont qualifiés pour la demi-finale à Chateauroux qui aura lieu à 14h. Ils ont battu Romans en 1/4 (ça devient une bonne habitude cette saison) et joueront contre l'ogre du Stade Français, tenant du titre...

#6937

RugbyFlandres a écrit :

Vadrouille Vadrouille. Tu ne sais ramasser que les jeunes plants sans savoir mettre les petites graines et patienter!!! Et rejeter sur les côtés les moins bonnes prises. Tu veux encore une preuve, avec 56 licenciés, le grand LMR a été incapable d'aligner 2 équipes complètes en finale régionale U15. Tu m'étonnes que tu dois vadrouiller pour alimenter les U17!!! Allez bonnes indemnités kms.... Et pour Nono74, pas de haines. On vit chacun sa passion différement.

Tu es bien informé sur le nombre de licencié dis donc... Mais toujours pas les cojones de dire ton club... Toi faut vraiment apprendre à compter, y compris en prenant les blessés sur le banc de touche. Mais bon, tu dois savoir le faire jusqu'à 12. Je te laisse à tes rancoeurs et à ta petite lâcheté.

Dernière modification par vadrouilleur (16/06/2013 14:39:33)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#6938

vadrouilleur a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Vadrouille Vadrouille. Tu ne sais ramasser que les jeunes plants sans savoir mettre les petites graines et patienter!!! Et rejeter sur les côtés les moins bonnes prises. Tu veux encore une preuve, avec 56 licenciés, le grand LMR a été incapable d'aligner 2 équipes complètes en finale régionale U15. Tu m'étonnes que tu dois vadrouiller pour alimenter les U17!!! Allez bonnes indemnités kms.... Et pour Nono74, pas de haines. On vit chacun sa passion différement.

Tu es bien informé sur le nombre de licencié dis donc... Mais toujours pas les cojones de dire ton club... Toi faut vraiment apprendre à compter, y compris en prenant les blessés sur le banc de touche. Mais bon, tu dois savoir le faire jusqu'à 12. Je te laisse à tes rancoeurs et à ta petite lâcheté.

Je parie pour un vieux de Marcq. Pas informé de tout, on dirait, compte tenu des obligations gaudermen, alamecery, crabos et reichels, toutes ces équipes sont complètes sans le moindre forfait sur toute la saison malgré, comme tout le monde, les blessés, les empêchements.

Dernière modification par Fernand Naudin (16/06/2013 14:49:43)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6939

@ Fernand. Sérieusement, il y a des gens vraiment très bien à Marcq, comme dans la plupart des clubs d'ailleurs. Des gens avec qui on peut discuter. On peut ainsi faire avancer les choses dans le bon sens, tout en essayant de satisfaire les intérêts forcément différents des uns et des autres. Bien sûr, il reste des indécrottables, au LMR comme ailleurs. Ensuite, on trouve des nazes hermétiques à toute évolution (suivez mon regard). Là, t'aura beau dire ce que tu veux, y'a rien à faire d'autre que les laisser bougonner et radoter dans leur tout petit coin.

Dernière modification par vadrouilleur (16/06/2013 15:23:39)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#6940

vadrouilleur a écrit :

@ Fernand. Sérieusement, il y a des gens vraiment très bien à Marcq, comme dans la plupart des clubs d'ailleurs. Des gens avec qui on peut discuter. On peut ainsi faire avancer les choses dans le bon sens, tout en essayant de satisfaire les intérêts forcément différents des uns et des autres. Bien sûr, il reste des indécrottables, au LMR comme ailleurs. Ensuite, on trouve des nazes hermétiques à toute évolution (suivez mon regard). Là, t'aura beau dire ce que tu veux, y'a rien à faire que de les laisser bougonner et radoter dans leur petit coin.

+1 Je dirai même l'immense majorité des marcquois et autres membres des autres clubs "locaux" et la mentalité semble évoluer dans le bon sens mais il me semblait avoir détecté une amertume toute marcquoise rémanente chez quelques vieux autochtones.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6941

Le LMR et Arras se sont faits voler en 1/2 finale du 7. Les 2 clubs du comité nourrissent de gros regrets et sont unis dans l'amertume envers les arbitres. Les dirigeants lillois ne comprennent pas, en ce qui nous concerne on prend un jaune après avoir enfoncé leur mêlée on ne sait toujours pas ce qui est reproché et dans la foulée, Baptiste Korniely subit un placage cathédrale de haut vol qui doit valoir un rouge au joueur du Stade, il se relève et pousse son adversaire, résultat un jaune pour lui et rien pour l'autre, incroyable!!! On joue à 5 contre 7 difficile de résister. En ce qui concerne Arras, je n'ai pas les détails mais ça serait du même acabit...et se sont des propos lillois, ce qui prouvent qu'on est pas des glands qui détestons tous les clubs du comité... Pour le coup, le comité se fait carrément baisé...au lieu d'avoir la finale Arras/LMR qui semblait la plus logique par rapport a ce qui a été proposé on a que dalle. Lille termine 3ème, Arras 4ème, il n'y a pas de match pour la 3ème place, l'organisation fait un classement entre les 2 équipes sur l'ensemble des matchs disputés...une belle connerie ça aussi!

#6942

Johnny Leo'o est annoncé à Lille sur rugby-transfert ???? Mais il n'apparait pas dans les arrivées officielles énoncées par le LMR. S'agit-il d'une erreur ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6943

Non pas d'erreur, il n'y a rien de fait... Les annonces officielles ont été faites, pour le moment rien d'autre juste des rumeurs!

#6944

Ricky69 a écrit :

En revanche la saison 2013/2014 m'interesse un peu plus :objectifs

Je viens d'avoir ta réponse, l'objectif annoncé est la montée dès cette saison!

3° mi-temps