Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10137

L'opposition n'était pas significative, Tulle est arrivé à l'arrache, a laissé du jus dans ce long déplacement (nous on a l'habitude c'est à chaque fois sauf Bobi). N'empêche. On nous a promis de l'envie, on en a eue. On nous promettais des intentions de jeu, on en a eues. Avec ces intentions là, libérés dans nos têtes, on battait Limoges et on prenait le B.O. face au CAP. Avec ce match après les autres et celui de dimanche prochain, on a une "remontada" à faire. 5 points aujourd'hui on a fait la moitié du chemin (on a fait une "Raymond" reste à faire la "Tada" big_smile Oyez oyez braves gens : le LMR qu'on aime est de retour !!!! Tout n'est pas parfait OK. Mais les intentions sont là, et la qualité on n'en doutais pas. Merci les gars.

#10138

déjà..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10139

Oui de l'envie il y en avait, des intentions de jeu aussi avec notamment des relances à la main de nos 22. Ça faisait plaisir à voir. Maintenant je persiste à dire qu'il ne faut pas s'emballer. Le vrai test pour le LMR ce sera le déplacement à Montluçon. Après ce match nous en saurons un peu plus sur le véritable niveau de l'équipe. L'an dernier nous avions arraché un match nul en marquant 2 essais transformés dans les 2 dernières minutes. Mais cette année le MR me semble bien plus difficile à prendre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10140

Un match après l'autre. On en a un dimanche avant.

#10141

Oui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a surtout subi le réveil du LMR ! Félicitations à votre belle équipe en espérant une meilleure opposition au retour.

#10142

Complètement d'accord avec le Bierofrogue et Ricky 69 sur l'analyse du match contre Tulle. Ne boudons cependant pas notre plaisir, tout en restant lucide sur la valeur de l'adversaire du jour, pas dans les meilleures conditions après un tel périple. Bien sympa les vaillants supporters tullistes. Vivement dimanche prochain pour confirmer.

#10143

Merpi1987 a écrit :

Oui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a surtout subi le réveil du LMR ! Félicitations à votre belle équipe en espérant une meilleure opposition au retour.

Je pense qu' effectivement le match retour sera nettement plus compliqué !! Combien de temps Lille / Tulle en train ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10144

vieuxlille a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Oui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a surtout subi le réveil du LMR ! Félicitations à votre belle équipe en espérant une meilleure opposition au retour.

Je pense qu' effectivement le match retour sera nettement plus compliqué !! Combien de temps Lille / Tulle en train ?

6 heures pour rallier Brive plus une petite demi heure pour aller à Tulle

#10145

Merpi1987 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Oui on avait des absents oui le voyage s est fait un peu a l arrache mais on a surtout subi le réveil du LMR ! Félicitations à votre belle équipe en espérant une meilleure opposition au retour.

Je pense qu' effectivement le match retour sera nettement plus compliqué !! Combien de temps Lille / Tulle en train ?

6 heures pour rallier Brive plus une petite demi heure pour aller à Tulle

ho putain !! 6H00 de dur . C'est quand meme dingue de mettre 6H00 à l'heure du TGV . Je propose le match retour sur terrain neutre ( paris ?) pour faciliter la vie de tout le monde .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10146

Je crois que le voyage de Lille depuis Lormont c'est fait en bus ( 8 ou 9 heures) .on dit quoi....? merci la Fédé pour le retour on mettra le même temps je pense!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#10147

vieuxlille a écrit :
Merpi1987 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Je pense qu' effectivement le match retour sera nettement plus compliqué !! Combien de temps Lille / Tulle en train ?

6 heures pour rallier Brive plus une petite demi heure pour aller à Tulle

ho putain !! 6H00 de dur . C'est quand meme dingue de mettre 6H00 à l'heure du TGV . Je propose le match retour sur terrain neutre ( paris ?) pour faciliter la vie de tout le monde .

et la recette du match tu la laisse sur terrain neutre aussi...déjà qu'il n'y a pas beaucoup de match à la piaule avec les poules de 10 et l'an dernier le raca c'est en descendant du train qu'ils nous ont fait descendre de notre piédestal....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10148

On a eu notre RACA cette saison, c'était Lormont. Ça fait du bien un match comme hier. Devant super, la charnière de la première mi-temps idem (excellent Lancelle) et derrière beaucoup moins de ballons gâchés .. du coup ça envoie!!! tongue

le chemin est long du projet à la chose

#10149

bruno1 a écrit :

c'est en descendant du train qu'ils nous ont fait descendre de notre piédestal....

Statufiés qu'on était dans les tribunes!!

le chemin est long du projet à la chose

#10150

spéciale mention a siva ralago et guillaume potelle qui ont tout donné (pas vu de joueurs qui ont démérité non plus)et si il manque encore quelque chose a cette équipe c'est ce petit grain de folie qui l'anime quand tout va bien.... hier l'équipe a été trés propre...( c'est sur que si on avait pas pris le bo, il y a bien deux trois actions litigieuses lol qui aurait fait jasé... )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps