Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#85

Oui j'ai vu mais ça parle essentiellement de Bourg, j'aurai aimé un point de vue plus accès sur la prestation de nos joueurs, ce qui a été, ce qui va aller, les lacunes, les revelations...

#86

des photos sur :

#87

arno74 a écrit :

Oui j'ai vu mais ça parle essentiellement de Bourg, j'aurai aimé un point de vue plus accès sur la prestation de nos joueurs, ce qui a été, ce qui va aller, les lacunes, les revelations...

prestation de nos joueurs : Grosse pression contre une grosse équipe pour une 1ère journée de cette grosse poule. ==> grosse préstation. ce qui a été : La touche, l'occupation du terrain, la symbiose de cette équipe ce qui va aller : La mélée, les lachers de ballon sur la zone plaqueur/plaqué. Siva, que j'ai trouvé un peu effacé par rapport aux matches amicaux. les lacunes : le nombre incalculable de fautes, et donc de points donnés à Bourg. Le "petit truc" qui permettra à X ou Y de bien saisir les réactions de Binbin. les revelations : Binbin, Jean-André, Gigi et Micka

#88

les réactions de bin-bin pour le suivre ca sera dur car meme lui ne le sait pas il le fait a l'intuition,je sais de quoi je parle.......

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#89

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Oui j'ai vu mais ça parle essentiellement de Bourg, j'aurai aimé un point de vue plus accès sur la prestation de nos joueurs, ce qui a été, ce qui va aller, les lacunes, les revelations...

prestation de nos joueurs : Grosse pression contre une grosse équipe pour une 1ère journée de cette grosse poule. ==> grosse préstation. ce qui a été : La touche, l'occupation du terrain, la symbiose de cette équipe ce qui va aller : La mélée, les lachers de ballon sur la zone plaqueur/plaqué. Siva, que j'ai trouvé un peu effacé par rapport aux matches amicaux. les lacunes : le nombre incalculable de fautes, et donc de points donnés à Bourg. Le "petit truc" qui permettra à X ou Y de bien saisir les réactions de Binbin. les revelations : Binbin, Jean-André, Gigi et Micka

tu est gentil nialag mais de la à etre une revelation tu pouse un peu moin

#90

loin

#91

Mickael meunier jeune pilier de 22 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#92

la cantine a écrit :

tu est gentil nialag mais de la à etre une revelation tu pouse un peu loin

D'abord, je ne poussai pas loin. Je poussai FORT. Que ce soit en 2ème ou 3ème ligne tongue Ensuite, j'entends par "révélation", ceux qui, pour moi, ont été un peu au dessus du lot. Je dis "un peu", pour ne pas froisser les autres, car tout le monde s'est investi dans ce match. Et à propos des lacunes, un petit conseil de :

GROS BABE a écrit :

Pour dimanche je vois bien une victoire de Dijon en terre Lilloise, les Dijonnais auront à coeur de se ratrapper de leurs faut pas à domicile contre Montluçon, ils possédent un bon paquet et surtout un Maitre artilleur T Savre, amis Lillois ne faites aucune fautes dans vos 50 mètres sinon T Savre va se faire un plaisir de passer le ballon entre les perches.

J'y ajouterai : Pas de panique wink, dimanche : Savre - 14 points : 1 transfo, 4 pénalités Vernetti- 14 points : 1 transfo, 4 pénalités

Dernière modification par Nialag (23/09/2009 09:45:12)

#93

pour avoir vu la vidéo de la première mi temps je peut t'assurer que chaque joueur à son poste était au max pour faire un bon match sinon bourg peut remercier l'arbitre qui nous la mis bien profond..... encore un

#94

la cantine a écrit :

pour avoir vu la vidéo de la première mi temps je peut t'assurer que chaque joueur à son poste était au max pour faire un bon match sinon bourg peut remercier l'arbitre qui nous la mis bien profond..... encore un

C'est bien ce que j'ai dit : "car tout le monde s'est investi dans ce match." Disons qu'il na pas été totalement impartial sad

#95

euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passione que nous de rugby.

it's kiwi rugby mate!

#96

chtikiwi a écrit :

euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passione que nous de rugby.

je veut pas polemiquer mais les lillois sont tous des .....:lol::lol::lol: bon tu fais bien de preciser que tu n'a pas vu le match.oui les joueurs ont fait des fautes!,oui les joueurs ont fait des en avants.oui ils ont raté des placages (peu c'etait pas mal).mais c'est meme fautes ne sont pas sifflé de la meme facon.La penalité joué vite n'aurai pas du etre accordé puisqu' il annonce un blessé. pas une pénalité sur melée et pourtant ils y avaient des choses à dire. je suis pas du genre à gueuler sur les arbitres (à part pour lesz taquiner n'est ce pas nialag), mais la il etait tres limite apres je te l'accorde on doit etre au dessus de tout cela pour reussir à faire quelquechose, nous sommes simplement tres deçu de ne rien avoir ramener de notre voyage dans le pays bressans voila tout:P:P

#97

chtikiwi a écrit :

euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passionné que nous de rugby.

Tout à fait d"accord avec toi. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Effectivement, nous faisons également des erreurs. Et je n'ai jamais accusé un arbitre de causer une défaite. Mais sur ce match, il na pas été totalement impartial

#98

C'est marrant, quand il vous a arbitré l'année dernière pour le derby contre Arras avec victoire sur une pénalité à la dernière minute, vous ne l'aviez pas trouvé mauvais...

3° mi-temps