Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8695

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8696

bruno1 a écrit :

pas lisible:+ de 5 articles consultés

lillot un jour, lillot toujours

#8697

la technique change de navigateur wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8698

de retour de la bodéga du lmr.... aprés cette peite journée fort sympatique d'amich'tié , de bière et "rugby" vérouillé... surper ambiance au lmr ce soir aprés le "match" super friterie, ssueprs bières, super orcherstre vivement demain et m^me aprés demin...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8699

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8700

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8701

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8702

bruno1 a écrit :

la technique change de navigateur wink

super, çà marche merci !!!

lillot un jour, lillot toujours

#8703

« J’avais peur pour ma famille, mais aussi pour le niveau d’exigence du rugby nordiste, poursuit-il. Quand je jouais à Dax, on habitait entre Tyrosse et Hossegor. On allait à la mer trois fois par semaine et manger à San Sébastien le vendredi. Après, il y a eu la vie parisienne et ses multiples possibilités. Restait à savoir comment on vivrait sur Lille… Après seulement trois semaines à Marcq-en-Barœul, on avait déjà plus d’amis qu’à Paris ! On pense aujourd’hui qu’on a beaucoup de chance d’être ici. Et si la famille (il a quatre enfants) est contente, après c’est plus facile pour moi de me concentrer sur le rugby… » j'adoooore

lillot un jour, lillot toujours

#8704

Monsieur Turinui!!

le chemin est long du projet à la chose

#8705

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8706

"L'équipe" annonce Chadebech à Biarritz l'année prochaine. (en cas de non montée en proD2 du LMR) Une page se tournerait alors et un nouveau cycle commencerait après 3 1/2 perdues. Mais cela, on n'y pense pas

#8707

Félicitations du MONTLUCON RUGBY à nos amis lillois pour cette belle victoire contre une grosse équipe de MONTAUBAN . Bonne chance pour la suite.

#8708

Félicitation de la part de celui qui avait pronostiqué le plus gros écart en votre défaveur. Il ne vous reste plus qu'à me faire encore passé pour le pire pronostiqueur samedi. Alors pour vous aider et vous porter chance, je dirai que votre qualification m'apparait impossible. bonne chance samedi.

3° mi-temps