Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8709

Allez vous récupérer du monde samedi parmi vos blessés ou convalescents?

#8710

bravo les LILLOIS j'avais pronostiqué Montauban vainqueur 16/21 les ayant vu jouer il y a peu et ne vous ayant pas vu mais je suis très content de m'être planté. Bonne chance pour la suite mais franchement va vous falloir être vraiment très fort parce qu'a Sapiac et bien!!! c'est Sapiac quoi!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8711

Bravo lille Pas d inquietude , 5 points suffirrons a ce niveau ( j avais pronostique 3 ) je pense meme que lille ira invaincu en finale , c est la seule equipe qui peut encore le faire en phase finale . Comme je l ai ecrit il y a quelques jours ...... en route pour la finale thyrosse - lille

#8712

Bonjour amis Lillois ! wink Félicitations à vous et à votre équipe pour cette victoire sur Montauban , la première de la saison !!! tongue Malheureusement pour vous le score est un peu étriqué : il va vous falloir tout donner à Sapiac pour vous qualifier . On vous encourage tous d'ici , pour espérer jouer le titre contre vous , si .... on passe à la maison ! tongue Cela serait une première cette finale pour le bouclier entre 2 équipes du nord ... et de la poule 1 !!!! lol Mais il reste , pour nous comme pour vous un crucial combat le WE prochain !!! Tous nos voeux de réussite vous accompagnent pour ce match !!! cool Pour nous aussi le faux-pas est interdit après notre belle prestation à Tyrosse ... cool ALLEZ LA POULE 1 !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8713

observateur a écrit :

Bravo lille Pas d inquietude , 5 points suffirrons a ce niveau ( j avais pronostique 3 ) je pense meme que lille ira invaincu en finale , c est la seule equipe qui peut encore le faire en phase finale . Comme je l ai ecrit il y a quelques jours ...... en route pour la finale thyrosse - lille

Euh ... Tu n'aurais pas oublié par hasard Massy qui n'a perdu que de 2 points chez vous et a marqué le seul essai du match ? Tyrosse complètement dépassé chez lui par notre jeu ? ( réécouter vos commentateurs maison qui n'ont eu que des éloges sur notre prestation ...) tongue N'aurais-tu pas non plus oublié que vous viendrez chez nous samedi prochain ... là où nous n'avons jamais perdu aucun match cette saison et avons toujours , si ma mémoire est bonne , obtenu le bonus offensif .... tongue Alors tes pronostics me semblent un peu émoussés , sauf sur la possibilité de gagner de Lille , que nous espérons aussi , pour la prédominance du Rugby du Nord ... de la Loire !!! lol cool PS . THYROSSE ??? C'est où ce bled : en Grèce ? tongue Parce que Tyrosse , on connait c'est dans les landes : comme dans les landes Bretonnes !!! lol

Dernière modification par KPat (18/05/2014 20:20:39)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8714

KPat a écrit :

N'aurais-tu pas non plus oublié que vous viendrez chez nous samedi prochain ... là où nous n'avons jamais perdu aucun match cette saison et avons toujours , si ma mémoire est bonne , obtenu le bonus offensif .... tongue

Euh... pas de BO pris chez vous face au LMR...

#8715

Ni d'ailleurs face à Périgueux.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8716

Massy-pas les autres... a écrit :

Ni d'ailleurs face à Périgueux.

Kpat a donc la mémoire qui flanche! tongue

#8717

CHARIVARI a écrit :

"L'équipe" annonce Chadebech à Biarritz l'année prochaine. (en cas de non montée en proD2 du LMR) Une page se tournerait alors et un nouveau cycle commencerait après 3 1/2 perdues. Mais cela, on n'y pense pas

ils ont repris une rumeur balancée sur un faux rhum...... juste pour destabiliser l'équipe ce jour et bien dans le cule la balayette, il en faut beaucoup plus pour faire chavirer une véritable bande de potes!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8718

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Allez vous récupérer du monde samedi parmi vos blessés ou convalescents?

oui c'est pour celà qu'aujourd'hui il y a vait deux reichels dans le groupe

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8719

merci pour ces 72 h de franche ami cht'iés, ils se reconnaitront ;)mais au fait on a papoté refait le monde et pas que ovale et on a pas encore commencé l'apéro lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8720

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8721

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8722

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps