Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#9815

niquolson a écrit :

Le problème, c'est que l'on ne fait plus peur actuellement.

Vu les matchs serrés de ces 3 premières journée, personne ne doit faire peur. En revanche on voit partout des équipes jouer par à-coups, donc le manque de préparation est partout. Peut-être pas au même niveau, mais partout quand même. Tout le monde se rassure comme il peut, nous en disant qu'on a commencé plus tard et que comme d'hab' on sera là en mai, les Neversois en regardant le début de parcours N-1 de Montauban, les Montluçonnais en regrettant leurs blessés, mais personne ne fait peur aujourd'hui (au sens "donner l'envie aux équipes jouant le maintien de plutôt économiser les forces et les jours punis plutôt que d'espérer ne serait-ce qu'un bd"). Pour l'instant on a pris beaucoup trop d'essais on ne peut pas contrôler un match dans ces conditions. Un truc essentiel c'est de la fermer sur les pénalités. En reculant de 10 mètres on a pris contre Bobi 3 points qui auraient pu coûter cher. Contre l'USAL on leur a permis de tenter la pénalité de la gagne. Si un jour ça nous coûte cher on aura été prévenus. Sinon le nul à Montluçon de l'an dernier, c'était effectivement le déclencheur d'une remise en marche qui n'enviait, à partir de ce moment, rien aux saisons précédentes. Touchons du bois et souhaitons un match plein dimanche prochain.

#9816

Autre sujet sensible : les frites. Chez Momo, ça ne suivait pas. Du coup frites moyennement cuites, ça ne va pas du tout. C'était mieux avant.

#9817

Le Biérofrogue a écrit :

Autre sujet sensible : les frites. Chez Momo, ça ne suivait pas. Du coup frites moyennement cuites, ça ne va pas du tout. C'était mieux avant.

étonnant...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9818

quelques photos du match contre bobi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9819

quand je faisait a cette société du trop rapide...".on gagne de justesse, lille a la peine..." beaucoup ont déjà oublié qu'on a joué a 13!!!! et qu'on est pas loin du bo!!!

Dernière modification par bruno1 (22/09/2014 13:48:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9820

à 13 pas tout le temps. Le BO on met les 3 essais mais on le gâche parce qu'on a pris un essai de pénalité.

#9821

Alors la vous êtes gonflés, et vous n'avez pas vu le match, espérez le BO sur un match comme ça faut vraiment pas être objectif. Nous aussi on a joué à 13, faut arreter de dire n'importe quoi.

#9822

dinky a écrit :

Alors la vous êtes gonflés, et vous n'avez pas vu le match, espérez le BO sur un match comme ça faut vraiment pas être objectif. Nous aussi on a joué à 13, faut arreter de dire n'importe quoi.

sur que ça aurait été un hold up vu la configuration du match..mené de 11 pts quoique. si une équipe passe la seconde a 30 mn de la fin du match et qu'elle gagne.. elle gagne c'est tout ce qu'on retiendra

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9823

Dinky, tu vouvoies Bruno ? big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (22/09/2014 16:14:40)

#9824

Voui, les gens qui parlent sans savoir et se la pète un peu, j'ai tendance a les vouvoyer.

#9825

moi me la péter ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9826

bruno1 a écrit :

quoique. si une équipe passe la seconde a 30 mn de la fin du match et qu'elle gagne.. elle gagne c'est tout ce qu'on retiendra

C'est ce que je retiens quand je lis ton analyse à 2 francs cinquante. Moi ce que je retiens, c'est que vous avez eu un max de réussite et que vous ne méritez pas de gagner ce match, c'est ça qu'on retiendra nous à Bobi.Le seul bonus que vous auriez pu espérer sur ce match ce serait celui de la plus grande distance parcourue en marche arrière sur mélée. A+ et sans rancunes.

#9827

dinky a écrit :

C'est ce que je retiens quand je lis ton analyse à 2 francs cinquante. Moi ce que je retiens, c'est que vous avez eu un max de réussite et que vous ne méritez pas de gagner ce match, c'est ça qu'on retiendra nous à Bobi.Le seul bonus que vous auriez pu espérer sur ce match ce serait celui de la plus grande distance parcourue en marche arrière sur mélée. A+ et sans rancunes.

lol lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#9828

dinky a écrit :
bruno1 a écrit :

quoique. si une équipe passe la seconde a 30 mn de la fin du match et qu'elle gagne.. elle gagne c'est tout ce qu'on retiendra

C'est ce que je retiens quand je lis ton analyse à 2 francs cinquante. Moi ce que je retiens, c'est que vous avez eu un max de réussite et que vous ne méritez pas de gagner ce match, c'est ça qu'on retiendra nous à Bobi.Le seul bonus que vous auriez pu espérer sur ce match ce serait celui de la plus grande distance parcourue en marche arrière sur mélée. A+ et sans rancunes.

wink 2.5 € c'est le prix de la chope que tu m'offriras au lmr quand tu viendra pour me juger sans me connaître wink pour la mélée je veux bien te croire car contre périgeux je vous avez trouver encore mieux que d'habitude. ( j'ententends bien quand les 8 sont de chaque coté) et la réussite il en faut, et il faut quelquefois aller la chercher.... sans rancunes non plus ;)je peut comprendre ta frustration.

Dernière modification par bruno1 (22/09/2014 18:14:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps