Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8625

Une adresse pour suivre le match svp?

#8626

trop content !! faudra être bon face à l'ogre montalbanais en 1/2 !!! en tribune faudra s'y coller aussi !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#8627

Bravo à vous Amis Lillois Il ne nous reste plus qu'à rêver d'une finale "nordiste" LILLE-MASSY

#8628

Bravo à vous Amis Lillois Il ne nous reste plus qu'à rêver d'une finale "nordiste" LILLE-MASSY

#8629

Félicitations. Et maintenant il ne va pas falloir se louper si on veut jouer une finale vers Compiegne...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8630

aupa Lilles

#8631

fier

lillot un jour, lillot toujours

#8632

Le chat sur France bleu nord à 18h

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8633

Bravoooo Dimanche prochain dernier match au Stadium Ça va être la fêteeeeeeeu

le chemin est long du projet à la chose

#8634

Félicitations aux joueurs qui ont dû s'arracher et tout donner pour obtenir la qualification. Et la victoire en plus en terre maconnaise! Sur deux match, deux essais marqués pour aucun encaissé. Au vu de ce qu'a proposé l'ASM à l'aller, ça m'aurait mis les glandes si le LMR s'était vu éliminé aujourd'hui. Maintenant, place à Montauban avec le costume d'outsider pour les lillois. Rien à perdre, tout à donner, tout à gagner! Et j'espère que les responsables de la communication du club vont se servir des deux demies de Top 14 pour assurer une promo qui permettrait de garnir copieusement les travées du Stadium dimanche prochain. ça serait bien dommage de pas profiter de ces deux évènements. Distribution de flyers aux abords du stade vendredi et samedi? Affiches? Messages micro? Enfin, j'dis ça, j'dis rien... En attendant, les réseaux sociaux doivent marcher un max cette semaine! Encore bravo aux joueurs!

#8635

Massy-pas les autres... a écrit :

Félicitations. Et maintenant il ne va pas falloir se louper si on veut jouer une finale vers Compiegne...

En espérant qu'elle ne se joue pas vers Pau roll sad

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#8636

Félicitations aux Lillois serai present au stadium dimanche (avec ma siréne) Allez Lilleeeeeeeeeeeeeeeeeee

#8637

Génial ! Ça va être trop bon le weekend prochain, avec les 1/2 finales du TOP 14 vendredi et samedi, et dimanche la réception de cette belle équipe de Montauban. La grande fête du rugby. J'espère que les montalbanais vont monter nombreux pour remplir le stadium et pour qu'on assiste à un grand match.

Dernière modification par Ricky69 (11/05/2014 18:19:01)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8638

1 drop + 1 pénalité de plus de 60m chapeau bravo a lui. et a vous Lillois jy etais victoire méritée .

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

3° mi-temps