Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10123

supporter du gromanche a écrit :

Bonjour amis du ch'nord, quelle sont les conditions météo chez vous demain? j'espère que la pelouse su stade sera bonne, nos joueurs corréziens apprécient les belles pâtures vous savez...

cet aprem on buvait des chopes en terrasse..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10124

arno74 a écrit :

Nous avons la chance de jouer dans un stade appartenant à la communauté urbaine de Lille, résultat nous avons la chance d'avoir les employés communautaires qui en prennent soin TOUS les jours... Alors ne t'inquiètes pas pour la pelouse wink

Chez nous, ce sont les joueurs après l'entrainement Non, moi franchement, c'est pas la pelouse qui m'inquiète...

   

#10125

domi19 a écrit :
arno74 a écrit :

Nous avons la chance de jouer dans un stade appartenant à la communauté urbaine de Lille, résultat nous avons la chance d'avoir les employés communautaires qui en prennent soin TOUS les jours... Alors ne t'inquiètes pas pour la pelouse wink

Chez nous, ce sont les joueurs après l'entrainement Non, moi franchement, c'est pas la pelouse qui m'inquiète...

la pelouse c'est de la moquette...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10126

on en parle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10127

arno74 a écrit :

Bon les gars, qui est chaud pour se fendre la gueule?

moi

#10128

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Bon les gars, qui est chaud pour se fendre la gueule?

moi

Organise nous ça mon bon Nialag, je sens qu'il y'a moyen de bien se fendre la gueule big_smile

#10129

Ahotaeiloa n'est pas dans le groupe pour aujourd'hui. Blessé ?

#10130

Un beau soleil aujourd'hui, tout pour réussir un grand match.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10131

Ricky69 a écrit :

Un beau soleil aujourd'hui, tout pour réussir un grand match.

Et alors ? Le match a-t-il débuté ? Et qu'a fait la réserve ? (avec le nombre d'essais de des deux côtés, si possible, merci)

#10132

Oui une belle victoire serait très bien pour vous ,,, le nord de la France a besoin d’équipe en pro D2

#10133

+1 allez Lilleuu ! smile

#10134

Ah Dieu que ça fait du bien !

#10135

Le Biérofrogue a écrit :

Ah Dieu que ça fait du bien !

Ca y est, vous voilà reparti et c'est une bonne chose .

#10136

Oui deux belles victoires bonifiées sans appel. Mais je me demande si Tulle n'a pas fait tourner, pour ne pas dire a fait l'impasse. Je crois qu'il y avait beaucoup d'absents pour blessure de leur côté. Je pense que le match retour sera autrement plus difficile. Aujourd'hui il n'y a pas vraiment eu de match. Le LMR a mis la main sur le ballon et le SCT a défendu. Mis à part les 10 dernières minutes pendant lesquelles Tulle a bien profité de sa supériorité numérique pour sauver l'honneur, ce fut un match a sens unique. Donc ne pas s'emballer, sur le plan comptable c'est excellent, mais à voir face à une opposition plus significative. Grosse satisfaction : la touche pour une fois. En tout cas le SCT est une équipe au comportement irréprochable, quelques supporters sympathiques avaient fait le déplacement.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

3° mi-temps