Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#71

le poéte a écrit :

mvip du match: pour moi Victor Saha (lille tiens un super)

Victor Nsama!!!

#72

bobigny gagne 49 à 12 il me semble

#73

le retour de la momie a écrit :

bobigny gagne 49 à 12 il me semble

ok merci et bonne continuation.

Site du club :

Page Facebook :

#74

bonne chance de nouvelle-zelande pour cette saison les chtis. entrainant une equipe de moins de 21 ans sur wellingon on a de temps en temps quelques jeunes qui sont interesses par des experiences a l'etranger, a l'occas' ce serait pas mal que je sache un peu les conditions que vous proposez aux joueurs (est ce completement amateur? avez vous les moyens d'aider pour logement/boulot? y'a des gens qui parlent courament anglais au club? ce genre de chose). j'espere vous voir en jean prat cette annee. francois

it's kiwi rugby mate!

#75

Du LOURD devant, pour le premier adversaire des Ch'tis cette saison. Selon certains, l'équipe Bressanne annoncée : Frenet (95kg) Geantet (83kg) Perret (88kg)) Eadie (102kg) Dernard (83kg) Chabaud (95kg) Ducrozet (72kg) Bonnard (101kg) Fitisemanu ? (120kg) Vailloud (100kg) Laffitte (116kg) Bernardot (129kg) Drancourt (109kg) Delege (94kg) Clerc (120kg)

Dernière modification par Nialag (19/09/2009 08:35:29)

#76

bonjour à tous mes amis lillois petit bonjour de saint jean d'angely et surtout un gros MERDE pour ce premier match et pour la saison certains vous prommettent l'enfer moi je vous connais bien c vous qui allez leur mettre l'enfer. allez la choune!!!

#77

Nialag a écrit :

Du LOURD devant, pour le premier adversaire des Ch'tis cette saison. Selon certains, l'équipe Bressanne annoncée : Frenet (95kg) Truelove (105kg) Perret (88kg)) Eadie (102kg) Dernard (83kg) Chabaud (95kg) Ducrozet (72kg) Bonnard (101kg) Fitisemanu ? (120kg) Kabi (95kg) Laffitte (116kg) Bernardot (129kg) Drancourt (109kg) Coulas (105kg) Clerc (120kg)

canicule annoncée sur bourg, ca va passer bonne saison messieurs et un jean prat cette annee:cool::cool:

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

#78

miam miam

#79

bienvenue aux LILLOIS qui feront le deplacement wink vous inquietez pas ça va bien se passer a bourg on mord pas et on respect beaucoup les equipes du nord wink wink on a de la bonne biere les bressanes sont jolies tout pour passer un bon dimanche . ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

#80

Bon match aux séniors de mon nouveau club (LILLE) montrez la voie à nos jeunes espoirs.Bizare de le dire, mais (ALLER LA CHOUNE ).

#81

Bin -bin et Jacques sont ils titulaires?

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#82

bouru07 a écrit :

Bin -bin et Jacques sont ils titulaires?

je pense bien oui deux supers recrues

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#83

Peut on esperer un avis des lillois present à Bourg concernant notre equipe wink MERCI

#84

va sur le sujet bourg-lille

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

3° mi-temps