Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#8765

tu ne vas pas faire le difficile qd même !!! t'as un supporter qui se propose , peu importe qu'il soit ch'ti à 100% ou zéro % !!!! 5 contre 10 000 , faut le recruter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8766

PICARD-GIRARD a écrit :

tu ne vas pas faire le difficile qd même !!! t'as un supporter qui se propose , peu importe qu'il soit ch'ti à 100% ou zéro % !!!! 5 contre 10 000 , faut le recruter !

c'était le but de ma question wink soutient il le lmr ou l'usm ...?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8767

Oui oui :-) Un ch'ti un vrai ! Mais expatrié pour le boulot. Et je suis aussi avec un pote aurillacois mais supporter du LMR (il n'a pas le choix !!!)

#8768

voir mp

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8769

Allez amis Lillois... faites nous quelquechose de Grand !!! Après le match retour nous avions discuté avec El diablo en repartant du Ladoumegue, sur une éventuelle finale Massy - Lille. C'est maintenant qu'il faut s'envoyer sévère ! Un massico-lillois wink* * Seulement pour la 1/2... entendons nous bien.

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

#8770

Pour ceux qui veulent des places avec les lillois. Ca va être hyper compliqué, donc ne pas trop compter là dessus, trouvez une solution de repli. On est très nombreux à descendre et on n'a que 300 places qui ont presque toutes trouvé preneur...

#8771

Comment ça 300 places ? seulement 300 places ? C'est un scandale !!! Dimanche dernier, on avait réservé 6000 places pour les verts et noirs. Ils ne sont venus qu' à 300 tant pis pour eux. Ce n'est pas une raison pour nous en donner si peu ! On veut 1000 places au minimum !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#8772

PICARD-GIRARD a écrit :

pour quel match ????? Montauban demain ? t'appelles le club de Montauban , et s'ils ont un moyen de paiement électronique t'as ta chance sinon , je crois que vu ce qui se dit sur les posts , demain à Sapiac ce sera ''sold out ''qd tu arriveras !! bonne chance qd même.........mais je sens que Lille va encore échouer malheureusement , surtout ds cet enfer de Sapiac ...!!!!

Arrête d'être pessimiste : c'est vrai que cela sera dûr mais vous avez toutes vos chances si votre équipe et les supporters donnent tout ce qu'ils ont dans les tripes !!!! ALLEZ MASSYLILLE !!!!

Dernière modification par KPat (23/05/2014 17:29:49)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8773

encore 20 h 30 aavnt le coup de sifflet, je redeviens fou heureusement ce soir c'est moscato tongue on va pouvoir décomprésser

Dernière modification par bruno1 (23/05/2014 17:32:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8774

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8775

bruno1 a écrit :

Il y a pas à dire : Montauban ne vous prend pas à la légère : comme je le disais précédemment il va falloir sortir votre meilleur rugby à Sapiac : Belles entames de mi-temps , supériorité en mêlée ainsi qu'en touche, lâcher les chevaux en 3/4, soutien constant, ne pas fauter et assurer les passes et ... défense de fer ! wink Je ne doute en aucune manière de votre potentiel à le faire !!! cool ALLEZ LILLE !!!

Dernière modification par KPat (23/05/2014 17:48:56)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#8776

kiritou a écrit :

Comment ça 300 places ? seulement 300 places ? C'est un scandale !!! Dimanche dernier, on avait réservé 6000 places pour les verts et noirs. Ils ne sont venus qu' à 300 tant pis pour eux. Ce n'est pas une raison pour nous en donner si peu ! On veut 1000 places au minimum !

Ils sont venus à 200, 250 maxi...on sera plus nombreux! Pas mal pour un club qui manque de supporters non?

#8777

ça va être une sacrée partie !!!!! je vote Montauban

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8778

Ah oui tiens, n'oubliez pas de voter dimanche : Montauban-Ecologie Les Verts 50% Ligue Monarchiste Révolutionnaire 50%

3° mi-temps