Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9451

poye40 a écrit :
observateur a écrit :

Meme si je pense que je vais encore me faire critiquer par sjlo64 , cuk ou poye40 comme il y a quelques jours , ils n avaient probablement pas compris, mes, dires , cette annee le cap est presque au top pour sa communication , encore hier sur leur site suivi du match amical minute par minute , video du match en direct plusieurs actualites dans la jounee compo .... quand c est bien il, faut le dire .

Sur le site du club: CAP - Toulon : Une victoire de prestige !!!! 14 à 07 C'était juste un match contre les Espoirs de TOULON !! sachant que la réforme est passée par là vous avez joué contre des Crabos +++ renforcé par qques seniors !! lol lol lol Je plaisante !! ou pas !! Hors sujet mais je l avais dit en preambule ,, tu ne change pas que de la critique... Place au Beach Rugby pour le CAP

#9452

observateur a écrit :
poye40 a écrit :
observateur a écrit :

Meme si je pense que je vais encore me faire critiquer par sjlo64 , cuk ou poye40 comme il y a quelques jours , ils n avaient probablement pas compris, mes, dires , cette annee le cap est presque au top pour sa communication , encore hier sur leur site suivi du match amical minute par minute , video du match en direct plusieurs actualites dans la jounee compo .... quand c est bien il, faut le dire .

Sur le site du club: CAP - Toulon : Une victoire de prestige !!!! 14 à 07 C'était juste un match contre les Espoirs de TOULON !! sachant que la réforme est passée par là vous avez joué contre des Crabos +++ renforcé par qques seniors !! lol lol lol Je plaisante !! ou pas !! Hors sujet mais je l avais dit en preambule ,, tu ne change pas que de la critique... Place au Beach Rugby pour le CAP

La derniere ligne est pour moi . Au moins tu auras visite le site

#9453

observateur a écrit :
observateur a écrit :
poye40 a écrit :

Sur le site du club: CAP - Toulon : Une victoire de prestige !!!! 14 à 07 C'était juste un match contre les Espoirs de TOULON !! sachant que la réforme est passée par là vous avez joué contre des Crabos +++ renforcé par qques seniors !! lol lol lol Je plaisante !! ou pas !! Hors sujet mais je l avais dit en preambule ,, tu ne change pas que de la critique... Place au Beach Rugby pour le CAP

La derniere ligne est pour moi . Au moins tu auras visite le site

Si j'ai fait un copier collé du lien c'est que j'ai déja visité le site!!! N'est ce pas! Il est très bien fait digne d'un club de Foot !! tongue big_smile

Dernière modification par poye40 (11/08/2014 23:10:35)

#9454

poye40 a écrit :
observateur a écrit :

La derniere ligne est pour moi . Au moins tu auras visite le site

Si j'ai fait un copier collé du lien c'est que j'ai déja visité le site!!! N'est ce pas! Il est très bien fait digne d'un club de Foot !! tongue big_smile

Digne d un club qui informe ses supporters , ce que recherche beaucoup ceux ci dans pas mal de club

#9455

Très beau site que celui du CAP. A noter dans l'organigramme un pôle communication avec 6 personnes.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9456

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

#9457

JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

Oui je suis dispo mais malheureusement cette année, je ne suis pas invité contrairement aux années précédentes où les abonnés pouvaient venir faire un petit tour. Sinon quelqu'un aura le groupe qui joue à St Dizier contre Vannes?

On ne vit pas chez les gens.

#9458

JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

big_smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9459

bruno1 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

big_smile

T'arrêtes pas de modifier ou annuler ton msg !! Qu'est ce qui se passe mon Bruno!! smile

#9460

Juramanu a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

Oui je suis dispo mais malheureusement cette année, je ne suis pas invité contrairement aux années précédentes où les abonnés pouvaient venir faire un petit tour. Sinon quelqu'un aura le groupe qui joue à St Dizier contre Vannes?

Pareil ,pas invité........ Pas de news sur l équipe qui jouera à st dizier secret defense surement! Lol Pour l équipe la liste sera faite vendredi après le dernier entraînement certainement

#9461

Sauf erreur c'est Mâcon que vous jouez à St Dizier.

#9462

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

big_smile

T'arrêtes pas de modifier ou annuler ton msg !! Qu'est ce qui se passe mon Bruno!! smile

j'essaie d'être logique avec moi m^me , et de ne pas rester dans l’impulsivité wink...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9463

denardinho a écrit :

Sauf erreur c'est Mâcon que vous jouez à St Dizier.

Autant pour moi Macon à Saint Dizier Vannes à Honfleur le 23 août

On ne vit pas chez les gens.

#9464

JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

A défaut d'avoir des infos du club, peut être en aurons nous de la presse locale sur cette soirée ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps