Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#10165

jacquot59 a écrit :

Bruno avait déjà répondu je crois. Ils reprennent leur TGV à 17 h 09 .

c'est pas moi mr le juge... les tullistes reprenaient le tgv de 18h pour Libourne pas d'info mais sans nul doute que celà doit être du m^me acabit

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10166

C'est moi qui avait dit ça. C'est le dernier train direct pour Bordeaux. Pas par info reçue mais par déduction. Libourne fait un go-fast comme Tulle. C'est un peu dommage pour l'ambiance d'après-match mais il faut bien comprendre que nous avons là des équipes "amateur". C'est dommage cet horaire pour les spectateurs, mais déjà comme ça ça fait rentrer les Libournais vachement tard. Imaginez en partant plus tard avec une correspondance ! N'oublions pas non plus que notre équipe se tape 8 fois dans la phase de poule ces déplacements interminables. Ça doit user un peu, souvenons nous-en (sans nous en plaindre, c'est notre légitimité en tant que Rugby du Nooord de gérer ça sans jouer les pleureuses)

#10167

des photos du match..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10168

Le Biérofrogue a écrit :

C'est moi qui avait dit ça. C'est le dernier train direct pour Bordeaux. Pas par info reçue mais par déduction. Libourne fait un go-fast comme Tulle. C'est un peu dommage pour l'ambiance d'après-match mais il faut bien comprendre que nous avons là des équipes "amateur". C'est dommage cet horaire pour les spectateurs, mais déjà comme ça ça fait rentrer les Libournais vachement tard. Imaginez en partant plus tard avec une correspondance ! N'oublions pas non plus que notre équipe se tape 8 fois dans la phase de poule ces déplacements interminables. Ça doit user un peu, souvenons nous-en (sans nous en plaindre, c'est notre légitimité en tant que Rugby du Nooord de gérer ça sans jouer les pleureuses)

Angouleme n'est il pas sur la voie ( du nord ) TGV avant Bordeaux ? pourquoi avons nous Bordeaux dans notre poule et pas Angoulême ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10169

Parce que le choix a été fait cette année de partager la façade atlantique entre pour 1 et poule 3. On n'a plus les bretons, ni cognac, on n'a pas Angojleme, mais on descend un peu plus au sud avec l'aquitaine le Périgord et la Corrèze. . Ça ne me choque pas les déplacements tgv sont même parfois plus faciles. Et puis ça permet de rencontrer d'autres équipes, d'autres supporters. Avec Bergerac après Libourne, on aura d'ailleurs commencé par recevoir 5 des 6 "inédits". Seul Lormont se glissera ensuite parmi les vieilles connaissances Bobi Montluçon Nevers

#10170

on discutais après le match du demi de mêlée de l'équipe nationale B. Un jeune qui vient de Massy, j'ai cru comprendre. Je n'ai pas "imprimé" son nom. Belle prestation en tout cas.

#10171

deux fois dans la semaine...bon si ils avaient pu annoncer le match c'était bien aussi....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10172

Ricky69 a écrit :

Il me semble que c'est Libourne qui a demandé à jouer à 14h00, pour une question d'horaires de train. Quelqu'un peut confirmer ? Et le samedi n'as pas du être évoqué puisque c'est la Toussaint.

Non je te confirme qu'au départ on devait jouer le samedi soir .....mais apparemment impossible à cause du LOSC ! Pourtant il me semble que vous ne jouez (pas encore ! ) au Grand stade ? Je ne sais pas si pour vous c'est préjudiciable de jouer en même temps , mais de notre coté joué un dimanche après midi et rentrer tout de suite en bus , après le match , c'est pas terrible , alors que le samedi soir on serait rester pour partager la chaleur du Nord ....dommage ! Bon match quand même aux 4 équipes pour ce week-end !

#10173

c'est quoi le LOSC ? Une bactérie qui empêche de jouer. Sinon la Toussaint n'empêche pas de jouer : cf Vannes - Tyrosse qui se joue samedi à 19 H.

Dernière modification par Le Biérofrogue (28/10/2014 20:01:45)

#10174

Le Biérofrogue a écrit :

on discutais après le match du demi de mêlée de l'équipe nationale B. Un jeune qui vient de Massy, j'ai cru comprendre. Je n'ai pas "imprimé" son nom. Belle prestation en tout cas.

Il s'agit de Théo Buchel! Excellent une fois de plus et à ce rythme il va frapper à la porte de la A.

#10175

arno74 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

on discutais après le match du demi de mêlée de l'équipe nationale B. Un jeune qui vient de Massy, j'ai cru comprendre. Je n'ai pas "imprimé" son nom. Belle prestation en tout cas.

Il s'agit de Théo Buchel! Excellent une fois de plus et à ce rythme il va frapper à la porte de la A.

en effet de m^me que yannick ringot un "vieux" guérrier qui ne lâche rien les deux joueurs de la B remarqués dimanche

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10176

d'autres photos..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10177

Question peut-être con (j'ai pas beaucoup assisté aux match de la B pour des raisons indépendantes de ma volonté), mais je la pose quand même : le demi de mêlée italien Billot, il est là ou ailleurs?

#10178

leon59 a écrit :
Troismonts a écrit :
leon59 a écrit :

Bonjour mon cul. Si tu es content comme ça, c'est très bien. Maintenant, ce n'est pas en insultant les personnes qui n'ont pas le même avis que toi que tu pourras démontrer posséder un cerveau. Quand à tes couilles, tu dois les avoir à hauteur des amygdales pour parler de cette façon. On sent l'homme de valeur. Grande classe le poête. Classement de la B 8/10 devant Libourne et Montluçon mais pour toi, c'est certainement l'Everest

L'Everest serait que tu viennes dispenser ton savoir et tes solutions miracles à tout l'encadrement de la formation (Lilloise, mais également dans le reste du comité), car à part vouloir déconstruire ce qui est en train de se faire et balancer des saucisses, tu ne proposes pas grand chose pour l'instant...

Que veux tu que l'on propose, on ne partage même pas le constat et quand on a le malheur de sortir de la sainte écriture, on se fait dégommer. On parle de professionnalisme mais toute entreprise qui n'a pas de résultats se pose au moins la question du pourquoi et fait intervenir un externe pour avoir une vision différente de la sienne. Nous pas! et surtout on déteste l'idée même! Regardez l'agressivité des propos, la caricature des idées. Ca dérange!

Tu compares la formation des jeunes aux résultats obtenus dans ces catégories ?? Je pense que tu te plantes complètement, après, c'est juste mon avis... Effectivement, on pourrait s'inscrire en Balandrade, mais pour y faire quoi ? Mettre 20-30 points tous les dimanche, à l'exception d'un ou deux matches ? Il suffit de regarder les résultats des deux premiers matches des bélascains (et bravo à eux) dont la majorité des joueurs sont issus des crabos/reichel de l'an dernier, mais qui avaient pourtant perdu tous leurs matches (sauf en reichel, avec deux victoires contre Dijon). Et quand tu regardes bien, tous les ans des joueurs de haut-niveau s'en vont du club (3 crabos (Melbourne Rebels, La Rochelle et Grenoble) et un reichel (Aurillac) rien qu'en fin de saison dernière). D'autres intègrent l'équipe première et la réserve a été très rajeunie cette saison, avec des joueurs de l'an dernier partis alimenter des clubs alentours (Marcq, Béthune, etc...). Si tu souhaites faire une expertise externe, je pense que tu peux t'adresser directement aux personnes concernées pour exposer tes idées, ils devraient être assez ouverts d'esprit pour t'écouter, si c'est un tant soit peu cohérent.

3° mi-temps