Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9465

bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

big_smile

T'arrêtes pas de modifier ou annuler ton msg !! Qu'est ce qui se passe mon Bruno!! smile

j'essaie d'être logique avec moi m^me , et de ne pas rester dans l’impulsivité wink...

A trop réfléchir c'est pas bon non plus !! wink

#9466

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
poye40 a écrit :

T'arrêtes pas de modifier ou annuler ton msg !! Qu'est ce qui se passe mon Bruno!! smile

j'essaie d'être logique avec moi m^me , et de ne pas rester dans l’impulsivité wink...

A trop réfléchir c'est pas bon non plus !! wink

oui mais a bien y réfléchir les demies finales commencent dans 2 mn wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9467

JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

Alors, des infos sur cette soirée ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9468

Erreur de Compréhension de ma part ! En fait c'était séances photos chez un partenaire du LMR avec les joueurs

Ricky69 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

Alors, des infos sur cette soirée ?

#9469

Quand le ridicule ne fait plus rire.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#9470

JeanClaudeDuNord a écrit :

Erreur de Compréhension de ma part ! En fait c'était séances photos chez un partenaire du LMR avec les joueurs

Ricky69 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Ce soir presentation des joueurs aux partenaires du LMR

Alors, des infos sur cette soirée ?

mdr comme quoi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9471

encore un jeune qui a débuté au lmr jeremy leenaerts....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9472

Des infos concernant le compo du groupe pour ce soir ? Quelqu'un de présent sur place aurait il la gentillesse de nous faire parvenir le score ou alors aura t on un retour du live commenté sur Facebook ?

#9473

Toujours pas d'info sur le groupe qui affronte Mâcon ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9474

Ricky69 a écrit :

Toujours pas d'info sur le groupe qui affronte Mâcon ?

Toujours pas d'info tout court. hmm j'vais encore me faire des amis...

#9475

Si j'en crois le site du LMR, victoire de Mâcon 30-19 ??? Serait-il possible d'avoir un compte rendu détaillé du match ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9476

bruno1 a écrit :
JeanClaudeDuNord a écrit :

Erreur de Compréhension de ma part ! En fait c'était séances photos chez un partenaire du LMR avec les joueurs

Ricky69 a écrit :

Alors, des infos sur cette soirée ?

mdr comme quoi...

Effectivement comme quoi faut faire vraiment gaffe avant de balancer et relayer des rumeurs ! Toutes nos excuses au club car je trouve les supporters du LMR très exigeants et parfois complètement parano. Faut voir ce qui se fait dans les autres clubs et vous vous rendrez compte que le LMR ne se dévbrouille vraiment pas si mal en terme de comm, même si on peut toujours faire mieux. Un nouveau site sobre mais actualisé, des photos des matchs et une newletter que nous envirait la plupart des clubs du Top 14. Alors c'est vrai que qu'a part un "point info" début juillet et un "point info" début aout le club n' a pas beaucoup communiquer, en même temps il ne doit pas beaucoup avoir de choses à dire et peut être des choses à protéger ; en revanche le site et Facebook ont plutôt bien été actualisé (photo reprise, fil info avec la tournée dasn les clubs de la métropole et résultat du 1er match amical....). LA saison va bientôt reprendre et tout ca va monter en puissance. J'étais à St Dizier aujourd'hui (MAcon 30 , LMR 19) et j'ai vu pas mal de choses intéressantes, le score ne veut absolument rien dire, c'est un match amical, d'autant plus que le LMR a fait bcp tourner et que de nombreux jeunes ont été testé. L'équipe 2014/2015 me semble du même tonneau que celle vu la saison dernière. Je souhaite une belle saison au LMR et conseil au supporters de supporter au lieu de critiquer sans cesse votre club. Je suis quelques clubs de F1 et le LMR en particulier et le vois grandir d'années en années, 3 * 1/2 finales perdues c'est dûr mais ca va payer si le public est derrière ses joueurs et ses dirigeants qui font un boulot formidabble croyez moi. Il ne manque pas grand chose, supporters mobiulisez vous. J'essaierai peut être de venir voir le match de reprise contre Limoges et viendrai à Nevers c'est sur. Aller le LMR !!

#9477

Macon Lille

L'ASM un club bien!!!

#9478

Le titre de l'article m'a bien fait rire. Et rugbystiquement parlant pas grand chose de bien concret à lire. Encore un journaliste qui n'y connait pas grand chose. J'attendrai un compte rendu plus sérieux pour me faire une idée. Merci tout de même pour l'article.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps