Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9801

Ricky69 a écrit :

Je pense également que nous sommes partis pour une saison un peu bizarre. Avec des matchs parfois laborieux que nous gagnerons à l'arraché, comme hier, sans convaincre nos adversaires. Et c'est encore au printemps,si nous sommes épargnés par les blessures, que l'équipe donnera sa pleine mesure en realisant ses meilleures prestations.

en effet,si pas trop de casse, De plus dans cette société ou l'on a tendance aller de plus en plus vite, le tout, tout de suite, cette société ou tu zappes plus vite que ton cerveau, on a tendance oublier que l'on a fait 3 demies de suite et qu'a chaque fois on reprends l'entrainement quasi 1 mois aprés le plus grand nombre...et que ça se paye , l'an dernier les blessés, cette année 1 seul match de préparation...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9802

Bonjour a tous. Enfin Lille décolle. Cette année sera certainement la bonne, aucune équipe ne semble dominé la F1 comme Montauban l'année dernière. Adishatz les amis.

Fils de brennus

#9803

Si, Nevers, ce sera à peu peu près la même chose que Montauban l'an dernier.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9804

C'est pour ça aussi que je ne suis pas inquiet par rapport au début de saison calamiteux. Finalement Limoges nous a peut être rendu service avec ce nul. Car au final je ne suis pas certain que la seconde place derrière Nevers soit la meilleure à prendre. Sauf à jouer, et perdre une quatrième demi-finale de suite. Mais nous n'en sommes pas là, essayons déjà de retrouver notre jeu, travaillons, et tout viendra en son temps.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#9805

en effet , on va déjà commencer par se qualifier.. @romanico, t'as vu on gagne quand nico n'est pas sur le terrain lol (sur le terrain, car il trépignai derrière son clavier wink )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9806

victoire des filles du LMRCV à perpignan 12/18 victoire de l'iris en réserve sur forfait(en fait gs effectif incomplet donc 0/4 pts) sad et victoire en première 10 /18 à grande synthe smile

Dernière modification par bruno1 (22/09/2014 15:25:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9807

bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Je pense également que nous sommes partis pour une saison un peu bizarre. Avec des matchs parfois laborieux que nous gagnerons à l'arraché, comme hier, sans convaincre nos adversaires. Et c'est encore au printemps,si nous sommes épargnés par les blessures, que l'équipe donnera sa pleine mesure en realisant ses meilleures prestations.

en effet,si pas trop de casse, De plus dans cette société ou l'on a tendance aller de plus en plus vite, le tout, tout de suite, cette société ou tu zappes plus vite que ton cerveau, on a tendance oublier que l'on a fait 3 demies de suite et qu'a chaque fois on reprends l'entrainement quasi 1 mois aprés le plus grand nombre...et que ça se paye , l'an dernier les blessés, cette année 1 seul match de préparation...

il suffit de voir les resultats de Tyrosse qui a fini sa saison comme Lille en juin. Les demi finalistes perdants ont du mal ...

lillot un jour, lillot toujours

#9808

niquolson a écrit :
bruno1 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Je pense également que nous sommes partis pour une saison un peu bizarre. Avec des matchs parfois laborieux que nous gagnerons à l'arraché, comme hier, sans convaincre nos adversaires. Et c'est encore au printemps,si nous sommes épargnés par les blessures, que l'équipe donnera sa pleine mesure en realisant ses meilleures prestations.

en effet,si pas trop de casse, De plus dans cette société ou l'on a tendance aller de plus en plus vite, le tout, tout de suite, cette société ou tu zappes plus vite que ton cerveau, on a tendance oublier que l'on a fait 3 demies de suite et qu'a chaque fois on reprends l'entrainement quasi 1 mois aprés le plus grand nombre...et que ça se paye , l'an dernier les blessés, cette année 1 seul match de préparation...

il suffit de voir les resultats de Tyrosse qui a fini sa saison comme Lille en juin. Les demi finalistes perdants ont du mal ...

et chaque année les demi finalistes montant ne sont pas a la fête non plus.montauban est l'expeption qui confirme la règle....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9809

Ricky69 a écrit :

Si, Nevers, ce sera à peu peu près la même chose que Montauban l'an dernier.

3 victoires, mais accrochés deux fois.

#9810

bruno1 a écrit :
niquolson a écrit :
bruno1 a écrit :

en effet,si pas trop de casse, De plus dans cette société ou l'on a tendance aller de plus en plus vite, le tout, tout de suite, cette société ou tu zappes plus vite que ton cerveau, on a tendance oublier que l'on a fait 3 demies de suite et qu'a chaque fois on reprends l'entrainement quasi 1 mois aprés le plus grand nombre...et que ça se paye , l'an dernier les blessés, cette année 1 seul match de préparation...

il suffit de voir les resultats de Tyrosse qui a fini sa saison comme Lille en juin. Les demi finalistes perdants ont du mal ...

et chaque année les demi finalistes montant ne sont pas a la fête non plus.montauban est l'expeption qui confirme la règle....

et Bourgoin l année precedente ?

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#9811

bruno1 a écrit :
niquolson a écrit :
bruno1 a écrit :

en effet,si pas trop de casse, De plus dans cette société ou l'on a tendance aller de plus en plus vite, le tout, tout de suite, cette société ou tu zappes plus vite que ton cerveau, on a tendance oublier que l'on a fait 3 demies de suite et qu'a chaque fois on reprends l'entrainement quasi 1 mois aprés le plus grand nombre...et que ça se paye , l'an dernier les blessés, cette année 1 seul match de préparation...

il suffit de voir les resultats de Tyrosse qui a fini sa saison comme Lille en juin. Les demi finalistes perdants ont du mal ...

et chaque année les demi finalistes montant ne sont pas a la fête non plus.montauban est l'expeption qui confirme la règle....

Et oui Bruno , on a repris le championnat avec la moité de l'effectif à la pharmacie ... On n'a pas assez de temps entre les 2 niveaux . mais bon Montauban a démarré fort , nous on espère que la galère des blessés est finie pour que l'on puisse utiliser tous nos atouts dès le 2ème bloc ... roll C'est un peu comme vous : il faut maintenant monter en puissance !!! Ça urge !!! tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#9812

Il est un peu tot pour tirer deja des conclusions, mais un premier enseignement, c'est qu'à mon sens, il y a 5 équipes pour 4 places pour le Jean Prat. donc dire qu'il vaut mieux etre 3e que second ... NON. il vaut mieux etre dans les 4 . Limoges, Perigueux, Montluçon, Lille et bien sur Nevers. Un de trop . Mais qui ? ... Les 2 points perdus contre Limoges ne seront pas graves si on gagne chez les "petits" ( pas si petits que çà ) et que l'on gagne les autres matches à domicile. L'an passé, on a terminé 3e avec 3 défaites dont une à domicile . Le problème, c'est que l'on ne fait plus peur actuellement. donc ok, préparation tronquée. Mais il est URGENT de rattraper le temps "perdu". La compétition est courte ave 18 matches. L'année derniere, en fed 2, Aramits a terminé relégable avec autant de victoires que de défaites. D'où l'intéret de faire des bonus. la victoire à Bobigny est un bon signal, pas par son contenu mais par son timing. Revenir de si loin est un signal Fort : que Lille n'est pas mort. Maintenant structurer le jeu semble ( je ne suis pas rugbyman helas ) la priorité. bon courage à tous. Philippe depuis Pau

lillot un jour, lillot toujours

#9813

C'est vrai qu'en regardant l'ensemble des poules, on a du mal à voir les vrais favoris pour l'accession. Nevers a un peu d'avance mais à part son gros succès contre nous, ça a été plus poussif ensuite on dirait. Moi je pense que c'est NOTRE ANNEE.

Allez Marcquois !!!

#9814

Franec a écrit :

C'est vrai qu'en regardant l'ensemble des poules, on a du mal à voir les vrais favoris pour l'accession. Nevers a un peu d'avance mais à part son gros succès contre nous, ça a été plus poussif ensuite on dirait. Moi je pense que c'est NOTRE ANNEE.

j'ai été plutot analytique dans mon post mais vous me faites penser que croire en soi est plus important encore. La victoire à bobi le prouve. comme l'année derniere le nul à Montluçon en remontant de 19/5 à 19/19. On est plus fort quand on y croit. MERCI

lillot un jour, lillot toujours

3° mi-temps