Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9759

Merci Bruno pour cette proposition. Combien de m² pour un tifo "honorable" ? Qui le déplierait ? Les ch'ti diables?

Allez Marcquois !!!

#9760

Franec a écrit :

Merci Bruno pour cette proposition. Combien de m² pour un tifo "honorable" ? Qui le déplierait ? Les ch'ti diables?

tout le public c'est çà qui est bien( ils en parleront autour d'eux et surtout et c'es tce qui manque encore au lmr , le spectateur doit devenir actif pour devenir supporter... m^me si on met des ch'ti diables au début et à la fin pour le récupérer... pour la taille allo arno ? li doit savoir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9761

ca ma parait top comme idée.

Allez Marcquois !!!

#9762

Franec a écrit :

ca ma parait top comme idée.

merci , aprés faut voir avec le club si ok..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9763

Si Salti paye un truc on peut dire que Salti banque! Oui ça me semble très bien comme idée, et voues pouvez même le faire 3 ans de suite (1 pour la tribune centrale, 1 pour la latérale ch'tis diap', et un pour l'autre latérale) Ou vous faire piquer l'idée par 2 autres partenaires d'ici la fin de la saison, pour qu'on soit fins prêts pour la phase finale ? Avec 3 ça ne va pas triplet le prix, peut être seulement le doublet ? big_smile Pour le club, c'est sûr qu'il ne faut pas d'ambigüité notamment au regard du tifo permanent de KIPSTA dont il ne faut pas altérer l'image.

#9764

celui de kipsta reste fixe alors que celui là c'est juste pour l'entrée des joueurs..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9765

oui pour le club je vais voir bien sûr pour valider tout ça bien sûr avant.

Allez Marcquois !!!

#9766

au fait renouvelez vous l'opération pronos sur fb ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9767

Euh, ce qu'on voit en face en tribune n'est pas un "tifo" à proprement parler. Le "tifo" vient de "tifosi" qui veut dire supporter en italien, ça veut donc dire que ça doit être tendu et déplié par les supporters et que c'est souvent confectionné à la main par eux. Pour Kipsta c'est ni plus ni moins qu'un drapeau tendu sur les sièges. Par contre, il faut vraiment voir avec le club car là Bruno tu t'avances beaucoup je pense. Kipsta paye à l'année pour poser cette pub. Je pense que Pierre est le mieux placé pour dire ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas! Moi j'ai adoré votre plaquette sur les règles simplifiées, il faut vulgariser les choses pour les novices et à chaque match il y'en a. Ca fait des années que je demande qu'on explique mieux les choses, si on veut fideliser il faut expliquer, alors merci à vous pour ça. Le concours de pronos mouais bof, je ne suis pas un fan mais je pense que ça a ses adeptes. Les claps claps ça a déjà été fait alors quoi de neuf à apporter? Pourquoi pas mettre sur chaque sièges un drapeau aux couleurs du LMR?

#9768

bruno1 a écrit :
Franec a écrit :

ca ma parait top comme idée.

merci , aprés faut voir avec le club si ok..

c'est bien pour çà...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9769

Merci pour vos retours. Pour le tifo j'ai l'accord de Pierre wink J'attends maintenant des tarifs pour voir si je peux gérer. Les pronos, c'est possible mais encore sûr.

Allez Marcquois !!!

#9770

Franec a écrit :

Merci pour vos retours. Pour le tifo j'ai l'accord de Pierre wink J'attends maintenant des tarifs pour voir si je peux gérer. Les pronos, c'est possible mais encore sûr.

cool.. c'est peut être l'ocasion d'aller chercher un nouveau partenaire.. luc doublet...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9771

Le Biérofrogue a écrit :

Avec 3 ça ne va pas triplet le prix, peut être seulement le doublet ? big_smile

#9772

joli wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps