Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10151

Oui Potelle a été particulièrement performant hier. Ne pas oublier Ringot en B qui fut époustouflant. Sinon nous n'avons pas été si propre que ça, avec notamment une erreur de jeunesse de la part de Sylvain qui, une fois dans l'embute adverse, veut filer entre les poteaux au lieu d'aplatir, et se fait reprendre par un défenseur. Limite de la faute professionnelle.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10152

leon59 a écrit :
jo4239 a écrit :

Je viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot sur les Belascains dans ce n°7, oui, ces jeunes qui sont en entente avec Marcq en Baroeul, ceux qui étaient Crabos et Reichel au LMR, ceux qui ont été obligés de s'adapter, oh pas difficile l'adaptation, pourquoi, parce qu'à Marcq, ben ces jeunes c'est pas juste un jeune joueur, ni pour les coachs, ni pour le président, et ces jeunes ont été accuellis à Marcq, non pas comme des envahisseurs mais comme des amis. Ici pas question de favoritisme ou ami-ami, non juste suivant la valeur et le mérite. Une chose est certaine, j'ai enfin retrouvé une vraie équipe de rugby. Info, ils ont gagné leur 2ème match, ils sont 3éme.

Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. big_smile En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:

Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#10153

le poéte a écrit :
leon59 a écrit :
jo4239 a écrit :

Je viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot sur les Belascains dans ce n°7, oui, ces jeunes qui sont en entente avec Marcq en Baroeul, ceux qui étaient Crabos et Reichel au LMR, ceux qui ont été obligés de s'adapter, oh pas difficile l'adaptation, pourquoi, parce qu'à Marcq, ben ces jeunes c'est pas juste un jeune joueur, ni pour les coachs, ni pour le président, et ces jeunes ont été accuellis à Marcq, non pas comme des envahisseurs mais comme des amis. Ici pas question de favoritisme ou ami-ami, non juste suivant la valeur et le mérite. Une chose est certaine, j'ai enfin retrouvé une vraie équipe de rugby. Info, ils ont gagné leur 2ème match, ils sont 3éme.

Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. big_smile En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:

Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin

vu le nombre de fois le mot "couille" cité vous devez être vachement intime lol un poète, on vous dit, un poète lol

Dernière modification par bruno1 (27/10/2014 14:55:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10154

Soyez nombreux dimanche pour encourager les joueurs du LMR. Match à 14h !!! Entrée gratuite ce dimanche pour tous les licenciés du comité des Flandres de rugby , sur présentation de la licence 2014/2015.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10155

bruno1 a écrit :

spéciale mention a siva ralago et guillaume potelle qui ont tout donné (pas vu de joueurs qui ont démérité non plus)et si il manque encore quelque chose a cette équipe c'est ce petit grain de folie qui l'anime quand tout va bien.... hier l'équipe a été trés propre...( c'est sur que si on avait pas pris le bo, il y a bien deux trois actions litigieuses lol qui aurait fait jasé... )

J'avais l'impression vu l'équipe alignée et le banc que l'objectif était d'accélérer à l'heure de jeu (pour aller chercher le BO) En fait le job étant fait à la mi-temps, la dernière demi-heure a été jouée "gentil". Potelle justement récompensé. Pierre Klur aussi, étincelant le long de la touche "tribunes". Et Siva, qui me laissait un peu dubitatif depuis son retour, qui hier a pu se faire plaisir et nous conclure une action collective d'école. Une seule pénalité tentée en début de match avant de mettre la pression par des pénaltouches, ça a vite été récompensé, et le public (maigre assistance hier) a été récompensé de sa fidélité par une équipe produisant du jeu et du plaisir. Même pas eu peur quand le jeune "vous savez-qui" a fait sa boulette dans l'en-but, et d'ailleurs je pense qu'en tribunes ça rigolait plus que ça ne râlait tellement l'équipe dégageait de la confiance. Encore une fois, l'opposition pour x raisons n'était pas significative, mais le LMR avait eu la même maitrise une bonne partie du match contre Limoges et presque tout le match contre Périgueux, sans jamais lâcher la cavalerie. Pour moi en prenant autant de plaisir hier, l'équipe a de fort belle manière vaincu ses propres démons. Tout en gardant les pieds sur terre et en respectant l'adversaire (même au plus fort de la domination, les 3 points en face, ça se prend) Et là je me dis "vivement dimanche !"

#10156

Oui vivement dimanche, même si la météo risque de ne pas etre aussi belle qu'hier.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10157

Je pense qu'il y avait plus de spectateurs hier que contre Périgueux ; par contre 4000 spectateurs annoncés dans la Voix des Sports, ça me parait peut-être un peu exagéré.

#10158

jacquot59 a écrit :

Je pense qu'il y avait plus de spectateurs hier que contre Périgueux ; par contre 4000 spectateurs annoncés dans la Voix des Sports, ça me parait peut-être un peu exagéré.

moi je dirais 3967 spectateurs

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10159

le poéte a écrit :
leon59 a écrit :
jo4239 a écrit :

Je viens pousser ma gueulante au LMR et sa gazette, pas un mot sur les Belascains dans ce n°7, oui, ces jeunes qui sont en entente avec Marcq en Baroeul, ceux qui étaient Crabos et Reichel au LMR, ceux qui ont été obligés de s'adapter, oh pas difficile l'adaptation, pourquoi, parce qu'à Marcq, ben ces jeunes c'est pas juste un jeune joueur, ni pour les coachs, ni pour le président, et ces jeunes ont été accuellis à Marcq, non pas comme des envahisseurs mais comme des amis. Ici pas question de favoritisme ou ami-ami, non juste suivant la valeur et le mérite. Une chose est certaine, j'ai enfin retrouvé une vraie équipe de rugby. Info, ils ont gagné leur 2ème match, ils sont 3éme.

Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. big_smile En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:

Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin

Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest

Dernière modification par leon59 (27/10/2014 20:49:00)

#10160

leon59 a écrit :
le poéte a écrit :
leon59 a écrit :

Formation On ne peut que féliciter les entraineurs et le club de Marcq en Baroeul qui prennent soin des jeunes du LMR et qui se font un point d'honneur à les intégrer dans leur Groupe. big_smile En déplacement à Tours le weekend dernier, les juniors Crabos du LMR se sont inclinés 28 à 00, au terme d’un match engagé, sous une chaleur estivale (28°C). blessure d’un de nos jeunes joueurs, Jules Tennier, après seulement 8 minutes de jeu et nécessitant une interruption de 45 minutes suite à l’intervention des pompiers et du SMUR, n’a pas entamé pour autant le moral des troupes.:( Tours club de fédéral 2 ne fait pas partie des cadors de la poule. La gazette va certainement nous confirmer la prochaine fois que la progression de notre formation est forte. Si on pouvait disposer de la même objectivité que pour notre équipe première, ça serait déjà un premier pas dans le bon sens.:lol:

Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin

Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest

L'Everest serait que tu viennes dispenser ton savoir et tes solutions miracles à tout l'encadrement de la formation (Lilloise, mais également dans le reste du comité), car à part vouloir déconstruire ce qui est en train de se faire et balancer des saucisses, tu ne proposes pas grand chose pour l'instant...

#10161

Troismonts a écrit :
leon59 a écrit :
le poéte a écrit :

Bonjour ma couille pour ton info ce week-end 13 joueurs 94/95/96 étaient alignés en nationale B résultat 47/03 bonus off 3 victoires sur les 3 derniers matchs . Pour ton info Tours possède un pole espoir nous non il y a quelques années tu en prenais 35/40 a Tours. Nous nous félicitons aussi de l'entente belascains OMR/LMR . Fort heureusement dans les deux clubs ils y a des gens avec un peu plus de couilles et de cerveaux que toi qui ont pris de la hauteur pour construire l'avenir du rugby métropolitain . bises mon lapin

Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest

L'Everest serait que tu viennes dispenser ton savoir et tes solutions miracles à tout l'encadrement de la formation (Lilloise, mais également dans le reste du comité), car à part vouloir déconstruire ce qui est en train de se faire et balancer des saucisses, tu ne proposes pas grand chose pour l'instant...

Que veux tu que l'on propose, on ne partage même pas le constat et quand on a le malheur de sortir de la sainte écriture, on se fait dégommer. On parle de professionnalisme mais toute entreprise qui n'a pas de résultats se pose au moins la question du pourquoi et fait intervenir un externe pour avoir une vision différente de la sienne. Nous pas! et surtout on déteste l'idée même! Regardez l'agressivité des propos, la caricature des idées. Ca dérange!

Dernière modification par leon59 (28/10/2014 15:38:38)

#10162

bruno1 a écrit :

Soyez nombreux dimanche pour encourager les joueurs du LMR. Match à 14h !!! Entrée gratuite ce dimanche pour tous les licenciés du comité des Flandres de rugby , sur présentation de la licence 2014/2015.

Sympa comme horaire de match ! Aucun respect pour les joueurs des équipes réserves qui vont jouer à 12 h !!! Cela aurait été plus sympa pour tout le monde de jouer le samedi soir !

Dernière modification par UAL QUATRO (28/10/2014 10:36:39)

#10163

Il me semble que c'est Libourne qui a demandé à jouer à 14h00, pour une question d'horaires de train. Quelqu'un peut confirmer ? Et le samedi n'as pas du être évoqué puisque c'est la Toussaint.

Dernière modification par Ricky69 (28/10/2014 10:56:19)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#10164

Bruno avait déjà répondu je crois. Ils reprennent leur TGV à 17 h 09 .

3° mi-temps