Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8639

guinnessdrinker a écrit :

Félicitations aux joueurs qui ont dû s'arracher et tout donner pour obtenir la qualification. Et la victoire en plus en terre maconnaise! Sur deux match, deux essais marqués pour aucun encaissé. Au vu de ce qu'a proposé l'ASM à l'aller, ça m'aurait mis les glandes si le LMR s'était vu éliminé aujourd'hui. Maintenant, place à Montauban avec le costume d'outsider pour les lillois. Rien à perdre, tout à donner, tout à gagner! Et j'espère que les responsables de la communication du club vont se servir des deux demies de Top 14 pour assurer une promo qui permettrait de garnir copieusement les travées du Stadium dimanche prochain. ça serait bien dommage de pas profiter de ces deux évènements. Distribution de flyers aux abords du stade vendredi et samedi? Affiches? Messages micro? Enfin, j'dis ça, j'dis rien... En attendant, les réseaux sociaux doivent marcher un max cette semaine! Encore bravo aux joueurs!

C'est là qu'on verra si le LMR est prêt à gravir l'échelon supérieur: la COM c'est essentiel. Voilà une occasion parfaite de montrer si ils sont à la hauteur d'un événement pareil

allez le luc!

#8640

Dur week-end la semaine prochaine Une 1/2 finale de top 14 à 16h30 le samedi suivi d'une compétition de gym pour encourager une de mes filles. Rebelote le lendemain pour supporter le LMR. Je vais être épuisé. Blague à part, disons que nous avons honoré notre objectif s=d'atteindre les 1/2 finales, ce qui à la vue des matchs du début de championnat n'était pas gagné. Maintenant, place à l'ogre Montauban. A priori rien à perdre sur cette confrontation. Sauf que perdre une 3ème fois d'affilée en 1/2 finale serait difficile à avaler.

#8641

Bravo a lille qui a une bonne chance de gagner dans huit jours . Il y a un post qui cherche le 1er vainqueur de montaubant et bien je crois qu on l a trouve , le lmr de 3 points dimanche prochain . Il ne restera plus qu a faire la meme chose qu a tyrosse il y a 2 ans au retour pour aller en finale

#8642

Soyons fou une finale tyrosse lmr pour la belle : tyrosse gagnant en poule il y a 3 ans , lmr gagnant en 1/4 il y a 2 ans

#8643

observateur a écrit :

Bravo a lille qui a une bonne chance de gagner dans huit jours . Il y a un post qui cherche le 1er vainqueur de montaubant et bien je crois qu on l a trouve , le lmr de 3 points dimanche prochain . Il ne restera plus qu a faire la meme chose qu a tyrosse il y a 2 ans au retour pour aller en finale

3 pts ce n'est pas assez...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8644

3 points sur l'ensemble des deux matchs, c'est assez.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8645

trop stressant lol sinon le retour se siva ? bien

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8646

lacrampe a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Félicitations aux joueurs qui ont dû s'arracher et tout donner pour obtenir la qualification. Et la victoire en plus en terre maconnaise! Sur deux match, deux essais marqués pour aucun encaissé. Au vu de ce qu'a proposé l'ASM à l'aller, ça m'aurait mis les glandes si le LMR s'était vu éliminé aujourd'hui. Maintenant, place à Montauban avec le costume d'outsider pour les lillois. Rien à perdre, tout à donner, tout à gagner! Et j'espère que les responsables de la communication du club vont se servir des deux demies de Top 14 pour assurer une promo qui permettrait de garnir copieusement les travées du Stadium dimanche prochain. ça serait bien dommage de pas profiter de ces deux évènements. Distribution de flyers aux abords du stade vendredi et samedi? Affiches? Messages micro? Enfin, j'dis ça, j'dis rien... En attendant, les réseaux sociaux doivent marcher un max cette semaine! Encore bravo aux joueurs!

C'est là qu'on verra si le LMR est prêt à gravir l'échelon supérieur: la COM c'est essentiel. Voilà une occasion parfaite de montrer si ils sont à la hauteur d'un événement pareil

Et oui Guiness, tu dis ça tu dis rien... AUCUNE annonce micro ne sera possible, en effet la LNR ne veut pas promouvoir une compétition FFR... Flyers...interdits aux abords du stade au mieux on pourra en donner sur la Grand Place... Affiches, on va en mettre un maximum, mais encore une fois il faut compter sur la bonne volonté des bénévoles... Alors si vous voulez distribuez des affiches vous êtes les bienvenues! Ne croyez pas qu'on n'a pas pensé au problème, ce n'est pas un soucis de volonté, mais bien de capacité, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, c'est bien dommage.

#8647

on en parle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8648

bruno1 a écrit :

on en parle..

tu peux le copier ? impossible une fois dépassé les 5 articles

lillot un jour, lillot toujours

#8649

Revue de presse (suite) :

#8650

arno74 a écrit :
lacrampe a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Félicitations aux joueurs qui ont dû s'arracher et tout donner pour obtenir la qualification. Et la victoire en plus en terre maconnaise! Sur deux match, deux essais marqués pour aucun encaissé. Au vu de ce qu'a proposé l'ASM à l'aller, ça m'aurait mis les glandes si le LMR s'était vu éliminé aujourd'hui. Maintenant, place à Montauban avec le costume d'outsider pour les lillois. Rien à perdre, tout à donner, tout à gagner! Et j'espère que les responsables de la communication du club vont se servir des deux demies de Top 14 pour assurer une promo qui permettrait de garnir copieusement les travées du Stadium dimanche prochain. ça serait bien dommage de pas profiter de ces deux évènements. Distribution de flyers aux abords du stade vendredi et samedi? Affiches? Messages micro? Enfin, j'dis ça, j'dis rien... En attendant, les réseaux sociaux doivent marcher un max cette semaine! Encore bravo aux joueurs!

C'est là qu'on verra si le LMR est prêt à gravir l'échelon supérieur: la COM c'est essentiel. Voilà une occasion parfaite de montrer si ils sont à la hauteur d'un événement pareil

Et oui Guiness, tu dis ça tu dis rien... AUCUNE annonce micro ne sera possible, en effet la LNR ne veut pas promouvoir une compétition FFR... Flyers...interdits aux abords du stade au mieux on pourra en donner sur la Grand Place... Affiches, on va en mettre un maximum, mais encore une fois il faut compter sur la bonne volonté des bénévoles... Alors si vous voulez distribuez des affiches vous êtes les bienvenues! Ne croyez pas qu'on n'a pas pensé au problème, ce n'est pas un soucis de volonté, mais bien de capacité, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, c'est bien dommage.

En effet, Arno, c'est bien dommage. Et t'as pas le droit de faire l'homme sandwich aux abords du Grand Stade? ou faire traverser le terrain par El Diablo en pleine demie de Top 14? wink

#8651

guinnessdrinker a écrit :

faire traverser le terrain par El Diablo en pleine demie de Top 14? wink

Ca pourrait le faire mais faudrait qu'on le peigne en rouge de la tête aux pieds avant

le chemin est long du projet à la chose

#8652

Au fait Klur sera-t'il sur pieds pour dimanche??

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps