Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10109

Ricky, je trouve l'idée géniale, si 5/6 mecs veulent le faire une fois pour le délire, je vous promet qu'on vous fait passer. Je trouve ça génial!

#10110

Bah moi pour amuser la galerie je suis capable de tout, mais faut trouver au moins 5 autres dingues. Et puis après il faut trouver des tenues et surtout travailler une chorégraphie. Y a quand même du boulot derrière si on veut faire un truc qui ait un minimum de gueule. Mais c'est vrai que ça peut être drôle.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10111

Bon les gars, qui est chaud pour se fendre la gueule?

#10112

Chers supporters, voici la compo pour dimanche :

#10113

Enfin, pour les fans de comm... Le club fait appel à ses supporters en lançant un grand jeu concours. A vous de jouez et faites tourner!!!

#10114

arno74 a écrit :

Chers supporters, voici la compo pour dimanche :

y'a du retour wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10115

a défaut de vdn..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10116

Bonjour amis du ch'nord, quelle sont les conditions météo chez vous demain? j'espère que la pelouse su stade sera bonne, nos joueurs corréziens apprécient les belles pâtures vous savez...

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#10117

La pelouse du stadium est une des plus belles de fédérale 1. Les conditions seront idéales : il a un peu plu dans la semaine, mais aujourd'hui et surtout demain ce sera soleil avec 15 degrés environ et peu de vent. La bière sera aussi fraiche que l'ambiance sera chaude, elle coulera en flot continu.

Dernière modification par Ricky69 (25/10/2014 12:51:28)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10118

beau temps (ici ca veut dire qu'il ne devrait pas pleuvoir lol )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10119

compliqué comme embarque en tout cas pour venir soutenir notre club de coeur.. Martine et François auraient pu nous pondre une amendement ou je ne sais quoi pour rendre le lundi voir même le mardi férié vous ne pensez pas?

Dernière modification par supporter du gromanche (25/10/2014 13:07:49)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#10120

supporter du gromanche a écrit :

compliqué comme embarque en tout cas pour venir soutenir notre club de coeur.. Martine et François auraient pu nous pondre une amendement ou je ne sais quoi pour rendre le lundi voir même le mardi férié vous ne pensez pas?

Tu ne viens pas l'accordéoniste ? Tu restes sur l'une de tes 7 collines ? D'autres font ils le déplacement ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10121

Ricky, là dessus j'irai plus loin sans trop me mouiller...notre pelouse est la meilleure de Féd1 sans aucun doute. Pour info, elle était, à l'époque du Losc, la meilleure pelouse de L1 selon le vote des joueurs durant plusieurs saisons. Nous avons la chance de jouer dans un stade appartenant à la communauté urbaine de Lille, résultat nous avons la chance d'avoir les employés communautaires qui en prennent soin TOUS les jours... Alors ne t'inquiètes pas pour la pelouse wink

#10122

je confirme seche m^me aprés une averse ..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps