Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8653

observateur a écrit :

Soyons fou une finale tyrosse lmr pour la belle : tyrosse gagnant en poule il y a 3 ans , lmr gagnant en 1/4 il y a 2 ans

Sauf que Massy est toujours là ... tongue Ainsi que Montauban ... tongue

Dernière modification par KPat (12/05/2014 09:25:34)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8654

A poil Diablo !

#8655

Moi j'ai déjà montré mes fesses sur fesses bouc !

#8656

C'est loin Lille ?

#8657

J'y étais! Veni, vidi vici! enfin "eux vici" et si vous êtes sur FB une page- évènement a été créé, vous pouvez vous inscrire et laisser un message qui sera imprimé et affiché pour les joueurs au Stadium. Si vous préférez "ici", je peux également le faire. Quant aux affiches Guinessdrinker, elles seront dispos au bureau du Stade et peuvent être affichées dans tous les points stratégiques du Nord, de France et de Navarre par les personnes volontaires. Toute aide sera précieuse car les bénévoles sont déjà réquisitionnés pour les deux demies au Stadium à la Bodega: cela ne sera pas trois jours de boulot mais trois jours de bonheur pour nous. Nous sommes déjà occupés à préparer dimanche! Déjà d'ailleurs dans la voiture de retour de Mâcon, nous avons commencé, venez tous nombreux, amicalement Chtimum

#8658

Je sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des bières gratos, sinon c'st allez Montauban.

#8659

olivier a écrit :

Je sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des bières gratos, sinon c'st allez Montauban.

Le mieux que vous puissiez faire ce serait de modifier votre photo. Elle ne fait pas une bonne publicité pour le rugby auprès des jeunes qui suivent vos commentaires. Merci

Dernière modification par Oceanat (12/05/2014 11:20:39)

#8660

C'est quoi que c'est que cette remarque ?

#8661

Oceanat a écrit :
olivier a écrit :

Je sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des bières gratos, sinon c'st allez Montauban.

Le mieux que vous puissiez faire ce serait de modifier votre photo. Elle ne fait pas une bonne publicité pour le rugby auprès des jeunes qui suivent vos commentaires. Merci

smile smile smile big_smile

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8662

olivier a écrit :

C'est quoi que c'est que cette remarque ?

big_smile big_smile big_smile lol lol lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8663

Non, mais c'est vrai que je n'a pas compris qu'est-ce qu'il me reproche.

#8664

les bosses et les cocards font peur aux mamans des p'tiots de l'école de rugby. wink

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8665

Ah c'est ça. ben j'espère que les gosses n'ont pas regardé Toulouse - Racing alors.

#8666

ou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille / Montauban ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

3° mi-temps