Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9773

Quelqu'un sait-il si le match sera retransmis ou pas sous le chapiteau samedi ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9774

Ricky69 a écrit :

Quelqu'un sait-il si le match sera retransmis ou pas sous le chapiteau samedi ?

non , nous n'avons donc tous les deux pas bien lu la gazette... "Samedi soir à 18h se jouera un match très important pour les deux équipes du « nord », Bobigny, revenu de Périgueux sans le moindre point n’aura pas le droit à l’erreur devant son public, alors que le LMR compte bien sur ce match pour enfin lancer sa saison. Nous vous informons qu’afin de favoriser le déplacement de supporters pour ce match à l’extérieur, il n’y aura pas de retransmission du match sous le chapiteau du Stadium." merci arno

Dernière modification par bruno1 (19/09/2014 20:08:24)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9775

Ce WE je suis à Paris, je comptais aller à Bobigny Dimanche. Pas de bol le match c'est Samedi, et c'est aussi la soirée de mariage où je suis invité.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#9776

kiritou a écrit :

Ce WE je suis à Paris, je comptais aller à Bobigny Dimanche. Pas de bol le match c'est Samedi, et c'est aussi la soirée de mariage où je suis invité.

le match est 18 h.... et la soirée surement vers 21h...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9777

bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Quelqu'un sait-il si le match sera retransmis ou pas sous le chapiteau samedi ?

non , nous n'avons donc tous les deux pas bien lu la gazette... "Samedi soir à 18h se jouera un match très important pour les deux équipes du « nord », Bobigny, revenu de Périgueux sans le moindre point n’aura pas le droit à l’erreur devant son public, alors que le LMR compte bien sur ce match pour enfin lancer sa saison. Nous vous informons qu’afin de favoriser le déplacement de supporters pour ce match à l’extérieur, il n’y aura pas de retransmission du match sous le chapiteau du Stadium." merci arno

Ouais, je ne vois pas bien le rapport. Je ne pense pas que de ne pas retransmettre le match va augmenter, même un peu, le nombre de supporters qui feront le déplacement. L'an dernier j'avais fait le déplacement à Bobigny, cette année je ne peux pas. En revanche j'aurais pu suivre le match sous le chapiteau. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bref, je trouve ce calcul très nul.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9778

la feuille de match demain wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9779

Il me tarde de savoir combien de cars de supporters lillois auront fait le déplacement demain.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9780

on en parle wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9781

Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Quelqu'un sait-il si le match sera retransmis ou pas sous le chapiteau samedi ?

non , nous n'avons donc tous les deux pas bien lu la gazette... "Samedi soir à 18h se jouera un match très important pour les deux équipes du « nord », Bobigny, revenu de Périgueux sans le moindre point n’aura pas le droit à l’erreur devant son public, alors que le LMR compte bien sur ce match pour enfin lancer sa saison. Nous vous informons qu’afin de favoriser le déplacement de supporters pour ce match à l’extérieur, il n’y aura pas de retransmission du match sous le chapiteau du Stadium." merci arno

Ouais, je ne vois pas bien le rapport. Je ne pense pas que de ne pas retransmettre le match va augmenter, même un peu, le nombre de supporters qui feront le déplacement. L'an dernier j'avais fait le déplacement à Bobigny, cette année je ne peux pas. En revanche j'aurais pu suivre le match sous le chapiteau. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bref, je trouve ce calcul très nul.

Ouais ok, et qui va assurer la retransmission? Que toi tu ne puisses pas y aller ça s'entend, mais d'autres le font et parmi eux certaines personnes qui assurent normalement la retransmission. Pour info, bon nombre de ceux qui s'occupent de la retransmission sont des bénévoles, on fait ce qu'on peut et plusieurs d'entre eux ne font qu'un seul déplacement dans l'année...celui de Bobi car le plus proche...

#9782

bruno1 a écrit :

la feuille de match demain wink

ATTENTION ERRATUM !!! En 5, Antoine PIERRE et non pas Antoine LEFEBVRE

#9783

arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :
bruno1 a écrit :

non , nous n'avons donc tous les deux pas bien lu la gazette... "Samedi soir à 18h se jouera un match très important pour les deux équipes du « nord », Bobigny, revenu de Périgueux sans le moindre point n’aura pas le droit à l’erreur devant son public, alors que le LMR compte bien sur ce match pour enfin lancer sa saison. Nous vous informons qu’afin de favoriser le déplacement de supporters pour ce match à l’extérieur, il n’y aura pas de retransmission du match sous le chapiteau du Stadium." merci arno

Ouais, je ne vois pas bien le rapport. Je ne pense pas que de ne pas retransmettre le match va augmenter, même un peu, le nombre de supporters qui feront le déplacement. L'an dernier j'avais fait le déplacement à Bobigny, cette année je ne peux pas. En revanche j'aurais pu suivre le match sous le chapiteau. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bref, je trouve ce calcul très nul.

Ouais ok, et qui va assurer la retransmission? Que toi tu ne puisses pas y aller ça s'entend, mais d'autres le font et parmi eux certaines personnes qui assurent normalement la retransmission. Pour info, bon nombre de ceux qui s'occupent de la retransmission sont des bénévoles, on fait ce qu'on peut et plusieurs d'entre eux ne font qu'un seul déplacement dans l'année...celui de Bobi car le plus proche...

Mais entièrement d'accord avec toi Arno. Alors pourquoi ne pas le dire comme ça ? Ça c'est une raison tout a fait valable. Mais dire : on ne retransmet pas pour que davantage de monde fasse le deplacement (car on peut le comprendre comme ça) c'est nul. C'est d'autant plus nul qu'il y a une bonne explication qu'il suffit de donner.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9784

entre ce que je dit, ce que je pense dire ce que je pense que les autres comprennent...et ce que les gens ressentent... en effet la phrase dans la gazette veut dire ce qu'arno a expliqué. Pour la personne qui l'a écrit c'était clair car elle avait toutes les données... ha la communication...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9785

Ok Bruno, on va dire que j'ai mal compris. Tout ça n'est pas bien grave. Sujet clos. L'important c'est que nos deux équipes produisent du jeu et ramènent chacune un bon résultat de Bobigny. Et j'espère que plein de monde a pu faire le déplacement pour les soutenir. Allez le LMR !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9786

Ricky69 a écrit :

Ok Bruno, on va dire que j'ai mal compris. Tout ça n'est pas bien grave. Sujet clos. L'important c'est que nos deux équipes produisent du jeu et ramènent chacune un bon résultat de Bobigny. Et j'espère que plein de monde a pu faire le déplacement pour les soutenir. Allez le LMR !

non, tu n'as pas mal compris, ce n'était pas expliqué.. de plus , journées du patrimoine et le stadium fait portes ouvertes ce week end..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps